📌 Via Battaglione Gemona, 72, 33075 Cordovado - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 17:08
C'est un endroit où il est agréable de venir prendre un café, un apéritif ou même un déjeuner rapide. Les propriétaires sont accueillants et serviables. Environnement propre et relaxant.
Le 19/12/2023 à 12:27
Environnement accueillant, bons vins, cicchetti fabuleux. Essayer.
Le 11/11/2023 à 18:23
Giuliano et Anna au top de compétence et de convivialité !
Le 05/09/2022 à 17:24
Bar avec papeterie, librairie et kiosque à journaux attenants. L'endroit est un peu rude, mais de bons produits, d'excellents cicchetti également à emporter, un beau jardin extérieur et des meubles avec des pièces d'époque intéressantes. De temps en temps ils organisent des soirées musicales
Le 31/08/2022 à 11:19
Endroit fou et nourriture folle ! Félicitations aux gérants de ce merveilleux endroit.
Le 07/08/2022 à 13:57
Gestionnaire sympathique, personnel tout aussi sympathique, environnement parfait.
Le 10/07/2022 à 18:55
Ils sont merveilleux ! ❤️
Le 23/10/2021 à 08:47
Le bon bar pour chaque occasion. Du petit-déjeuner seul à l'apéritif entre amis.
Le 20/09/2021 à 07:27
Beau jardin et personnel excellent...qualité...que ce soit pour un simple café ou un apéritif fortement recommandé..
Le 20/09/2021 à 00:56
Barman professionnel et sympathique. Excellent vin et délicieuses entrées. Environnement chaleureux.
Le 18/09/2021 à 18:46
Bons vins cicchetti honnêtes Tu peux vraiment arrêter
Le 29/08/2021 à 22:06
Nourriture délicieuse, kiosque à journaux très pratique attaché au bar, et question, est-il possible de recharger Amazon, Xbox, PS, etc. ?
Le 21/07/2021 à 07:10
Apéritif fantastique... ça vaut le coup d'essayer
Le 03/07/2021 à 19:26
Un délicieux plateau de fromages accompagné de délicieuses confitures !! Et puis la gentillesse de la serveuse est au top !
Le 15/06/2021 à 11:11
Petit bar avec un beau jardin, excellent café.
Le 06/06/2021 à 20:05
Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner pour prendre l'apéritif mais voyant les entrées exposées dans la vitrine du comptoir nous n'avons pas pu résister, nous nous sommes donc retrouvés dans l'accueillant jardin intérieur pour siroter un bon prosecco servi à la bonne température et déguster une sélection d'entrées toutes vraiment délicieuses. Une expérience formidable! Si vous passez par Cordovado, cela vaut le détour !
Le 23/03/2021 à 10:38
Un conseil... si vous passez par ici, devant Giuliano vous ne pourrez pas vous empêcher de goûter sa sbecotess qui s'accorde bien avec l'apéritif, même à emporter.
Le 18/10/2020 à 19:14
Quand on doit prendre un apéritif à Cordovado, cet endroit est un incontournable. Bons vins avec des prix abordables et divers cicchetti. Personnel formé et très sympathique.
Le 13/09/2020 à 15:22
Je reviens après des années et trouve toujours Giuliano au sommet. Professionnel et préparé mais à la fois informel et accueillant. Une garantie si vous êtes dans le coin pour une collation ou un déjeuner différent avec des cicchetti.
Le 31/07/2020 à 11:13
Nous y allons habituellement pour le petit-déjeuner, c'est très informel et nous aimons discuter avec Anna et Giuliano
Le 11/07/2020 à 10:40
Très calme, très bien, bonjour d'Emanuele.
Le 24/06/2020 à 12:12
La courtoisie et la gentillesse sont à la maison...
Le 04/06/2020 à 11:33
Optimal
Le 23/05/2020 à 10:56
Endroit confortable, bons vins et apéritifs. Le gérant est une personne humble et très affable. Coin jardin très relaxant, avec musique en fond sonore. Endroit très agréable qui vaut plus de 5 étoiles !! Conforme
Le 12/01/2020 à 12:30
Bel endroit.. personnel très gentil et souriant.. excellentes entrées.
