📌 Via Confine, 26, 22070 Rodero - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 16:29
Bel endroit, dans un environnement familial. Service rapide et personnel sympathique. Pizzeria et restaurant un peu à l'écart mais avec un navigateur on y accède très bien. Stationnement pratique. Informé
Le 02/09/2022 à 08:17
Bon service
Le 15/06/2022 à 14:20
Pizzeria caractéristique et économique. Les entrées et la viande sont également bonnes.
Le 23/05/2022 à 11:21
Pâtes aux palourdes 😭
Le 15/10/2021 à 11:38
Nous mangeons bien. En rentrant chez vous, n'oubliez pas que ce n'est pas la forêt qui brille vraiment...
Le 05/10/2021 à 06:45
Local à la frontière avec la Suisse. Mobilier un peu vieillot mais service très sympathique. Endroit calme pour passer une soirée entre amis ou en famille. La pizza n'est pas mauvaise. Même avec du charbon de bois.
Le 18/09/2021 à 14:55
Personnel sympathique mais la nourriture laisse à désirer, il manquait de nombreux plats et desserts et la pizza n'était pas bonne du tout
Le 31/08/2021 à 21:22
Endroit simple, entouré de verdure, bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Le 21/08/2021 à 18:54
Nous nous sommes retrouvés à manger dans cet endroit pendant nos vacances à Rodero. Personnel sympathique, lieu spartiate où se retrouvent les habitants de la commune, plats abondants, excellent rapport qualité-prix, la cuisine comme la pizza sont bonnes. Le seul point sensible : l'ail dans la carbonara.. On ne l'entend même pas !
Le 11/08/2021 à 16:59
Entouré de verdure. Excellente pizza et viande délicieuse !
Le 30/06/2021 à 22:14
Haut
Le 12/10/2020 à 17:00
L'endroit très beau
Le 10/10/2020 à 21:24
Endroit calme dans un endroit très isolé. Il y avait un excellent risotto à la perche. Bon accueil, service très sympathique. Prix très honnête
Le 04/10/2020 à 09:58
Bel endroit, service et cuisine en constante amélioration.
Le 07/09/2020 à 21:48
D'accord
Le 07/09/2020 à 19:55
Excellent emplacement entouré de tranquillité et de verdure, nous y étions pour un baptême et je dois dire qu'en plus de la fantastique serviabilité des serveurs, l'excellente cuisine doit également être récompensée. J'y retournerai certainement
Le 12/08/2020 à 18:55
Le personnel et les propriétaires se mettent en quatre pour vous faire plaisir, pizza excellente, cadre extérieur magnifique, je recommande de passer des soirées entre amis dans la fraîcheur de l'été ! Jeux pour enfants. Super prix! Bien joué.
Le 13/01/2020 à 00:35
Excellent emplacement. Bonnes pizzas, large choix de bières locales.
Le 13/10/2019 à 11:52
Le grill est excellent
Le 24/09/2019 à 17:34
Changement d'ouverture...... tout est fermé
Le 18/08/2019 à 19:24
Une petite oasis au milieu des bois, bonnes pizzas et grillades
Le 18/08/2019 à 08:37
Nous avons pris deux pizzas familiales farcies, vraiment délicieuses et bien cuisinées, le prix était également excellent.
Le 12/08/2019 à 08:16
Bonne pizza, délicieuses grillades. Dommage qu'il n'y ait pas d'interdiction de fumer (désormais obligatoire partout) même sur les tables extérieures
Le 30/06/2019 à 12:41
Excellent service grâce au personnel très gentil, nous avons eu l'occasion de profiter d'un barbecue avec un accompagnement pour le déjeuner... en attendant ils nous ont servi une pizza nature avec de la bière pression Waizen que j'aime particulièrement... c'est merveilleux car il y a une brise rafraîchissante, le soir ce sera certainement exceptionnel... je vous recommande de venir essayer... merci
Le 21/06/2019 à 06:10
Nous sommes allés à une soirée pizza à la fin de l'année scolaire, je dois dire que la pizza est vraiment excellente et le service était excellent, je reviendrai
Le 01/05/2019 à 12:11
Optimal
Le 23/02/2019 à 06:53
La pizza et les bières sont très bonnes
Le 13/02/2019 à 21:50
Nous n’en sommes pas encore là, seules les bières sont conservées.
