Les avis
Le 20/07/2023 à 09:53
Nous nous sommes arrêtés par hasard... nous avons passé un moment horrible ! Accueil épouvantable ! Service lent. très lent! Les gens se plaignent partout... prix élevés ! Je ne le recommande pas ! Il y a juste une belle vue... on n'en est définitivement pas là... il faut revoir quelques choses... c'est vraiment dommage
Le 16/09/2022 à 20:23
Je ne donne généralement pas de mauvaises critiques mais celle-ci le méritait Mauvais service et nourriture horrible à un prix ridicule. Ils profitent de l'emplacement. Allez à 50 mètres du centre de la ville et n'importe quel restaurant sera un joyau.
Le 25/08/2022 à 09:11
Très mauvais
Le 24/08/2022 à 21:09
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif (vu la belle vue) en pensant rester pour le dîner mais, vu le service et l'accueil épouvantables, nous nous sommes enfuis. Pour ne pas avoir dîné, nous avons payé 30 EUROS POUR DEUX SPRITZ !!! - accompagné de deux chips et 4 olives - Absolument à éviter.
Le 21/08/2022 à 06:13
Attention - PIÈGE À TOURISTE une fois et plus jamais - mauvaise nourriture - service peu amical peu fiable - longs délais d'attente Ici, la situation est simplement exploitée.
Le 17/08/2022 à 22:43
Très mauvais. L'étoile que je ne peux m'empêcher de donner est uniquement pour la vue. Personnel médiocre et au bord de la dépression nerveuse. Nourriture médiocre, trop chère, ils n'avaient pas de vin blanc mousseux (quel genre d'endroit qui sert principalement du poisson n'en a pas ?) et ils ne pouvaient pas recommander une alternative valable. Ils n'ont pas changé les couverts d'un plat à l'autre même si nous les avons laissés dans l'assiette. J'ai trouvé un morceau de ficelle alimentaire dans l'entrée. Et finalement, un quart d'heure après avoir demandé la facture et ne pas l'avoir reçue, nous nous sommes levés pour la payer à la caisse, où nous avons attendu encore cinq minutes que quelqu'un arrive.
Le 17/08/2022 à 22:16
Personnel désagréable, ils ne changent pas les couverts, le vin était chaud et avait un goût de vinaigre, un attrape-touriste classique.
Le 17/08/2022 à 16:00
Pour le moins terrible pour tout... Je me suis retrouvé là car je ne suis pas du coin mais ce sera la première et la dernière fois... un endroit qui défigure la belle Tropea... 100% déconseillé. ....🤮🤮🤮
Le 10/08/2022 à 17:11
Je me suis retrouvé dans ce bar par pur hasard et j'en ai profité pour prendre deux photos devant le sanctuaire de Santa Maria dell'Isola di Tropea et j'ai été immédiatement expulsé par le propriétaire avec un air arrogant et hautain ! Et dire que je voulais aussi manger quelque chose ! Je n'y retournerai certainement jamais ! Super déconseillé !
Le 07/08/2022 à 11:36
Superbe vue sur la mer et bonne nourriture, je le recommande vivement
Le 07/08/2022 à 11:33
Endroit hautement recommandé nourriture excellente cuite parfaitement belle vue super super top
Le 06/08/2022 à 12:47
Vue imprenable et poisson très frais dans un lieu convivial. Prix normaux pour Tropea
Le 28/07/2022 à 21:53
Absolument à éviter.. dégoût absolu. Nourriture immangeable et personnel innommable. Je l'ai découvert vendredi dernier et je ne m'en suis toujours pas remis. L'apothéose de l'absurde s'est produite à 22h30 alors que nous étions encore assis à table, tout le personnel du restaurant a arrêté de travailler, ils ont rejoint deux tables et ont commencé à dîner. Pour demander l'addition, un serveur devait se lever de table et arrêter de manger. Ils ont évidemment dû refaire le projet de loi parce qu'il était trop erroné.
Le 23/07/2022 à 20:07
Décevant. Spaghetti aux palourdes dilué avec du beurre. Thon congelé. Couverts pas changés d'un plat à l'autre. Fileja sans assaisonnement local typique.
Le 20/07/2022 à 06:25
Hier soir, j'ai demandé la disponibilité d'une table pour 7 personnes. Un monsieur a répondu grossièrement que, comme je pouvais le voir, tout était plein, même s'il y avait quelques tables libres, qui, je suppose, étaient réservées. Nous sommes repartis en représentant son impolitesse envers le monsieur car il suffisait simplement de nous informer que tout était réservé.