Le 29/12/2019 à 09:18
L'agneau était merveilleux
Le 23/11/2019 à 13:08
Excellents vins accompagnés de délicieuses entrées.
Le 26/08/2019 à 09:11
SUPERLOCAL
Le 15/08/2019 à 06:39
Tout va bien
Le 29/07/2019 à 09:23
Très gentil et sympathique
Le 11/06/2019 à 12:01
La courtoisie et la gaieté contemple le lieu
Le 01/03/2019 à 18:35
Spectaculaire
Le 14/02/2019 à 10:56
Endroit spartiate. Service rapide, efficace et convivial. Délicieuses entrées salées. Café et petits déjeuners toujours bons et frais. Parking devant à deux pas. Prix moyens. Il y a aussi un kiosque pour le journal.
Le 26/01/2019 à 10:55
Mon bar préféré à Cordovado. J'y vais presque tous les jours pour prendre un café ou un cappuccino pour rencontrer mes amis. La compagnie est bonne et les propriétaires sont uniques et sympathiques.
Le 12/01/2019 à 12:54
De Giuliano... le meilleur !
Le 01/11/2018 à 08:24
Environnement joyeux et convivial, un moment de bonheur et de joie à vivre une fois par jour en allant chez lui :-)
Le 30/10/2018 à 18:44
Comme être à la maison. Lieu authentique. Propriétaire super sympathique. Snacks et vins ok
Le 15/09/2018 à 14:31
(J'ai eu quelques soucis avec Maps pour placer les étoiles) cependant j'apprécie le bar et la papeterie toujours bien achalandée
Le 05/07/2018 à 18:54
Excellent endroit, personnel sympathique
Le 08/04/2018 à 18:08
Excellents crostini au radicchio et au bacon, excellents à l'apéritif.
Le 08/02/2018 à 14:20
Endroit soigné et propre, personnel sympathique et poli. C'est un plaisir de s'arrêter le matin pour un café ou un cappuccino.
Le 26/01/2018 à 18:02
Bon café bonnes entrées pour l'apéritif, bon vin Terrasse sur un beau jardin Personnel sympathique, peut-être qu'un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal
Le 05/01/2018 à 21:15
Chez Giuliano c'est toujours un plaisir, que ce soit juste pour boire une ombra ou prendre quelques sbecotes ou lors des soirées organisées avec musique live !
Le 20/12/2017 à 10:48
Magnifique bar Des entrées spectaculaires Le propriétaire Giuliano est excellent ! Mais parlons de son assistante... sèche et blanche comme la mort, sympa hein, mais on espère toujours qu'elle n'est pas là !
Le 02/12/2017 à 17:19
Gentillesse, courtoisie et bons choix, un mélange positif.
Le 22/11/2017 à 10:35
Excellent endroit pour passer des moments de sérénité et de joie
Le 17/11/2017 à 12:42
Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer quelques heures en excellente compagnie et déguster d'excellents vins accompagnés de super bons cicchetti, soigneusement préparés par le propriétaire Giuliano !!!
Le 01/10/2017 à 17:08
Taverne assez bien tenue. Personnel sympathique. Salle de bain suffisante.
Le 20/08/2017 à 18:43
Endroit simple, salon de jardin, calme, personnel très gentil et sympathique, bon café.
💬 Nous y sommes allés dîner selon l'instinct et les photos du web, l'endroit est correct mais un peu vieillot, nous étions deux et nous avons mangé des tagliolini aux langoustines et des steaks de sanglier, avec l'idée que les deux pouvaient être de bonnes choses car de toute façon les matières premières étaient en théorie de la région....les plats sont arrivés au bout d'une heure après la commande ce qui est vraiment trop, de plus les tagliolini étaient insipides, trop cuits et n'avaient pas le goût de langoustines, ils les avaient probablement placés là dessus seulement à la fin de la préparation des pâtes aux tomates...les steaks de sanglier étaient trop cuits et n'avaient pas beaucoup de saveur, globalement une catastrophe, le seul point positif était le vin rosé qui nous a surpris et aussi le dessert cependant Nous ne le recommandons pas et n'y retournerons jamais.
