📌 Corso Umberto, 218, 89034 Bovalino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 00:26
Délicieuse pizza bien cuite, pâte au levain extra léger pendant 36 heures....délicieux ingrédients
💬 C'était la première fois que je dois dire que tout, absolument tout, était spécial de la part du propriétaire, du personnel, du restaurant, je suis de Fano mais dès que je passe par là je m'arrête et discute d'EXCELLENT
💬 Meilleur café en Italie. Et un personnel très gentil aussi.
💬 Absolument incroyable. Nous avions besoin d'un endroit sur notre route vers Venise pour le dîner et le tortello n'a pas été déçu ! Le steak bistecca, les tortellini aux champignons, les taglitelli à la bolognaise. tous merveilleusement cuits et si bons. Mon fils a paniqué quand il a pu commander... des cuisses de grenouille !!!! Il les aimait et ayant grandi dans la campagne du Kentucky, je peux dire que ce sont les meilleures cuisses de grenouilles que j'ai jamais mangées. Cette place est fantastique !!!
💬 Nous cherchions un bon resto hors des principales zone touristique, nous avons tapé dans le mille. Tout était délicieux, bon service prix plus que raisonnable. Personnel aimable et les habitués de la place nous ont aidé pour notre italien. Je recommande vivement! Very good restaurant. Nice price, nice place outside touristic place. Stavamo cercando un buon ristorante fuori dalle zone turistiche. Hanno colpito l'unghia. Tutto era delizioso, a prezzi molto ragionevoli. Personale gentile e abituato dal posto pieno di aiuto per il nostro italiano.
💬 Super endroit pour prendre un verre et rire entre amis. On y trouve l'un des meilleurs aubergistes
💬 Je ne sais même pas par où commencer, ni par le fait que les propriétaires de ce mini-hôtel (Luka et sa famille) sont des gens agréables et sympathiques, ni par le fait que l'endroit s'est présenté à nos yeux sans trivialité, ni par le succès des notes historiques se sont entrelacées avec le design moderne des chambres, ou à ce que nous avons réussi à toucher un lieu historique important.. merci, c'est un délice !
💬 Excellente halte.... tables à disposition à l'intérieur pour manger sur place !
💬 Bonne musique, bonne participation ! L'assiette pourrait être plus diversifiée mais pourtant, c'était suffisant. En gros nous avons choisi cet endroit parce qu'ils avaient de la bonne musique, les autres sont plutôt techno mais ici ils avaient une bonne playlist, l'employé était vraiment sympa avec nous, rapide et très attentionné. J'ai oublié de prendre une photo des plaques, mais il en existe des traces. Nous avons également demandé des végétariens lorsqu'ils ont remplacé le jambon. Je recommanderais cet endroit!
💬 Emplacement vraiment intéressant avec des intérieurs soignés et élégants. Le service était gentil, préparé et attentionné. Nous avons essayé l'apéritif typique de la région et avons été très satisfaits. Le premier plat de citrouille, de provola et de saucisses était vraiment exquis. Je le recommande fortement. Très bien.
💬 Hôtel très bien placé. Accueil un peu froid. ATTENTION le parking n'est pas dans l'hôtel et a des horaires de fermetures/ Gênant pour un départ tôt le matin.