📌 Via Divisione Julia, 8, 33040 Faedis - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:22
Meilleure pizza à la poêle de la région et un lieu vintage avec un personnel spectaculaire !
Le 04/05/2024 à 09:40
Un saut dans le passé ! Ambiance vintage notamment grâce aux clients qui jouent aux cartes comme autrefois dans les bars de village, puis au fond de la place il y a quelques tables où l'on peut manger des pizzas. Ne vous attendez pas à la pâte classique et au moelleux, cela ne veut pas dire qu'elle est très bonne et bien fourrée. Un spolert au centre de la pièce complète le sentiment d'accueil et de chaleur du lieu. Essayer!
Le 07/01/2024 à 19:05
Endroit très sympa, calme, les propriétaires sont gentils et la pizza n'est pas de très grande taille, bonne et croustillante. Il y a aussi un beau fogolâr qui est chaleureux, accueillant et vous donne le sentiment d'être chez vous. Endroit merveilleux. 💖
Le 18/12/2023 à 20:41
La meilleure pizza du Frioul, à essayer absolument !
Le 24/06/2023 à 06:50
La pizza Bristol le week-end est une tradition bien ancrée ! Fernando et Teresa forment une combinaison gagnante et satisfont tous les palais. La pizza est petite, moelleuse avec un bord croustillant, très savoureuse
Le 10/06/2023 à 04:33
Endroit sympa, ça fait revenir un peu dans le temps. La meilleure pizza pour moi est croustillante, petite, et reste chaude jusqu'au bout, excellent choix de menu, y compris des pizzas en dessert. Personnel sympathique. Je le recommande!!!!!
Le 07/05/2023 à 22:47
Toujours super !
Le 28/01/2023 à 15:19
très bon, croustillant et parfait
Le 19/09/2022 à 16:54
Les sensations que l’on ressent en entrant dans ce lieu sont d’une autre époque. On remonte des années en arrière... et on savoure les origines, notamment locales. En été dans le jardin d'antan et en hiver le grand brouillard éclairé... Pizza superlative également à emporter !
Le 08/09/2022 à 18:17
Fermé pour vacances jusqu'au 14/09 Malheureusement, j'ai dû y aller pour le savoir
Le 19/07/2022 à 21:09
Pizza au top, service tellement de choses qu'ils vous servent que vous ne le remarquez même pas, les gentils continuez comme ça
Le 10/07/2022 à 09:44
Excellente pizza
Le 18/05/2022 à 08:29
La pizza est excellente mais surtout l'amabilité et l'amabilité des propriétaires sont beaucoup... merveilleuse soirée, prix excellents
Le 27/04/2022 à 06:32
Très bonne pizza ! Mais attention, certaines pizzas peuvent paraître salées ou épicées, selon le type.
Le 19/04/2022 à 18:46
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 14/03/2022 à 13:28
Quelle bonne pizza... Un format d'autrefois. Excellents sièges dans la cour intérieure. Bravo aux propriétaires.
Le 20/11/2021 à 13:41
Délicieuse pizza, sans oublier celle au Nutella😋
Le 17/10/2021 à 16:19
Des gens sympas qui savent très bien produire d'excellentes pizzas
Le 25/09/2021 à 22:13
Super
Le 19/09/2021 à 09:42
Délicieuse pizza.... À essayer🍕
Le 29/08/2021 à 14:54
Délit de fuite, bonne impression du personnel et de l'environnement. 3 étoiles seulement parce que je ne connais pas bien l'endroit mais j'y retournerai certainement volontiers
Le 27/07/2021 à 17:52
Restaurant convivial et facilement accessible. Satisfait des pizzas, préparées dans des formats plus petits que la moyenne (mais prix conforme à la taille). Service lent mais fonctionnel.
Le 11/07/2021 à 06:41
Excellente pizza préparée à la poêle. Je recommande la pizza Bristol
Le 26/06/2021 à 12:24
Délicieuse pizza pour le moins
Le 11/06/2021 à 19:22
Délicieuse pizza!
Le 10/05/2021 à 09:09
La pizza Bristol n'est pas la pizza classique mais si vous l'essayez, vous en deviendrez accro. Voir c'est croire!
Le 20/02/2021 à 14:15
Le tocai est excellent, parfumé et minéral avec une bonne douceur.. Endroit rustique et convivial.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par faedis.. Et ils nous disent que la nourriture est également très bonne..
Le 20/12/2020 à 15:57
Tartina et spriz rouge !!!
Le 14/12/2020 à 20:46
La pizza est ABSOLUMENT DÉLICIEUSE, ensuite cela dépend de vos goûts, c'est particulier, à la place de la mozzarella il y a du fromage et la taille est un peu plus petite
Le 22/10/2020 à 14:50
Bonne pizza
Le 31/07/2020 à 19:15
Excellent😋
Le 22/07/2020 à 19:27
Pizza fabuleuse.....
