Les avis
Le 23/01/2024 à 10:19
Ville habitable
💬 De bons petits plats familiaux cuisinés avec de bons produits qui ont du goût. Tout était bon même le dessert. Un choix d'huiles aromatisées ( ail, thym, orange, citron, piment) sympa. Serveuse efficace. Le seul hic: les tables sont serrées et certains ne parlent pas mais hurlent dès leur arrivée. Plus difficile de se détendre et d'apprécier son repas.
💬 Mattia et Simona sont très gentils et gentils. Même si l'heure de fermeture était proche, ils étaient sympathiques, gentils et serviables. Après une journée à la plage, ils nous ont donné l'occasion de dîner et de rentrer chez nous avec le sourire aux lèvres.
💬 Jessica toujours la n°1, belle, sympathique et propose une cuisine de qualité...Top !!! Je le recommande toujours !!! Eddy Trattoria 3 Scalini
💬 Par une belle journée de fin septembre, somptueuse vue depuis la terrasse, repas axé sur les grillades soit de porc soit de côtelettes d'agneau avec salade de tomates. Le tout très bien cuit et accommodé ! Service rapide et souriant, que demander de plus? Coût de ❤️
💬 Magnifique hôtel emplacement au calme… chambres spacieuse splendide… le personnel est accueillant chaleureux et authentique… le petit déjeuner est génialissime délicieux et vous êtes très bien servit, avec le sourire et de la gentillesse… j’ai adoré cet endroit proche de très beaux villages qui bordent le lac de garde.. je recommande a 200%
💬 Accueil exceptionnel, propreté au top, personnel de chambre souriant disponible à chaque besoin, pour le personnel de cuisine, leurs plats d'exception parlaient, chambres meublées de façon simple mais très fonctionnelle avec une terrasse imprenable sur l'île Dino et des couchers de soleil de rêve. Qu'en est-il du gérant-propriétaire M. Olivio, une personne affable et disponible avec une propension orientée vers le bien-être de ses hôtes. Bravo Olivio pour avoir su créer une équipe de bons et sympathiques collaborateurs. Ma note pour la structure et pour tous les collaborateurs est de cinq, pour toi Olivio, permets-moi aussi les éloges. Continuez ainsi, j'espère revenir pour pouvoir vous revoir et continuer à explorer votre merveilleux territoire. J'avais oublié le rapport qualité/prix, à mon avis, qui est aussi très très honnête. Période 4/8 septembre 2023
💬 Belle région. Mais il pleuvait et le compteur local m'a donné un ticket avant que je puisse revenir avec une vignette de stationnement. -1 point pour femme de ménage arrogante.
💬 Non.
💬 Chaque fois que nous venons à SanBenedetto en vacances, nous venons ici pour dîner. C'est un paradis pour les amateurs de poisson. Les prix sont moyens, pas très chers.
💬