Le 19/07/2022 à 19:12
Ma sœur et moi avons dîné dans ce restaurant. Parmi tout le personnel, il n'y avait qu'un seul serveur aimable. La nourriture laisse beaucoup à désirer et je ne le recommanderais certainement pas à un ami. Éviter.
Le 03/07/2022 à 20:12
Très bel endroit pour la vue, mais restez à l'écart car la nourriture est horrible et un serveur désagréable traite mal les clients étrangers, d'autant plus qu'ils ne parlent ni italien ni anglais. À éviter.
Le 11/06/2022 à 11:44
Personnel au top. Massimo et Fortunato toujours prêts pour les exigences et la convivialité...un lieu à couper le souffle pour la véranda avec vue sur la mer et l'église. Excellents plats principaux de linguine aux fruits de mer et de poisson. Je recommande à tout le monde
Le 07/06/2022 à 20:53
Nous sommes tombés dessus par hasard avec mon partenaire. Celui qui a pris les devants s'est trompé 2 sur 3. Nerveux et grossier. Il a crié après d'autres collègues qui essayaient d'être gentils. Jamais il n'a mangé de fritures aussi caoutchouteuses et sans saveur. Deux mini poivrons farcis au pain 9€ / 3 mini anchois entre guillemets farcis à la chapelure 11€ Plus jamais... d'argent gaspillé. Oublions les touristes qui marchaient devant nous pour prendre une photo et nous dérangaient, seul point qui a sauvé notre soirée
Le 07/06/2022 à 09:46
Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile, mais il les mérite toutes. Nourriture et service horribles.
Le 26/05/2022 à 06:24
Nourriture délicieuse et belle vue au coucher du soleil.
Le 21/05/2022 à 22:26
Malheureusement, nous nous laissons séduire par la vue magnifique. Le serveur était très agréable, mais ce qu'ils envoient de la cuisine est dommage pour les prix exorbitants
Le 30/09/2021 à 12:37
Je ne pouvais pas donner 0. Petit déjeuner horrible, croissants précuits réchauffés, ils ne vous apportent même pas d'eau. Je recommande le Madison ils ont la gentillesse, le professionnalisme et tout en plus. Et le prix normal.
Le 06/09/2021 à 15:30
Pâtes aux tomates passées pour des pâtes nduja, prix élevés, personnel qui se dispute en cuisine et déteste les clients italiens.... Je donne 2 étoiles car la qualité de la nourriture était correcte quand même.... mais plus jamais là
Le 20/08/2021 à 19:24
Quelques recettes traditionnelles de la cuisine typique à essayer (comme les anchois farcis au pain et sautés à la sauce tomate), des vues inestimables, un service sympathique et rapide. Arrêtez-vous certainement ici et mangez au coucher du soleil.
Le 01/08/2021 à 20:34
1 étoile, mais malheureusement seulement parce que je ne peux pas en donner moins... La vue est superbe, c'est juste ennuyeux que tous les touristes puissent marcher à côté des tables pour prendre des photos. La nourriture était un désastre absolu, je mange meilleur poisson en Allemagne que dans ce restaurant...
Le 01/08/2021 à 15:43
Attiré par l'emplacement situé sur une belle terrasse d'où l'on peut voir une vue magnifique sur la mer de Tropea, j'ai décidé de m'arrêter pour mon déjeuner et de profiter de cette vue. J'ai été un peu déçu par le goût de mes linguine aux fruits de mer et un peu fades. Je ne peux rien juger d'autre car je ne voulais pas essayer d'autres plats. Rien à redire sur la courtoisie du personnel. Pour moi ce n'est pas le meilleur après avoir mangé dans d'autres restaurants de Tropea
Le 01/08/2021 à 14:20
L'emplacement est magnifique, une terrasse qui donne directement sur Santa Maria dell'Isola vous invite certainement à vous asseoir, mais malheureusement vous êtes ensuite déçu par la nourriture. Linguine aux fruits de mer, pleine d'huile et de sauce, sans même un peu de piment ici, qui est sa patrie, et avec des prix plus élevés que d'autres dans la région. Je ne recommande pas.
Le 31/07/2021 à 19:03
La PIRE pizza que j'ai jamais mangée de ma vie !😡👎🏻 Clairement une pizza surgelée, quelque chose comme ça est embarrassant, penser à aller à Tropea et manger une pizza surgelée au supermarché est ridicule. 👎🏻 Le seul point positif c'est la vue.
