📌 Via della Valle Benedetta, 80, 57124 Livorno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 11:29
Dès votre accueil, vous vous sentez immergé dans une dimension familière. Une conversation avant l'apéritif qui est servi sous une tonnelle, la récupération DIY des plats puis descente dans le jardin où l'on se met à table, dans une ambiance douce sous les oliviers pleins de fruits, Simo qui passe pensivement des convives.... bref nous avons réussi à passer une soirée très agréable en mangeant très bien sans la confusion que beaucoup d'endroits ont.....TOP
💬 Enchanteur Oasis de paix
💬 Ce n'est pas bon
💬 Un restaurant et pizzeria avec possibilité de manger sans gluten !!! Poisson excellent et très frais, j'y suis allé deux fois par semaine... WiFi gratuit et personnel très sympathique. Je vais manquer!
💬 J'ai beaucoup apprécié la pizza à la citrouille « Jack-O-Lantern » que j'ai mangée d'ici. Le personnel était également très sympathique, mon serveur parlait même très bien anglais !
💬 Tout à fait remarquable ! Qualité, accueil, hygiène, prix, variété des produits : rien à redire ! Le nouveau propriétaire des lieux a su redonner de l'élan à une enseigne qui, depuis quelques années, avait tendance à "ronronner ".
💬 Mon mari et moi étions invités pendant 5 jours fin 2023. Nous avons passé un très bon moment ! Déjà réservé pour juin.
💬 Ils s'en moquent et vous le ressentez à chaque minute de votre visite. Commandé une salade, des tagliata, du branzino et du vin. Je ne peux vraiment rien dire de bon à propos de tout cela... La note pourrait tout aussi bien être une étoile en fait.
💬 Personnel tout simplement fantastique, jeune et serviable. Méthode de gestion des commandes efficace, très rapide en cuisine et les sandwichs arrivent au bout d'une dizaine de minutes même un samedi (le minimum vu à quel point ils sont farcis !!). J'ai essayé les hot dogs et les Burgez, ils sont incroyables ! Les prix ne sont pas différents, malgré la qualité des produits ils maintiennent un excellent rapport qualité/prix. Il y a aussi la possibilité, via Movigo, de le ramener à la maison et après l'avoir essayé je dois dire que tout était parfait !! Est-ce 5 étoiles ?? Je dirais oui, fortement recommandé à tous ceux qui veulent un bon hamburger ou un bon hot dog.
💬 Un endroit magnifique entouré de verdure et calme, mais très proche et bien relié à la ville. L'hospitalité est le point fort ! Je reviendrai certainement!
💬 Très très bonne pizza ,authentique,des ingrédients de bonne qualité Et surtout un très bon accueil