Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B da Enzo Avis

📌 Via degli Edili, 76, 84073 Sapri - Italie

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B & B da Enzo à Sapri

Les avis

Les dernier avis sur B & B da Enzo à Sapri

Valerio.o

Le 07/09/2023 à 14:51

5 / 5

Optimal

Veronica.a

Le 28/08/2023 à 13:33

4 / 5

Structure vieillotte mais très propre, chambres spacieuses et confortables. Bon emplacement dans le centre historique à quelques pas de la mer. Le seul défaut est l'absence de plaque de cuisson.

Marek.z

Le 11/05/2023 à 18:39

5 / 5

C'est le meilleur hôte possible, il est si serviable et vraiment gentil que je peux le recommander à tout le monde. Très belle chambre et vraiment la personne la plus gentille.

Csaba.u

Le 12/07/2022 à 10:10

5 / 5

Endroit très calme, tout est parfait pour des vacances à la mer.

Liliana.u

Le 19/06/2022 à 15:12

5 / 5

Ivana est la meilleure. Il y trouvera n'importe quelle solution à n'importe quel problème. L'endroit est très proche de la gare et de la mer. Conseillé !

Teresa.a

Le 02/06/2022 à 14:49

1 / 5

Structure avec absence totale des caractéristiques d'une chambre d'hôtes. Pièce mansardée, dans laquelle on était obligé de marcher la tête baissée pour éviter de se cogner la tête contre les poutres. Pour accéder à la chambre, il fallait monter un escalier en bois assez lourd. Conditions d'hygiène médiocres. Et enfin, un petit-déjeuner médiocre, qui a un accord avec un bar, où l'on peut prendre un croissant et un café ou un cappuccino. Absolument pas à recommander !

fiorella.a

Le 30/08/2020 à 23:19

1 / 5

A éviter absolument.... Impolitesse d'un vieil homme jamais vue nulle part Terrifiant... grossier et j'ajouterais bien d'autres mots pas gentils. Plus jamais Enlève ta main, ce n'est pas ton truc

Flavia.i

Le 23/08/2020 à 08:46

4 / 5

Structure accueillante et parfaite pour un séjour de détente, position stratégique pour le centre et la mer, vous trouverez tout à proximité. Accueil sympathique et disponibilité en cas de problème, ils sont restés dans les combles, très pratique pour les espaces un peu moins accessibles par escalier. le seul gros défaut était le petit déjeuner au bar turc... Lent et désorganisé et surtout très clairsemé.

Luigi.l

Le 16/08/2020 à 19:02

5 / 5

Parce que j'ai bien payé...Ugo le propriétaire est une bonne personne...Et le service du petit déjeuner avec du turc est excellent...croissants chauds au Nutella et une boisson au choix entre cappuccino ou autre...propreté excellente... endroit situé à 2 minutes de la mer et des nombreux supermarchés....le service de climatisation est également excellent

Rosaria.b

Le 23/09/2019 à 13:51

1 / 5

Séjour jamais arrivé faute de sérieux de la part du personnel Remboursement toujours inattendu au bout d'un mois

Klaus.o

Le 02/09/2019 à 19:59

1 / 5

J'ai séjourné avec Enzo pendant 2 jours, nous n'avons pas vu l'hôtesse. Le réfrigérateur était cassé, le lavabo de la salle de bain que nous devions partager était bloqué, le Wi-Fi était extrêmement lent et nous avons dû prendre le petit-déjeuner ailleurs.

Marco.e

Le 01/09/2019 à 06:58

2 / 5

Mis à part les escaliers en colimaçon très étroits que j'avais réservés pour trois et on m'a fourni des serviettes pour deux, il n'y avait pas de rideaux dans la chambre donc le réveil à 6h30 était obligatoire. De plus, le service comprenait la fourniture d'eau dans le réfrigérateur que je n'ai jamais trouvée. Sans parler du WiFi je n'ai jamais trouvé le mot de passe. Je ne pense pas que j'y retournerai

Giuseppe.a

Le 14/07/2019 à 08:56

5 / 5

Nous étions très heureux, environnement accueillant et propre, lits confortables et climatisation, Mme Ivana a été très serviable même si nous ne nous sommes pas rencontrés.

Milton.h

Le 07/10/2018 à 00:37

5 / 5

Excellent

vincenzo.

Le 03/09/2018 à 14:32

5 / 5

J'ai réservé pour un court séjour et j'ai été très satisfait. Le lieu est accueillant et confortable, proche de la mer et de la gare. Central et entouré de divers lieux et divertissements. Tout va bien, merci.

