Les avis
Le 29/07/2023 à 18:16
Elena est le point d'appui de Martignacco et pas seulement du cantinon, une personne joyeuse et super sympa ! Ne parlons pas des clients......un pire que l'autre !!!!🤣😂
Le 19/09/2022 à 08:23
Cinq étoiles ne suffisent pas... beaucoup, beaucoup plus !!!!!!!
Le 05/11/2021 à 12:04
Belle taverne
Le 06/09/2021 à 10:20
Juste bien
Le 03/03/2021 à 20:18
Taverne frioulane classique avec du vin local et des apéritifs avec des produits locaux. Une immersion dans les traditions et les personnages du pays !
Le 13/02/2021 à 13:46
Excellent service, lieu familial
Le 13/10/2020 à 11:32
Rendez-vous du mardi avec quelques bons verres de vin. Très bon canapé à la mortadelle
Le 27/06/2020 à 12:02
Environnement chaleureux et convivial...une grande famille
Le 13/08/2019 à 17:04
Une belle découverte, nous cherchions un endroit simple avec des traditions frioulanes et nous l'avons trouvé par hasard. Un bon verre de vin, d'excellents canapés et la gentillesse du propriétaire. A recommander.
Le 23/05/2018 à 09:35
Des hôtes très sympathiques ! Belle musique !
Le 22/05/2018 à 11:41
Un lieu où l'ambiance authentiquement familiale est à la maison, où l'on peut discuter agréablement avec le propriétaire et les clients autour d'un bon verre de vin.
Le 20/12/2017 à 12:24
Taverne typique sans prétention
Le 19/12/2017 à 10:14
Grande convivialité, propriétaire d'une excellente entreprise sympathique.....bon vin, bonne sélection de bières...pour sortir avec
Le 28/10/2017 à 12:11
Convivialité et bon vin
Le 18/10/2016 à 07:11
Le propriétaire est très sympathique, vin excellent, bière exceptionnelle
💬 Informations incorrectes. Il n'existe pas de café de ce type à cette adresse.
💬 Ambiance italienne vraiment agréable, cuisine italienne raffinée et bon service et prix. Continuez votre bon travail.
💬 Pour le déjeuner, mes parents et moi avons mangé des panuozzi exceptionnels. Pâte à pizza légère et savoureuse avec d'excellentes garnitures. Nous reviendrons certainement également pour la gentillesse de Danilo et l'excellent rapport qualité-prix.
💬 Pizza normale, tout ni chaud ni froid. Pas de menu hebdomadaire de pizzas ni de boissons. Prix correct mais rien d'exceptionnel
💬
💬 J'ai commandé une pizza à la maison, le garçon est arrivé à l'heure. Pizzas comme demandé, bien cuites et farcies à souhait, bonnes. Juste prix. Je le recommande
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits. La chambre avait tout : un lit confortable, la climatisation, une salle de bain spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin, un réfrigérateur (pas si évident) et même une terrasse personnelle où vous pourrez vous détendre après des journées à la plage. Le meilleur reste sans aucun doute la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, que je remercie personnellement pour leurs conseils et leurs agréables discussions. Petit-déjeuner pour 10 avec yaourts artisanaux et superbes gâteaux faits maison ! Merci donc du fond du cœur d'avoir contribué à rendre ces vacances en Sardaigne merveilleuses. Jessica et Alessandra
💬 Délicieuse pizza bien cuite, pâte au levain extra léger pendant 36 heures....délicieux ingrédients
💬 Je suis allé dans ce restaurant trois fois et j'ai toujours eu un très bon repas. Ce n'est pas trop cher pour la qualité et le service. C'est aussi un lieu caractéristique et le patron est très gentil et professionnel, même si son approche est familière. Pour moi, ça vaut vraiment le coup d'essayer. On se voit tous là-bas....
💬 Tout va bien !