📌 Via Pier Luigi Deodato, 161, 95037 San Giovanni La Punta - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:47
pizzeria, table chaude et crispelle.. tout est très bon
Le 05/02/2024 à 18:36
Bonne pizzeria à emporter, où l'on fait aussi d'excellents scacciate, chips de riz, chips de ricotta et anchois, le tout très bon. Et aussi du pain assaisonné, des focaccias, des rôtisseries diverses. Service efficace et aimable, ambiance familiale.
Le 01/01/2024 à 07:40
La meilleure crispelle de la région S.G. .le conseil
Le 10/11/2023 à 16:45
Une référence pour les crispelles et scacciates d'anchois et de ricotta. De bonnes pizzas pour tous les goûts. Les chips de riz au miel sont bien réalisées. A ma grande surprise, en y allant pendant la période de la Toussaint, j'ai trouvé du bon Cuivre de Naples et un excellent Nougat !
Le 31/08/2023 à 07:29
Professionnels de la gastronomie locale. Chez Trappeto, ils sont une référence. Organisez-vous avec le parking à proximité. Excellentes pizzas, arancini, pâtés, oignons nouveaux et rôtisserie typique. Le scacciate et le crispelle sont les meilleurs. Fortement recommandé
Le 19/01/2023 à 17:58
Superlatif!!!
Le 21/12/2022 à 22:52
Ambiance familiale. Gestionnaire serviable et sympathique. Nous avons emporté les fameuses Crispelle Catanesi, aussi bien celles à la Ricotta que celles aux anchois. De délicieuses chips ! La pâte, la friture et la ricotta de la Crispelle provenaient du Manuel de Cuisine Catanese. A la prochaine fois Crispella 😉
Le 20/08/2022 à 19:57
Optimal
Le 22/04/2022 à 13:07
Endroit unique pour se gaver de crispelles salées et sucrées...Excellent, délicieux.....Allez au Trappeto in Piazza, ceux de Catane l'ont déjà compris...un câlin
Le 03/01/2022 à 11:21
Excellent assortiment de spécialités siciliennes.
Le 12/12/2021 à 19:28
Bons produits
Le 29/11/2021 à 13:27
Crispelle à la ricotta et aux anchois, un délice.
Le 26/11/2021 à 07:42
Quelles chips !!!!! Excellent!!!!
Le 06/06/2021 à 08:38
La pizza super excellente, le dîner spectaculaire, mais les crêpes sont le point fort des aimables propriétaires.
Le 04/05/2021 à 06:36
Tous très bons!
Le 21/03/2021 à 05:49
Excellent et tout est très bon
Le 16/03/2021 à 13:51
Délicieuse pizza! 😍
Le 19/12/2020 à 12:46
Excellent lieu
Le 16/10/2020 à 18:13
Excellente gastronomie !
Le 14/10/2020 à 13:17
Il fait des crispelles à la ricotta et aux anchois qui sont assez généreuses et bonnes pour les convives
Le 27/09/2020 à 14:37
Parce que la pizza est express et la qualité est excellente
Le 12/03/2020 à 16:10
Super endroit pour les crispelles d'anchois et de ricotta
Le 16/01/2020 à 12:38
Les gens qui travaillent dans cette pizzeria et ce restaurant sont exceptionnels. La convivialité et l'éducation sont les principales caractéristiques de ce lieu. Il y a une belle ambiance familiale. M. Pippo est une personne très sympathique avec qui on peut discuter en attendant les crispelles, qui sont confectionnées avec savoir-faire et professionnalisme. Merci d'exister, tout va bien.
Le 16/01/2020 à 10:06
Crispelle à la ricotta et aux anchois.... fabuleuse, vraiment bonne, allez les goûter aussi...
Le 13/10/2019 à 18:33
Idéal !!!