VALERIO.'

Le 26/08/2017 à 05:21

5 / 5

CONFORTABLE, PROPRE, TOUT CONFORT, A 5 MINUTES DE LA MER ET DU CENTRE A PIED, AU CALME.

Raffaele.i

Le 31/07/2017 à 13:39

4 / 5

Excellent emplacement, à 5 minutes de la gare, à 5 minutes de la mer. Grandes chambres avec mini-réfrigérateur. Personnel sympathique et toujours disponible. Informé

  • 🏪 La Pigna Bianca Room and Breakfast (9 Avis)

  • 💬 Charmant Bed&Breakfast d'une chambre avec croissants frais livrés le matin par le propriétaire.


  • 🏪 Villa Colanzi (190 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 40 ans avec parents et amis dans ce magnifique lieu, je le recommande à tout le monde avec enthousiasme !! Les enfants se sont bien amusés dans l'aire de jeux, nous les adultes avons apprécié le dîner et la soirée avec un service très gentil, toujours avec le sourire ! Endroit cosy et propre avec soin! Les propriétaires ont été très gentils et attentifs à accueillir nos demandes avec plaisir, nous avons été plus que satisfaits et nous sommes heureux et fiers d'écrire cet avis et de donner 5⭐ car ils méritent toutes ces étoiles !!!


  • 🏪 Vesuvio (1931 Avis)

  • 💬 Pour notre arrivée à Savone, nous cherchons une pizzeria antique avec un bon service et un rapport qualité prix raisonnable. C’est auprès de la pizzeria vesuvio que nous avons trouvé cela. La serveuse a été accueillante et souriante, les explications données en français ont ete grandement appréciés.


  • 🏪 Bar il Buco birreria (49 Avis)

  • 💬 Bar historique ouvert depuis des décennies, comme c'est souvent le cas, il est géré par des propriétaires chinois, aussi aimables soient-ils... il aurait certainement besoin d'une bonne rénovation, mais c'est une référence dans le pays pour les retraités qui veulent dépenser l'après-midi à jouer aux cartes en buvant le classique verre de vin rouge😁


  • 🏪 Ristorante Sapori Di Italia (704 Avis)

  • 💬 Délicieux et pas cher. À chaque fois. Donnez un pourboire au gars à la porte. Il surveille les voitures.


  • 🏪 D'Amico Graziano (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, excellent service


  • 🏪 Gabbiano (13 Avis)

  • 💬 Stanza al nostro arrivo sporca e per fortuna che ci hanno detto che la signora delle pulizie fa 4 ore pagate molto bene... Elettrodomestici inguardabili perché erano sporchi, riscaldamento a cannone a pagamento siamo andati a prendere noi il gasolio... Per tutto quello che ci è stato fornito 300 euro per prenotare la stanza più altri 200 di cauzione mi sembrano esagerati... Il parcheggio per noi era occupato da invitati dell'altra festa... Sconsigliatissimo... La nostra festa è riuscita benissimo solo grazie a nous!!!


  • 🏪 Belvedere Pizza & Panini Take Away (8 Avis)

  • 💬 La pizza est fantastique, délicieuse et délicieuse, certainement la qualité des produits utilisés. Il est facile à digérer et ne me donne pas soif, comme c'est souvent le cas ailleurs. Les propriétaires sont des gens exquis, polis et gentils. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 B&B dal Cardinale (27 Avis)

  • 💬 Je voudrais laisser une super critique pour le B&B Dal Cardinale et pour Mme Luisella. Le B&B est situé dans la zone centrale d'Ozieri et les chambres sont charmantes, propres, bien rangées, récemment rénovées et équipées de tout le confort. Mme Luisella est d'une gentillesse infinie et disponible pour tout besoin ou indication. Je le recommande vivement à toute personne ayant besoin dans ce domaine. C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, ça en mérite 10 !


  • 🏪 Bed & Breakfast Asso (53 Avis)

  • 💬 Belle maison avec une hôtesse sympathique, à 2 minutes à pied du lac de Garde. Excellent petit déjeuner. Un endroit où nous aimerions revenir. Nous avions la chambre au rez-de-chaussée. Un lit, la climatisation et un mini réfrigérateur. Vous pouvez vous garer librement devant la maison derrière une clôture. Le jardin est magnifiquement vert et il y a beaucoup de fleurs. Il y a de nombreux restaurants et bars à proximité du lac. Il y a un certain nombre de campings à distance de marche, ce qui le rend agréablement fréquenté.