Le 12/06/2020 à 22:22
La pizza est très bonne ! 🍕🍻
Le 10/05/2020 à 11:07
Ma pizza préférée dans tout le Frioul ❤️ et je l'ai même à deux pas de chez moi ! Croquant et savoureux, j'adore !
Le 15/02/2020 à 20:01
Ambiance familiale, service rapide, bonne pizza.
Le 06/12/2019 à 20:38
la pizza est bonne
Le 05/06/2019 à 19:42
Pizzeria à l'ancienne en tous points : le lieu, la taille des pizzas et le parfum qui imprègne la salle m'ont fait voyager 30 ans en arrière. Déconseillée aux puristes du four à bois, cette pizzeria propose tout de même un large choix d'options, dont d'excellentes pizzas sucrées, servies en dessert. Personnel très gentil
Le 23/03/2019 à 22:08
Optimal
Le 22/03/2019 à 20:45
Ma pizza préférée... 👍👍🍕🍕🍕💋💋💋 Différent de d'habitude.... La seule pizza qui ne me donne pas soif le soir. La pizza sucrée dans diverses variantes vaut également la peine d'être essayée😋😋😋
Le 02/03/2019 à 13:18
Le bar du peuple.
Le 23/02/2019 à 19:06
Excellente pizza, propriétaires très gentils
Le 03/02/2019 à 21:42
Super pizza! Bravo les barmans même s'ils ne connaissent pas l'histoire du sachet de sucre 😁😁
💬 Excellent établissement pour prendre le petit déjeuner, diverses boissons et glaces artisanales, petite terrasse confortable, très propre et belle décoration.
💬 Très bel endroit où séjourner pour visiter la Vallée des Temples et Agrigente. Bâtiment et chambres modernes, très neufs. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des informations sur la ville et la région. Le petit déjeuner était excellent. Facile de se garer dans la rue devant l'hôtel.
💬 Accueil très agréable, chambre spacieuse et suffisante pour une nuit !
💬 Très bel emplacement malgré sa petite taille. Les piadinas c'est la bombe 😍
💬 Magnifique expérience! Le parcours d'une heure consiste en une promenade entièrement entourée de verdure, en contact avec la nature et avec une vue panoramique. Je recommande alors de séjourner et de manger à la ferme car la nourriture est très bonne ! Bonnes entrées surtout les crêpes. La première sauce paccheri et le ragoût de sanglier sont également bons. Enfin le dessert : une génoise à la crème et aux baies.
💬 Dîner parfait ! Vraiment un bel endroit, un endroit niché dans les collines de Senigallia, avec la possibilité de dîner à l'intérieur comme à l'extérieur. La carte est très particulière : elle propose une option viande, poisson et végétarienne. J'ai commandé deux options côté végétarien, toutes deux excellentes, fraîches et légères. Le dîner a commencé par deux entrées et un verre de prosecco de bienvenue offert par la maison, très appréciés. Une note absolument positive également pour le plateau de pain, gressins et focaccias tièdes, phénoménal. Enfin, dessert : nous avons choisi la bagatelle glacée, très bonne. Nous reviendrons certainement, ce fut vraiment une soirée très agréable !
💬 Merveilleux Séjour Hotel magnifique dominant Merano. Accueil attentionné dans un cadre de rêve. Animaux réellement bienvenus Idéal pour se reposer
💬 Pour commencer, le service était impeccable. La carte des vins était vaste avec de nombreuses options et accords disponibles pour toutes les options que vous choisissez dans le menu. Mon seul reproche était que l'agneau était frit à une température bien cuite et était extrêmement gras au point que je n'ai pas pu terminer le troisième plat.
💬 Surtout qu'il y a un barman très sympa et aussi une belle femme, puis la manière de servir les clients est très conviviale, d'excellents apéritifs et de nombreuses entrées
💬 Une journée inoubliable Un endroit magnifique, avec la possibilité de célébrer le mariage même sur la plage. Nous voulions vraiment remercier le réalisateur Sujeewa qui a été fantastique pour nous ! Dès notre première rencontre il nous a accueilli avec une grande disponibilité et gentillesse, une personne très sympathique ; Mme Elisa qui nous a traités comme des enfants, avec son calme et sa patience a veillé au succès de toute l'organisation, toujours disponible et prête à trouver la meilleure solution ; et enfin le maître Fabrizio, une personne gentille, très attentive à chaque détail, toujours présente et immédiatement prête à répondre à toutes nos demandes. Et le chef avec ses plats délicieux et de grande qualité a su ravir tous nos convives extrêmement satisfaits, jusqu'à la découpe de notre beau gâteau ! Des gens formidables qui nous ont satisfaits à tous points de vue (et même plus) et nous ne cesserons jamais de vous remercier d'avoir fait de notre mariage un rêve vraiment inoubliable ! Mattia et Giorgia ❤️