💬 La nourriture ici était incroyable ! J'ai particulièrement aimé la pizza, qui regorgeait de saveurs. Le restaurant a une ambiance délicieuse et les prix sont très raisonnables. Je recommande fortement de le vérifier!
💬 Que dire... La dernière fois que j'ai mis les pieds ici, j'avais peut-être 10 ans et sans mon père je n'aurais pas reconnu ce splendide restaurant. Finement rénové et soigné. Endroit très propre, cheminée allumée et propriétaire très gentil. Quant à la cuisine, je n'ai pas de mots, tout était délicieux, des portions généreuses et des produits d'exception, de l'entrée aux plats. Je n'ai pas mangé d'agneau aussi bon depuis des années. Rapport qualité/prix sensationnel... Tenez bon les gars et continuez ! COMPLIMENTS !
💬 Très gentil
💬 Franchement, j’ai passé une des plus belles nuits de ma vie dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont sublimes, l’accueil extraordinaire, le petit-déjeuner fait maison excellent. Je ne rentre pas davantage dans les détails pour que chacun puisse y vivre sa propre expérience. Merci encore à toute l’équipe de l’hôtel ! Sarah et Antoine
💬 Super séjour : emplacement parfait avant la vieille ville, petit-déjeuner très copieux et de qualité avec une terrasse à l'ombre vue mer. Seul défaut : la climatisation ne fonctionne pas bien du tout. Mis à part ça, tout était parfait, merci !!!
💬 Petit endroit dans un emplacement un peu gênant même s'il est proche d'un parking. Personnel très gentil Nous avons déjeuné ici par hasard de passage et je dois dire que les plats sont très bons même si les portions sont très petites. Surtout les accompagnements Prix moyens pour les premiers plats, Altini pour les seconds plats
💬 Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Des croissants artisanaux cuits chaque matin capables de vous faire découvrir votre amour pour la nourriture. Lieu historique de la ville, désormais géré par des gars jeunes et compétents, capables de vous accompagner du matin (avec l'un des meilleurs petits déjeuners que vous puissiez prendre ici), jusqu'au soir (avec de super apéritifs). Comme mentionné précédemment, des croissants fantastiques, une crème sublime et je vous recommande d'essayer le croissant en pâte feuilletée bicolore, imbibé de café et fourré de crème de noisette et cassant. Si vous êtes en dehors de l'heure du petit-déjeuner, ne vous inquiétez pas, vous pourrez prendre des apéritifs spectaculaires avec de nombreuses préparations artisanales fraîchement préparées, à accompagner d'un savoureux cocktail. La carte des cocktails proposés est vraiment très appréciable, allant du classique à l'innovant, mais aussi mettant en vedette des alcools de première qualité. Le pucce et les panzerotti chauds qu'ils préparent le soir sont fantastiques. Endroit super complet, je le recommande car ils sauront satisfaire tous vos caprices !
💬 Structure avec absence totale des caractéristiques d'une chambre d'hôtes. Pièce mansardée, dans laquelle on était obligé de marcher la tête baissée pour éviter de se cogner la tête contre les poutres. Pour accéder à la chambre, il fallait monter un escalier en bois assez lourd. Conditions d'hygiène médiocres. Et enfin, un petit-déjeuner médiocre, qui a un accord avec un bar, où l'on peut prendre un croissant et un café ou un cappuccino. Absolument pas à recommander !
💬 2ème passage dans ce restaurant familial nous avons eu un très bon accueil. La cuisine est toujours savoureuse et généreuse. Je vous recommande ce petit restaurant vous ne serez pas déçu :)