📌 Piazza Umberto I, 25080 Gardola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:45
Un endroit spécial au milieu de Tignale ! Un service toujours super sympathique et personnalisé, un choix de boissons au top avec accompagnement de snacks et la garantie de merveilleux moments ! Nous serons toujours heureux de revenir, merci !
Le 16/05/2024 à 19:05
Super schöne Bar,mit eine Super freundliche und lustige Bedienung Fr. Gevelyn ist einfach Spitze... Super Cappuccino und Kaffe und nicht zu vergessen der Limoncello Spritz... Wir kommen wieder
Le 16/05/2024 à 16:20
Chaque fois que je bois le café, il est délicieux, le meilleur de Tignale. Je le recommande à tous ceux qui viennent à Gevelyn. Bar Tignale
Le 28/04/2024 à 15:25
Excellent café préparé par la talentueuse Gevelyn
Le 27/04/2024 à 19:49
Meilleur café en Italie. Et un personnel très gentil aussi.
Le 01/04/2024 à 18:32
Service agréable et courtois. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2023 à 18:56
Gentillesse et convivialité...excellent café ☕️ merci à Gevelyn et Hamide
Le 19/09/2023 à 17:29
Le meilleur café du monde !! des mains de la magnifique Gevelyn ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/09/2023 à 16:25
Cosy Bar Top Service Rêves
Le 09/08/2023 à 20:23
Bar très sympa, avec des boissons délicieuses et un service très sympathique ! Vous pourrez passer vos soirées à merveille ici !
Le 11/07/2023 à 17:41
Un super bar avec beaucoup de plats délicieux. J'ai passé de nombreuses soirées ici. Les prix sont très humains, le service est super sympa. Il y a toujours beaucoup d'extras avec les boissons. L'emplacement vous invite à vous attarder... un endroit magnifique. J'adorerais revenir 👍💯 Je le recommande vivement 👍💯%
Le 20/06/2023 à 07:48
Super bar, magnifiquement situé sur la place du marché. Prix top pour les cocktails, le mojito était l'un des meilleurs depuis longtemps. Les collations gratuites sont également excellentes. Recommandé!
Le 11/06/2023 à 17:10
Nous avons passé une très bonne soirée ici, les cocktails sont très savoureux et il y a toujours des chips et autres avec eux ! Nous recommandons! De plus, les prix sont très bas par rapport aux autres bars ! La serveuse est très sympathique et attentionnée ! Je recommande vraiment ce bar!
Le 09/06/2023 à 14:20
Service très sympa, quand on est en vacances à Tignale on va toujours à l'hôtel avec le bar 😉😘
💬 Excellentes pizzas !! Prix imbattable pour cette qualité !
💬 Super accueil, chambres propres et très bon petit déjeuner. Personnel serviable et agréable . Merci
💬 Dans un ancien palais de justice, les chambres sont très confortables, les espaces communs sont grands et confortables, la salle où vous prenez le petit-déjeuner rappelle la salle à manger de la maison. Monica a une gentillesse qui sort vraiment de l'ordinaire.
💬 Jolie petite surprise ! A découvrir absolument Rapport qualité prix excellent 👌 Cuisine simple authentique et excellente Service parfait, sourire accueil chaleureux Ambiance sympa, conviviale Table dressée avec élégance à l’italienne jolie nappe blanche serviette en tissus. Jolie petite ville de montagne 🏔️ côté italien. À ne pas manquer à l’aller vers l’Italie ou au retour … Je vous le recommande vivement ce restaurant
💬 Cadre très sympa sur lequel nous sommes tombés par hasard nous étions 5. Coin près du poêle du haut 👍. Personnel très gentil, rapide et attentionné, boissons excellentes avec des entrées agréables et copieuses, bonnes bières et très bons spritz. Nous reviendrons certainement grâce à Giuseppe. Nadia
💬 A proximité, vous pourrez également rejoindre à pied, le parking des grottes de Frasassi. Personnel sympathique et serviable, même au-delà des heures de cuisine. Nourriture bonne et copieuse. Des prix équitables. Recommandé après ou avant la visite des grottes.
💬 Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques. Et sûrement, tout est joli à l’écran. Nous avons essayé la glace et quelques friandises aux amandes et aux pistaches. Je suppose que les noix et autres ingrédients utilisés avaient dépassé leur date de péremption depuis longtemps parce que tout était dégoûtant. Les glaces n'avaient même pas le goût des étiquettes qu'elles avaient reçues.
💬 D'accord
💬 Je ne suis jamais déçu par les pâtes en Italie mais malheureusement c'est le cas ici. Cela aurait pu être cuisiné en Angleterre et je n'aurais vu aucune différence. Est-ce qu'il appartient à un Anglais ?
💬 Bar sympa, où je m'arrête souvent, le personnel est très sympathique et gentil. Très préparé pour les spritz et les apéritifs. Fournit du tabac et de la loterie