📌 Via Vincenzo Maggio, 5, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:30
Très bel endroit pour boire un verre ! Les bouchées sont excellentes
Le 30/08/2023 à 19:50
Magnifique bar sur le toit situé au dernier étage de l'hôtel d'art Villa Fiorella. Excellentes boissons avec un large choix de spiritueux. Le coucher de soleil sur Capri est très suggestif et romantique
Le 25/07/2022 à 10:08
La terrasse de l'Art hotel Villa Fiorella, avec une vue imprenable sur Capri. Bon choix de cocktails et de bulles. Des prix équitables. Ça vaut le coup. Apéritif peut-être trop minime
Le 21/07/2022 à 07:42
Apéritif médiocre, cher, mais vue spectaculaire
Le 05/07/2022 à 13:59
Bel emplacement, bonnes boissons
Le 18/06/2022 à 15:13
Endroit charmant et très élégant et agréable. Moyennement cher. Personnel sympathique. Apéritif un peu minime. Vue à couper le souffle.
Le 12/06/2022 à 15:49
Endroit fantastique, prix élevés mais fantastique
Le 18/10/2021 à 07:09
C'est une vue sur l'horizon de Capri, Naples, Ischia... Un spectacle. Il est situé à l’intérieur d’un hôtel 5 étoiles mais on ne peut y entrer que pour un apéritif. Servi sur des canapés couverts compris (nous y sommes allés en octobre) avec une ambiance magique. Le coût de l'apéritif est de 14 euros pièce mais ça n'en valait pas la peine, remboursé avec les yeux !
💬 Excellent!!!
💬 Haut💪
💬 Séjour au Top! Accueil chaleureux, conseils avisés et bonnes adresses de Chiara, gentillesse d'Elisa et explications précieuses de leur maman. Emplacement idéal pour prendre le train, possibilité de parking privé pour la voiture, et nous nous sentions " comme à la maison "".Excellent souvenir.
💬 Nous avions une réservation pour cet hôtel du 19/12 au 21/12. Nous avons écrit à l'hôtel à l'avance et prévenu de l'enregistrement tardif (environ une heure du matin). La réception étant ouverte de 7h à 23h, l'administration de l'hôtel a promis de laisser la chambre ouverte et de mettre la clé sur la table de chevet, et a également envoyé des informations à l'avance sur comment se rendre à l'hôtel. En arrivant à l'hôtel à 1 heure du matin, nous n'avons pas pu nous enregistrer car la chambre était fermée à clé et il n'y avait aucune clé ni aucune information nulle part. À cet égard, nous avons été obligés de passer la moitié de 2 nuits sans Internet pour chercher où passer la nuit le soir de Noël à Rome. Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous prévoyez de vous enregistrer entre 23h00 et 7h00. Et l'intérieur était moderne. C'est dommage que notre première visite à Rome ait été si gâchée.
💬 Les deux mangent très bien ! Des plats vraiment uniques et spéciaux, pour ceux qui aiment la cuisine indienne épicée, c'est le bon endroit à petit prix :) Le propriétaire est très gentil et gentil, il prend grand soin de la relation avec les clients. Ça vaut vraiment le coup de revenir pour les apéritifs à l'indienne✌🏿
💬 Seulement des pizzas. Bonne pizza. Très grand. Une grande salle, avec de nombreux sièges. Des prix équitables. Vous devez commander en remplissant un bon de commande, puis récupérer votre nourriture. Les portions sont plutôt grandes. Alors ne « commandez pas trop ». Uniquement la langue italienne. Mais ce n'est pas un problème. Bon pour un « rapide », une pizza, pour une soirée typiquement italienne. Le personnel est sympathique. L'endroit est propre.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et la comparaison n'est pas seulement faite avec les pizzas de la région, mais aussi avec celles de Naples même ! Ponctuel, très ponctuel dans les délais de livraison, pâte exceptionnelle, assaisonnement abondant... personnel très gentil ! Les compliments les plus sincères de Patrizia, celle des 4 fromages rouges !
💬 Mauvais service et moins de personnel d'étiquette, ainsi que des horaires erronés mentionnés sur Google Maps
💬 Nous avons fait un mauvais virage et avons fini par manger chez Pizza 'n Piazza. Nous avons dégusté une pizza fraîchement préparée par Francesco. La pizza était délicieuse et la bière froide !
💬 Le personnel de l'hôtel n'est que modérément sympathique. En vacances, il est important de se détendre et de profiter d’une atmosphère agréable. Les gens qui y travaillaient donnaient l'impression qu'il était désagréable de parler avec les clients. A part ça, une belle plage, très proche de l'hôtel. Le reste est dans d'autres commentaires.