Le 24/01/2019 à 16:19
Endroit très accueillant, personnel serviable, attentionné et sympathique. J'ai aimé les différents menus. Nous avons passé une bonne soirée ensemble.
Le 14/12/2018 à 20:43
Tout était excellent, nous avons pris l'apéritif entre amis et collègues et tout était parfait. Accueil et buffet. Au juste prix. La sélection de bières est excellente.
Le 10/11/2018 à 23:57
Personnel très courtois. ...excellents prix, endroit calme et relaxant, bonne nourriture
Le 14/07/2018 à 19:42
Restaurant correct avec une bonne carte. Plats bien cuisinés. Cela vaut également la peine d'y passer une soirée pour manger en plein air. Bas prix. Service aux tables ponctuel.
Le 26/05/2018 à 19:58
Nouvelle direction. Excellente pizza, personnel accueillant
Le 12/05/2018 à 20:59
Endroit frais et sain! Pizza et bière à côté de la forêt et tables de stars...
Le 27/02/2018 à 14:56
Nous avons mangé de la pizza. Et c'était très bien. Félicitations au pizzaiolo. Nous serons de retour.
Le 15/02/2018 à 20:05
Excellente pizza
💬 Séjour très agréable en pleine nature, à deux pas de la mer, le centre ville est à proximité. Les deux propriétaires, Giovanni et Lara, ont été très accueillants et nous ont offert, à moi et à ma famille, un excellent service en matière d'excursions, de promenades en bateau et de nombreuses autres expériences passionnantes. Si vous voyagez à travers la Sardaigne, la salle Kepos est une destination obligatoire
💬 Délicieux comme toujours et je le recommande à tout le monde
💬 Tout est parfait..!
💬 En vacances à Volterra en Toscane avec ma compagne et sur les conseils de notre hôte Airbnb, nous avons pu dîner ici lors de notre arrivée et tout s’est bien passé. Nous recommandons.
💬 La Casa di Silvia est un endroit parfait pour se détendre, profiter d'une vue imprenable tout en dégustant le délicieux petit-déjeuner de Silvia. Ma famille et moi avons passé de très bons moments à nager dans notre propre piscine à côté de notre maison, à faire de longues promenades et à découvrir de beaux endroits. La maison est entièrement équipée et est très chaleureuse et confortable ; et tout cela, à seulement une heure de Rome. Enfin, Silvia et son mari Michele sont très chaleureux et prêts à aider les gens. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je recommande vivement l'endroit.
💬 Le pire service de tous les temps. J'avais réservé à 130 heures, je suis parti à 235 heures sans nourriture. Éviter!! Personnel d'attente arrogant et hostile. Quelle perte de temps. Heureux de servir une table de dames italiennes. J'avais un enfant de 7 ans qui n'avait jamais reçu de nourriture. Les serveurs arrogants n'arrêtent pas de dire oui, oui, ne vous inquiétez pas.
💬 Bar et aussi restaurant/sandwicherie... une excellente halte au milieu d'un magnifique panorama !Pour manger on peut varier du sandwich à la saucisse, à la scamorza et aux légumes entre deux tranches de pain grillé... un délice... au pecorino frit, à la scamorza grillée au miel et aux noix... tous délicieux ! Le personnel est sympathique et serviable. 🙂👍nous revenons toujours volontiers
💬 Excellent petit endroit pour prendre l'apéritif ou manger du poisson frais surtout le samedi Personnel très sympathique et souriant Musique d'ambiance années 80 toujours présente.
💬
💬 Nous avons passé 4 nuits à La Briosa la semaine dernière et avons tout aimé : des chambres spacieuses, un beau design, des matériaux de haute qualité et un personnel très sympathique. Le propriétaire est très accueillant et était là tous les jours pour accueillir tout le monde. L'emplacement est également parfait. Il se trouve à quelques minutes de la Piazza et des restaurants, tout en étant calme. C'était vraiment une expérience merveilleuse.