Bar 🇮🇹

Al Borgo Cafè Avis

📌 Via Roma, 51, 35010 Borgoricco - Italie

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Al Borgo Cafè à Borgoricco

Les avis

Les dernier avis sur Al Borgo Cafè à Borgoricco

Raimondo.a

Le 20/06/2023 à 11:18

4 / 5

Nous avons une super ambiance et des gérants très sympas, et un bar bien approvisionné

Arianna.i

Le 06/05/2023 à 03:32

5 / 5

Endroit propre et calme, pause déjeuner agréable. Les sandwichs, à base de légumes frais et de charcuterie variée, sont très copieux. Je n'avais ni premier ni deuxième plats mais ils semblaient bien faits ! Personnel sympathique et serviable !

Thomas.a

Le 09/04/2023 à 13:22

5 / 5

Le bar confortable Rickyseg est cool. -Tom Tom

tatiana.a

Le 21/02/2023 à 08:36

5 / 5

Endroit bien aménagé mais surtout les brioches sont excellentes

Francesco.e

Le 29/01/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture, super accueil. Haut!!!!!

silvana.e

Le 03/01/2023 à 07:47

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners, je dirais presque meilleurs que certaines pâtisseries.

CONCETTA.E

Le 22/11/2022 à 07:14

4 / 5

Bien!

Cancaro_94.

Le 27/07/2022 à 15:06

4 / 5

Endroit calme

Michele.a

Le 22/07/2022 à 11:50

5 / 5

Très souvent je mange le midi et c'est vraiment très bon ! Salades, pâtes en tout genre, sandwichs toastés... de quoi satisfaire le palais. Excellent café et croissants avec garnitures de votre choix ! Hautement recommandé. Parking spacieux devant le bar. Climatisation

domenico.u

Le 22/07/2022 à 11:00

5 / 5

Essayez les brioches et après on en reparlera ❤️

Kikka.a

Le 07/06/2022 à 11:40

5 / 5

Très gentil

Antonella.a

Le 31/03/2022 à 12:03

5 / 5

Excellents produits ! Nous avons pris les sandwichs à emporter pour un apéritif d'anniversaire...une superbe impression !!! Super farci et délicieux. Merci pour votre gentillesse et votre service attentionné.

Giancarlo.r

Le 25/02/2022 à 16:47

4 / 5

Bar spacieux et propre. Excellent endroit pour manger.

the.u

Le 13/11/2021 à 08:23

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympas

Tatiana.o

Le 31/08/2021 à 20:08

5 / 5

Merci pour les délicieux croissants

Naty..

Le 26/07/2021 à 08:54

5 / 5

Les meilleures brioches du coin ❤

Stefania.r

Le 24/07/2021 à 11:58

5 / 5

Spectaculaire! Endroit magnifique, très bien entretenu, propriétaires vraiment serviables et sympathiques, produits excellents et très précis !! Bravo les propriétaires... vous voyez que vous aimez votre travail ! Vous méritez les 5 étoiles !

giuliana.o

Le 19/07/2021 à 09:35

4 / 5

Propriétaires sympas et accueillants, le lieu est spacieux, bons petits déjeuners et pauses déjeuner, vous avez le choix entre des plats froids ou classiques

Fiore.

Le 20/11/2020 à 16:00

5 / 5

Je me suis arrêté ce matin pour prendre un café. J'aime un bar sympa ce matin, c'était calme, préparé de manière festive pour Noël. Le propriétaire est gentil, je suppose qu'il m'a servi. Je suis désolé de ne pas avoir goûté ses sandwichs, malheureusement j'avais pour aller chez le dentiste, j'ai vu sur des photos qui le feront la prochaine fois, c'est sûr. Félicitations

Stefania.a

Le 17/11/2020 à 09:54

5 / 5

Sandwichs super farcis, délicieux croissants salés, personnel très sympathique. La structure est également très belle, lumineuse et dispose d'un grand parking. La pause idéale !

Ilaria.o

Le 12/11/2020 à 21:33

5 / 5

Une certitude pour un petit-déjeuner dès les premières lueurs de l'aube : des brioches garnies très généreusement dans un espace vaste et lumineux.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.o fait le 12/11/2020 à 21:33 sur le  Al Borgo Cafè à Borgoricco
Daniele.r

Le 03/09/2020 à 09:12

1 / 5

Le pain grillé n'était pas du jambon et de la fontina mais du parmesan

  • 🏪 Bar da Giuliano (110 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où il est agréable de venir prendre un café, un apéritif ou même un déjeuner rapide. Les propriétaires sont accueillants et serviables. Environnement propre et relaxant.


