Les avis
Le 02/06/2023 à 21:55
Nourriture médiocre et service épouvantable. C'est presque gênant de laisser des avis comme celui-ci, mais je pense que cela peut être utile à d'autres.
💬 Variété et assortiment de produits ethniques
💬 Ici, il offre une atmosphère romantique et chaleureuse, avec un personnel amical et attentif qui prête attention aux moindres détails. Le menu est varié et la nourriture est exquise et savoureuse ! Avec un prix raisonnable et des portions généreuses. Malheureusement, j'étais trop rassasié pour tester le dessert cette fois-ci. C'est définitivement un restaurant que je reviendrai !
💬 Je peux dire que le pain est tout simplement délicieux !
💬 Azienda Agricola le push.....à Galatone via Aldo Moro n 7
💬 C’est l’un des endroits les plus époustouflants et spéciaux où j’ai eu le plaisir de séjourner dans les Pouilles. C'était un rêve. La structure entière, les jardins, la chambre et la décoration étaient exceptionnels. La chambre était spacieuse et avait toutes les commodités. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La piscine est magnifique et la piscine souterraine est tellement relaxante ! Il y a beaucoup de beaux arbres fruitiers et de la nature autour. Il est évident que beaucoup de travail acharné et d’amour ont été consacrés à la restauration pour en faire ce qu’elle est. Tout est si bien fait et donne l’impression qu’il y a une touche de moderne et de rustique, donnant l’impression de retourner à une époque différente. Même la musique qui jouait dans le domaine était une délicate attention. Rob, Nabil, Gabriele et tout le reste du personnel sont superbes, rendant l'endroit chaleureux et accueillant. Ils incarnent la véritable essence de l'hospitalité en prenant le temps d'avoir des conversations avec les invités, de réunir les invités autour d'un coucher de soleil sur le toit et d'une soirée pizza que nous avons beaucoup appréciées. Ayant séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, c’est quelque chose de difficile à trouver. Nous avons adoré notre séjour et aurions aimé y rester plus longtemps, mais nous avons hâte d'y retourner !
💬 Un endroit où vous pourrez trouver détente, confort, propreté et le sentiment d'être chez vous. L'endroit le plus pratique d'où vous pourrez rejoindre toutes les attractions pendant votre séjour à Trieste.
💬 Un délice
💬 Ville habitable
💬 Je ne recommande vraiment pas ce restaurant. Personnel pas agréable, repas immangeable (entrée : pain de très mauvaise qualité; plat : trop salé, lardons trop grillés et moule non cuite). Je suis vraiment déçue d’être tombé sur un restaurant pareil sachant que les pâtes sont là spécialité ! Ne venez pas perdre votre argent ici !!
💬 Je ne m’attendais pas à ça du tout lorsque nous étions passé devant la première fois. L’accueil des serveurs est vraiment au top, les burgers sont très bons et les prix plus que raisonnables. Je recommande.