Les avis
💬 Federico notre hôte a été très arrangeant, la maisonnée a beaucoup de charme. Ça n’est pas très moderne, point de vue prestations, mais c’est propre, on a droit au petit déjeuné, et si besoin on nous conduit. L’endroit est situé sur les hauteurs dans un coin très vert. Nous reviendrons! Merci
💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠
💬 Super recommandé! Pendant nos vacances, nous avons dîné ici deux fois car nous avons passé un très bon moment tant avec le personnel qu'avec les plats délicieux ! Nous avons dégusté des charcuteries, des fromages, des olives, des brochettes, des tranches de viande au saindoux, des tranches de viande aux amandes, des pâtes rouges (les meilleures que nous avons dégustées en vacances). Place juste à l'extérieur du centre, toujours bien située et très bien entretenue même dans les détails à l'intérieur.
💬 Salle accueillante équipée de tout le confort, conçue pour vous permettre de profiter d'une soirée de détente totale. La baignoire est incroyable. Endroit absolument recommandé. On reviendra certainement!!!
💬 Accueil chaleureux, la serveuse nous a bien expliqué la carte malgré la barrière de la langue. Plats savoureux et bien exécutés, j'aurais préféré un peu plus de quantité dans l'assiette. Ne propose pas de boisson sans alcool à part la carafe d'eau, dommage.
💬 Bel endroit. Je l 'ai beaucoup aimé. J'ai eu de la chance le jour où ils ont rôti un cochon entier et en ont fait de la piadina. Très savoureux et copieux. J'ai passé un très bon moment entre amis. Il y avait de la bonne musique et du vin. D’ailleurs, le directeur du restaurant précise qu’il prépare lui-même ce vin. Le Calabrais 🍷 est incroyable. Du côté des pôles, je voudrais noter : une atmosphère authentique et agréable. Il existe différents endroits, et juste des tables et des canapés, où il est de bon ton de se détendre, et des tables de bar avec chaises hautes, pour les amateurs de ce format. J'ai aimé qu'il y ait un flipper. Il y a une autoroute non loin de l'établissement, l'accès en voiture est donc très pratique. Beaucoup de places de stationnement.
💬 Je sais que vous ne venez pas en Italie pour manger un hamburger. Mais vous devriez vraiment essayer ce hamburger. La fête était incroyablement savoureuse et cuite à la perfection. Merveilleuse sensation en bouche charnue mais pas trop grasse ou lourde. Juste délicieux et juteux. Le pain était moelleux et parfumé. Ouvert tard. Une collation paradisiaque en fin de soirée. Les propriétaires y travaillent et c'est amusant de converser avec eux. Je le recommanderais. Tellement délicieux!
💬 C'est déjà la troisième fois que je viens à Aci Castello avec mes parents et pour la troisième fois j'ai choisi ce b&b ! Environnement propre et soigné, excellents services avec une belle salle à manger et une cuisine bien équipée non seulement pour le petit-déjeuner, avec des embellissements et un style qui mettent en valeur la tradition sicilienne, emplacement très proche du centre et de la côte, je me sens chez moi chaque le temps et je le recommande vivement ! De plus, les propriétaires sont des gens adorables et rendent le séjour plus harmonieux. Je reviendrai sans doute ❤️
💬 Je recommande volontiers des produits de qualité. Nous avons commandé au moins 5 fois des pizzas et des fritures, toujours bonnes et de bonne qualité. J'ai recommandé à des amis d'essayer leurs pizzas et les produits ont toujours plu à tout le monde. Bravo..... (la pizza frite fortement recommandée).
💬 Service rapide et sans attente particulière, tout est normal, restauration rapide à emporter commune (pas seulement à emporter, consommation sur place également)