📌 Via Cappellezza, 30, 15069 Serravalle Scrivia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/07/2019 à 16:14
Federico notre hôte a été très arrangeant, la maisonnée a beaucoup de charme. Ça n’est pas très moderne, point de vue prestations, mais c’est propre, on a droit au petit déjeuné, et si besoin on nous conduit. L’endroit est situé sur les hauteurs dans un coin très vert. Nous reviendrons! Merci
Le 04/06/2019 à 04:26
Pitoyable sale avec des cheveux partout, je déconseille catégoriquement, ils devraient le fermer
💬 Tout est excellent, endroit très relaxant avec piscine et jardin avec vue sur le lac. Excellent menu et service rapide et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Super chambre, très bien situé et hôtes très gentils! Vous pouvez rejoindre le lac de Garde à pied en 30-40 minutes environ, il y a un stand public là-bas. Pour le café, c'est très agréable au milieu des vignes et des oliviers.
💬 Nous avons passés une soirée exceptionnelle au De' Bardi. Les cocktails et le repas étaient délicieux avec des ingrédients de qualité et des goûts recherchés. Nous avons eu le droit à une visite de l'établissement avant de manger à 2 dans le "Pozzo" qui est un puit à plusieurs mètres au dessus de l'eau. Le service était parfait. Nous ne pouvons que vous recommander de passer une ou même plusieurs soirées au De' Bardi.
💬 Des prix équitables et ce serait bien de les voir dans d'autres restaurants aussi. Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'attentes. Variété au menu. La pizza est également excellente. Je recommande à 100% !
💬 Super dîné en amoureux très romantique ! Endroit magnifique . Très bon repas nous nous sommes régalés . Personnel hyper serviable et à l’écoute . Très bonne soirée . Je recommande .
💬 Le logement est très bien situé. D'un côté, on a une vue magnifique sur la région côtière. D'un autre côté, il y a la possibilité de se promener dans le magnifique village. Néanmoins, la propriété offre un certain isolement. Les appartements sont bien meublés avec goût. La cuisine est également bien équipée. Les soins prodigués par Rodolfo et son équipe sont très bons.
💬 Dès votre accueil, vous vous sentez immergé dans une dimension familière. Une conversation avant l'apéritif qui est servi sous une tonnelle, la "récupération DIY" des plats puis descente dans le jardin où l'on se met à table, dans une ambiance douce sous les oliviers pleins de fruits, Simo qui passe pensivement des convives.... bref nous avons réussi à passer une soirée très agréable en mangeant très bien sans la confusion que beaucoup d'endroits ont.....TOP
💬 J'avais remarqué ce restaurant avec un beau bâtiment en pierre, je me suis promis d'y aller, et jeudi, en revenant de San Giorgio la molara, avec un ami nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, un endroit petit mais beau et bien rangé, à l'intérieur entièrement en pierre et du bois. Nous sommes entrés et Mme Lucia nous a accueillis avec gentillesse, et nous a illustré le type de cuisine, purement romaine. Le premier plat était excellent, bucatini amatriciana, l'étreinte scaldito était délicieuse, seulement des côtes levées, puis est venu Paolo, mon compagnon et pur Roman scheff, une personne très sympathique. Nous étions accompagnés d'un bon Montepulciano bio, et enfin d'une grappa barricadée. Je recommande à tout le monde de goûter la vraie cuisine romaine, dans un endroit calme et magnifique. Excellent rapport qualité/prix, salutations de Cosimo 🤗
💬 Des pizzas délicieuses préparées et servies par un personnel très sympathique. Je pense notamment à Andrea qui ne manque d'anecdotes et de conseils ;)
💬