Le 29/07/2021 à 20:07
Géré par une famille, vue imprenable. Vin blanc et café nettement au-dessus de la moyenne. Malheureusement, c'était peut-être une coïncidence, mais le poisson du rocher était réchauffé, les moules immangeables.
Le 28/07/2021 à 18:22
Restaurant sympa où l'on peut manger en profitant d'une vue imprenable ! Personnel très sympathique et accueillant, serveur très sympa Stefano. Excellent menu. Hautement recommandé!
Le 28/07/2021 à 11:56
Excellente qualité, nourriture délicieuse, service client incroyable, Stefano et Pasquale étaient vraiment professionnels. Le poisson est frais et vraiment savoureux, pas trop envie de la pizza. Je recommande d'y aller
Le 25/07/2021 à 11:18
Petit restaurant familial de quelques tables, réservation obligatoire. La vue est magnifique. Nous avons essayé les frites mélangées, le poisson frais et les prix raisonnables.
Le 24/07/2021 à 22:41
Je recommande cet endroit, nous avons bien mangé et les prix étaient corrects.
Le 24/07/2021 à 21:41
Super recommandé. Tout était très bien et les gens étaient courtois et serviables.
Le 24/07/2021 à 21:40
Personnel sympathique, bonne pizza, poisson délicieux. Informé.
Le 11/07/2021 à 20:03
Je suis désolé de le dire mais je dis juste que ça craint.. TOUT VA MAUVAIS
Le 11/07/2021 à 18:29
Danger! A éviter absolument. Nous n'étions là que pour prendre un verre, la bière était mauvaise, des collations n'étaient pas commandées mais nous devions les payer. Après que mon ami ait commandé une très mauvaise pizza, la facture s'est élevée à 27 €.
Le 11/07/2021 à 18:23
Piège à touristes. La pire pizza de Tropea. Ils vous facturent trop cher et ne vous montrent pas chaque position sur la facture.
Le 25/06/2021 à 02:01
Deux de mes couchers de soleil préférés 😍 et la mer
💬 Nous avons passé 4 nuits au "jardin sur la mer". Belle structure propre et bien entretenue, on avait l'impression d'être chez soi, tout était tellement parfait pour un quotidien parfait et discret. Domenico, une personne très affable toujours prête à donner des conseils sur tout (où manger, où aller). La mère s'occupe du jardin comme s'il s'agissait d'une pépinière et prépare des desserts qui font du bien rien que de les regarder. Fortement recommandé sur tout. Bien joué!
💬 Quel restaurant extraordinaire ! Si vous passez dans le coin vous devez absolument vous arrêter afin de déguster des plats de poisson. L accueil y est très chaleureux et les plats succulents
💬 "J'ai vraiment adoré la nourriture délicieuse ! Chaque plat était un délice et le service était parfait, attentionné et sympathique. Une expérience culinaire fantastique dans l'ensemble !"
💬 Super! C'est l'Italie en un mot !
💬 Excellente pizza Verace... service rapide et accueillant
💬
💬 Excellente pizza familiale, bons ingrédients et cuisine parfaite !
💬 J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel La Palma pour mon récent voyage de travail. Alessandro, le propriétaire, était très accueillant à l'arrivée et a donné d'excellents conseils sur les plats et restaurants locaux. Ma chambre était très spacieuse avec un lit queen, un canapé et une table avec deux chaises. La chambre avait deux petits balcons, la climatisation et un réfrigérateur dans une pièce séparée avec une armoire. La salle de bain était propre et avait tout ce dont on pouvait avoir besoin. J'ai aussi apprécié le mobilier extérieur dans la cour :) Le quartier était calme et un supermarché à 2 minutes à pied. C'était également à quelques pas du front de mer et des restaurants. J'ai déduit une étoile de la note de l'emplacement car l'hôtel est assez loin de la gare centrale (30 minutes), de la gare routière (40 minutes) et de la vieille ville (50 minutes). Je vous recommande vivement de séjourner à l'hôtel La Palma si cela ne vous dérange pas de marcher.
💬 Palace au cœur de Florence. Les chambres sont spacieuses. Je recommande celle avec le jacuzzis. Petit dej copieux ds une salle magnifique. Tout simplement parfait.
💬 Étonnant, vraiment exceptionnel. Les croquettes de Palerme faites maison se ressentent dans le goût. Sandwich super complet..........J'ai compté 7 croquettes😅 Je me suis promis d'essayer le sandwich à la rate.... Distingué et. personnel accueillant au comptoir je recommande vivement.