Le 20/09/2019 à 22:57
Excellentes chips de riz, ricotta et anchois
Le 04/09/2019 à 18:53
Essayez les crispelles à la ricotta, la qualité est bonne et le prix est convenable, elles valaient la peine d'attendre (elles les préparent sur place, à la demande du client).
Le 16/08/2019 à 13:57
Bonne gastronomie et excellente crispelle chaude
Le 07/06/2019 à 19:50
Montrer! Traditionnel et authentique comme il était une fois !
Le 26/05/2019 à 09:08
Les crêpes numéro un, expérience et professionnalisme d'excellente qualité, bonne pizza aussi
Le 08/05/2019 à 19:08
excellente qualité de crispelle, très bonne pizza
Le 04/05/2019 à 21:48
Excellente crêperie et bonnes pizzas aussi. Personnel sympathique.
Le 19/04/2019 à 12:36
D'accord
Le 08/12/2018 à 14:38
L'endroit où vous pourrez déguster les meilleures crêpes fraîchement préparées aux anchois et à la ricotta de Sicile.
💬 Propriétaires hostiles
💬 Le Fort asē......coquelic Numéro Un
💬 J'ouvre la critique en disant que cela pourrait arriver. Compte tenu de l'emplacement. Les chambres propres et agréables avec le strict nécessaire. Pas de couverture Vodafone "Je ne connais pas d'autres opérateurs" Mon conjoint et moi avons profité de la demi-pension. Petit déjeuner en chambre mais il n'y a pas de choix varié, pour les repas il faut se rendre dans la ville voisine qui est populaire. Évidemment, si vous décidez de vous y rendre, vous devez avoir une voiture. Une belle expérience a été le bain d'hydromassage au vin rosé. Le propriétaire nous a servi du "très bon" vin blanc et des raisins blancs. Une expérience qui a été très agréable même si je pense que certains problèmes pourraient être résolus avec quelques interventions. Je termine en disant que cela nous a été très bénéfique. Je donne trois étoiles pour récompenser la bonne idée. Mais je pense que ça mérite un peu moins.
💬 J'ai passé deux nuits dans ce B&B situé dans une position stratégique pour visiter la ville. Les chambres sont confortables et impeccables, le petit déjeuner délicieux, le tout accompagné du professionnalisme et de la gentillesse du propriétaire. Je le choisirai certainement à nouveau pour mes séjours à Naples.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement !!! Top... pour ceux qui apprécient la détente, les belles chambres propres et les hôtes formidables. Pure détente !!! Le petit déjeuner est super, tout est frais et en quantité suffisante. La piscine est extrêmement bien entretenue. La dernière fois, nous avions l'appartement C1 au rez-de-chaussée avec une magnifique et immense terrasse donnant sur le lac.
💬 Bravo à Giovanni et son épouse ! Accueil excellent, studios de qualité, petit déjeuner copieux, et les propriétaires vous conseillent très bien sur les restaurants et les lieux à découvrir: une très bonne adresse ! Pierre
💬 Excellente viande, très bon service. Le patron est de très bon conseil, il connaît ses viandes. Viande très savoureuse, fondante, avec son goût maturé, gras fondant en bouche, ainsi que les patates au four. Tartare de dégustation excellent également
💬 Serveur sympathique avec de très bonnes recommandations culinaires ! C'était très savoureux !
💬 Allons-y. De l'accueil en douceur.. aux entrées. Vraiment. Frais et exceptionnel. Avec des portions assez généreuses... les seconds plats sont toujours exceptionnels, de la viande au poisson, des plats toujours excellents et abondants ! enfin aux desserts. Toujours excellent et serviable. Personnellement, j'ai toujours passé un très bon moment. Ils me font me sentir chez moi ! Bons gars. Continuer. Comme!
💬 Ne surtout jamais rater ce lieu, faite un détour s'il faut ! Trop bon en pain, sandwichs, gâteaux, pizza et tout le reste, niveau prix imbattable !! Top du top