Les avis
Le 15/02/2024 à 15:28
Service rapide et sans attente particulière, tout est normal, restauration rapide à emporter commune (pas seulement à emporter, consommation sur place également)
Le 22/04/2022 à 20:03
Service épouvantable. J'ai commandé et payé depuis l'application, puis j'ai fait la queue pendant une heure à King Drive pour recevoir ce qui avait été commandé.
Le 08/10/2021 à 23:06
C'est écrit le vendredi ouvert jusqu'à 3 heures du matin et cette information est également sur place, mais quand tu viens (1 heure du matin), personne ne reste à l'intérieur, mdr
Le 13/03/2021 à 17:27
Je viens de prendre une commande pendant le trajet et, comme cela s'est produit auparavant, une mauvaise commande et des choses manquent. Trop négligent !
💬 Très bonne adresse.
💬 Nous avons pris un apéritif, verre de blanc tranquille, rien de spécial, prix 5 euros, cocktail pré-mixé servi dans un verre en plastique... accompagné d'une petite assiette de charcuterie, fromage et pain. Disons qu'il fallait plus d'attention dans le service verre plastique vds pour un cocktail à 9 euros.... environnement foutu avec trop d'éléments d'ameublement aux styles différents.
💬 Arnaque a touristes ne surtout pas y aller ils affichent un prix et vous facturent plus cher et vous disent après coup qu'il y a un supplément sur place en plus c'est pas très bon et les bières sont a 5 € a fuir
💬 Très bel endroit pour boire un verre ! Les bouchées sont excellentes
💬 Super petit café de quartier avec une ambiance chaleureuse. Leur café est excellent et peut être dégusté avec des produits de boulangerie comme des croissants. Ils ont également un bon menu de petit-déjeuner, nous l'essayerons probablement la prochaine fois. Les deux dames qui dirigent le café sont polies et gentilles.
💬 Très bien
💬 Pizza de bonne qualité, bien assaisonnée et les prix sont très compétitifs. J'ai beaucoup apprécié la ponctualité et la gentillesse des propriétaires. Le restaurant est très bien situé et dispose d'un parking adjacent. Ils sont ouverts du mercredi au dimanche et tous les jours fériés, malheureusement ils ne font pas de pizza le midi, sur demande il est possible d'avoir la base de pizza à la farine complète, très bonne.
💬 hotel carino, pulito, personale cortese e discreto, posizione vicinissima al lido, colazione ricchissima....per me tutto perfetto.....bon positionnement à 3 min de la plage, décor interne joyeux à la sicilienne, petit dej très varié, discrétion et cordialité de la part du personnel.
💬 Propre, moderne, calme, bon WiFi. Pas de mini-bar et petit-déjeuner italien simple
💬 Joli hotel nous avons eu une chambre vue sur le lac. Les personnes sont sympathiques et francophone, la cuisine très bonne. Je recommande