  • 🏪 La Locanda Francigena (43 Avis)

  • 💬 Du 9 au 11 juin 2019. Notre expérience a été vraiment ordinaire....Tout d'abord la journée de notre arrivé nous avons "cherché" quelqu'un pour nous ouvrir et nous accueillir...Une dame a fini par se pointer le bout du nez en arrivant de l'autre coté de la clôture. Ce qui faut savoir c'est qu'ils détiennent le restaurant juste à côté....Ce qui semble beaucoup les occuper! Elle nous a donné les clés, montré notre chambre puis bye bye on ne l'a pas revue pendant les 2 autres journée que nous y étions. Le déjeuner....horrible le pire que nous avons eu pendant nos 3 semaines de vacances. Des craquelins tous pré-emballé, des tartes et gâteaux qui étaient sur la table à notre arrivé et qui y sont resté jusqu'à notre départ. La seule chose qui nous "sauvaient" c'était les yogourts au frigo....mais attention...ils fallaient bien vérifier les dates de péremption... Pour la chambre...le lit était horrible, cétais comme dormir par terre! Le seul point positif, il y avait l'air climatisé. La fan dans la salle de bain avait l'air n'avoir jamais été néttoyé! Nous étions loin des murs de Lucca...il fallait toujours prendre la voiture et rechercher un stationnement! Pas beaucoup de resto proche, les meilleurs étaient tous à l'intérieur des murs. Je vous conseil de payer un peu plus et de rester dans les murs! Donc 2 étoiles, 1 pour l'air climatisé et l'autre pour le stationnement.


  • 🏪 Green Lounge Bar (9 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et personnel très gentil et serviable. De très bons apéritifs accompagnés de gourmandises. Des prix proportionnés à tout.


  • 🏪 Antico Verbano Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, déco soignée digne d’un grand restaurant, lumière tamisée. Top! Service super rapide, peut être même un peu trop, assiette à peine terminée, hop c’est débarrassé. Par contre les serveuses sont super sympa, au petit soin, parle italien français anglais et allemand! Au petit soins également avec les enfants c’était incroyable… Pour les plats ils sont bien présentés, rien d’extraordinaire, pour le gout c’est pareil c’est bon, mais ce n’est pas non plus ouf… Dans l’ensemble nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Costantino Crudo Re (132 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant samedi midi, le parking souterrain gratuit est très pratique et permet d'aller au restaurant sans se mouiller en cas d'orage, le lieu est très élégant et raffiné, les tables rondes et tournantes permettent des groupes de pour manger tout en restant face à face avec tous les convives, le centre tournant facilite la circulation des plats, après un verre de bienvenue et une dégustation que nous avons commandé, le vin était délicieux, le poisson excellent et très frais, très bien approvisionné. personnel sympathique et très serviable, le prix... légèrement au-dessus de la moyenne mais pour l'expérience, ça vaut le coup. Je reviendrai, Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Pizzeria KonviviuM by Menaguale (142 Avis)

  • 💬 Excellente pizzas, pas ordinaire !


  • 🏪 B&B Ghisiolo73 (44 Avis)

  • 💬 Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Ristorante Da Clara (532 Avis)

  • 💬 Une cuisine typique avec des Arancini succulents dans une salle fraîche, un bonheur apres 1h30 de marche pour la forteresse de Rocca Calascio.


  • 🏪 Marina D'Agrò Residence (36 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. La structure se trouve juste en face de l'immense plage de la ville, drapeau bleu 2023. Le gérant, M. Caminiti, est une personne vraiment gentille et serviable, il nous a donné des informations utiles et a changé mon matelas dès que je lui ai demandé un matelas ferme. pour mes problèmes de dos. Chambre et salle de bain confortables, propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner au bar voisin. Zone desservie par tout. Je le recommande avec toutes les notes et, dès que possible, j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Sicily Center rooms (22 Avis)

  • 💬 Un petit bijou dans un ancien village. Mme Laura et son mari sont des personnes attentionnées et très courtoises. Tout est très bien entretenu. Mauro et Elisabetta -