Les avis
Le 17/10/2023 à 17:27
Bon service client et bons produits
Le 05/10/2023 à 05:07
Parfait et super excellent
Le 21/09/2023 à 19:38
Endroit très sympa avec une serveuse pas très sympa, elle apportait à tous les clients non seulement des chips mais aussi des olives si je me souviens bien et nous n'avons eu qu'une petite portion de chips.
Le 06/06/2023 à 18:27
Jolie vue sur la place du village, avec la façade de l'église.
Le 07/05/2023 à 18:28
Spritz pas mal
Le 08/10/2022 à 01:42
Excellente attention, je reviendrai.
Le 20/06/2022 à 14:06
Restaurant de ville avec un excellent choix de vins et de boissons. Parking partagé avec l'église en face.
Le 18/10/2021 à 12:40
Des gens sympas, un excellent service
Le 16/09/2021 à 08:18
Personnel serviable
Le 05/09/2021 à 17:31
CA va bien
Le 09/03/2021 à 15:24
Très accueillant Bien joué
Le 09/12/2020 à 16:25
Bon endroit pour manger et boire
Le 27/11/2020 à 12:07
Endroit sympa et accueillant ! Un excellent cappuccino et croissant ?
Le 19/11/2020 à 14:41
Bel endroit, bons petits déjeuners, bons sandwichs et bonnes bières
Le 13/11/2020 à 18:35
C'est dommage que la fille de Caorlota soit partie
Le 12/10/2020 à 18:08
Endroit négligé et service médiocre. Non recommandé.
Le 16/08/2020 à 10:34
Plein de Marocains...
Le 08/08/2020 à 00:28
Bar local fréquenté par une mixité de jeunes. Bon service avec une bonne présence.
Le 13/03/2020 à 14:41
Un joli rendez-vous
Le 04/03/2020 à 12:40
Bel endroit au centre, bon café, personnel sympathique et courtois !!
Le 22/02/2020 à 14:32
Pas de commentaires.. Alors va prendre le café
Le 19/02/2020 à 17:21
L'un des rares endroits restants dans le centre de Pramaggiore sur lequel vous pouvez compter. Barmen sympathiques et efficaces
Le 02/06/2019 à 11:07
Personnel souriant.
Le 24/04/2019 à 21:41
Au sommet
Le 14/02/2019 à 10:38
je n'aime pas
Le 09/02/2019 à 12:28
Excellents barmans
Le 17/12/2018 à 07:37
Optimal
Le 13/12/2018 à 20:32
Endroit agréable et informel
Le 26/11/2018 à 19:43
Bon endroit pour passer du temps en compagnie tranquillement......
Le 18/11/2018 à 19:17
Les barmans sont sympathiques
Le 13/03/2018 à 08:23
Joli petit restaurant dans un beau coin de Porogruaro
Le 25/02/2018 à 11:02
Simplement une chauve-souris
💬 Superbe carte! Les pizzas et les planches apéritives sont excellentes. Prix super attractif. Localisation sur voie à sens unique, nous avons mangé dehors et la circulation n’est pas dérangeante. Vraiment top!
💬 Le meilleur kebab du coin super recommandé !!
💬 J'ai déjà été invité au B&B à deux reprises. Établissement neuf, très propre et exceptionnel, Mme Mara est une personne merveilleuse, accueillante et bienveillante. Il se soucie profondément de ses clients dans tous les aspects de leur séjour au B&B. Preuve en est le copieux petit-déjeuner qu'elle propose chaque matin, préparant même elle-même les desserts et les plats ! J'avais l'impression d'être chez moi. Félicitations pour votre professionnalisme.
💬 Sympa, le personnel très agréable, le repas classique mais de bonne tenue. Le plus, les olives à l'apéro, une première depuis 10 jours sur l'ile...
💬 Dès notre arrivée, la propriétaire s'est immédiatement mise en quatre pour nous aider à porter nos bagages grâce au monte-charge utilisé par les clients. Structure récemment rénovée avec un mobilier moderne combiné à des meubles anciens de valeur. Les gérants vous donnent les bons conseils sur où aller et quoi manger. Nettoyage au top ! Délicieux petit déjeuner dans un bar proche de la structure qui respecte toutes les normes anti-covid. Frigo à disposition des clients avec de l'eau fraîche tous les jours ! Hautement recommandé!!!
💬 Accueil impeccable, service excellent, petit déjeuner très copieux et bon. Personnel très gentil et toujours disponible. Endroit très agréable et utile pour se détendre. Je reviendrai certainement
💬 Lieu très sympa et original. Menu enfant sympa et viande très bonne.
💬 Des pizzas de tous types utilisant des ingrédients d'excellente qualité... On sent les différents arômes...
💬 Nourriture d'excellente qualité avec un bon service dans un environnement avec des toiles d'araignées à l'intérieur des lustres, près des réfrigérateurs et des radiateurs. Je fais confiance au bon sens des employés pour procéder à un nettoyage un peu plus approfondi. Dans l'ensemble, c'est un endroit où vous pouvez revenir ✌️
💬 Il posto est fantastique, consigliatissimo 💯🐝 J'augure une bonne vacance à ce poste, si elle est une faveur. Bonjour, très bien situé et à côté du magnifique parc Alpi Suzi. Je le recommande à tout le monde !