📌 Via Tappole, 7, 32036 Sedico - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:01
Restaurant avec une cuisine très simple mais bien réalisée, excellent rapport qualité/prix
Le 12/11/2023 à 16:07
Convivialité et sens de l'accueil, nous étions en dehors de l'heure du déjeuner et malgré tout ils nous ont attendu et nous ont servi un excellent déjeuner copieux. Les serveuses super serviables, accueillantes et accueillantes.
Le 27/10/2023 à 11:46
Tu manges toujours bien
Le 24/09/2023 à 09:21
C'était très bon!
Le 16/08/2023 à 14:06
Heureusement d'avoir trouvé une place, nous avons partagé la table avec les ouvriers, beaucoup de rires
Le 31/07/2023 à 20:04
Vous mangez sainement, vite servi et vous payez moins que d'autres endroits du quartier où vous mangez moins bien, plus encore. Je parle du déjeuner à midi.
Le 31/07/2023 à 16:31
Bravissimo, super savoureux, rapide et le service était excellent, nous avons déjeuné et payé 26,50 € pour un menu pour 2 personnes, tout compris, salade, pâtes, vin, eau et une bière et un café. 👌❤️
Le 21/04/2023 à 16:52
Au hangar du restaurant ? Prix globalement moyens mais honnêtes, ressemblant plus à un restaurant décontracté
Le 23/03/2023 à 16:10
J'étais là pour le dîner de la classe 65, tout allait bien, de la nourriture à la musique et le personnel était ok.
Le 19/02/2023 à 06:40
Très bonne cuisine locale, prix honnêtes et service très sympathique. Cela mérite un arrêt.
Le 26/12/2022 à 06:59
Excellent pour un déjeuner de travail
Le 14/12/2022 à 14:37
Restaurant où l'on mange comme à la maison... ou plutôt... plus varié !! Vraiment excellent
Le 24/08/2022 à 14:50
👍
Le 28/06/2022 à 13:48
menu des travailleurs pour le déjeuner phrasettima. bien mangé. C'est dommage que si vous demandez le premier gros, ils ne le feront pas pour vous... mais je suis aussi insatiable.
Le 29/05/2022 à 07:05
La cuisine m'a surpris, variée et savoureuse, nous avons déjeuné sous forme de buffet et c'était vraiment bon, plats bien cuisinés et savoureux, carte variée et vraiment appréciée. Le personnel sociable, amical et serviable est fortement recommandé !
Le 14/05/2022 à 21:13
Belle adresse pour manger, que ce soit sous forme de buffet ou avec un menu à la carte, on est toujours satisfait de l'excellente cuisine
Le 04/05/2022 à 10:54
Personnel très sympathique et serviable, menu très varié et bon à essayer
Le 07/03/2022 à 12:51
Haut!!!
Le 13/02/2022 à 06:41
D'une gentillesse unique et très sympathique. Déjeuner super fabuleux
Le 29/11/2021 à 22:35
Salve d'applaudissements à l'esprit de ceux qui y travaillent avant tout ! Grande salle, idéale pour des déjeuners avec de nombreuses personnes et comme lieu de fêtes. J'ai mangé sous forme de buffet, des fromages excellents et un service impeccable, je reviendrai !
Le 29/11/2021 à 13:30
Gentillesse et professionnalisme et excellente cuisine
Le 14/11/2021 à 15:26
Gentillesse et convivialité caractérisent ce lieu qui, accompagné d'une excellente cuisine, vous fera passer une merveilleuse soirée 😊
Le 10/11/2021 à 19:08
Spectaculaire... tout est parfait..
Le 22/10/2021 à 15:29
Très gentil, nourriture excellente
Le 04/09/2021 à 09:05
Nourriture décente. Prix très bas. Service très rapide.
Le 22/08/2021 à 17:33
Nous avons très bien mangé, je le recommande
Le 11/08/2021 à 20:27
Nous avons déjeuné pour le travail. Service rapide, bonne nourriture et prix très correct. Cela vaut la peine d'y retourner lorsque vous êtes dans la région pour le travail.
Le 11/07/2021 à 15:48
Bel endroit. Personnel serviable. Excellente restauration
Le 26/06/2021 à 11:52
Fantastique! C'est le moins qu'on puisse dire.. Restauration et hospitalité chez 🔝. Tout est parfaitement parfait !
Le 25/06/2021 à 09:43
J'ai très bien mangé pour un dîner d'affaires, je reviendrai certainement !
Le 01/06/2021 à 06:01
Excellente trattoria découverte par hasard..personnel sympathique et rapport qualité prix au menu,..service super rapideA+++
Le 02/05/2021 à 06:44
Fantastique, bonne nourriture
Le 29/04/2021 à 09:53
Bon déjeuner de travail
Le 26/04/2021 à 15:38
Bonne nourriture et personnel courtois
Le 24/02/2021 à 12:55
Bon repas, menu du jour avec un bon choix...service rapide. Excellents prix
Le 19/11/2020 à 17:17
Des plats savoureux et imaginatifs
Le 22/10/2020 à 15:44
Bien
Le 02/09/2020 à 13:40
Très bien mangé, le tout accompagné de gentillesse et de convivialité
Le 31/08/2020 à 14:46
Excellent, nous nous sommes arrêtés au passage, sympathique et très gentil. Nourriture excellente et faite maison. Informé.
Le 31/08/2020 à 13:10
Excellent endroit tout comme sa convivialité, sa cuisine excellente et faite maison. Recommandé !!! Félicitations
Le 18/08/2020 à 12:03
De passage après une visite aux Cadini del Brenton nous nous sommes arrêtés ici. Serveuses très gentilles, très bon menu du jour, excellentes distances Covid. Je pense que c'est un endroit parfait pour les nombreux travailleurs des entreprises des environs étant donné sa taille et la gestion du menu. Nous avons pris 2 risottos au Piave (vraiment excellent), 1 polenta + cabillaud façon Vicence (super). Prix très honnête. Sans chichis et simple, très rapide à servir. Bien joué!
Le 03/08/2020 à 16:49
Bonne nourriture, excellent prix, ceux qui voyagent pour le travail ont certainement un bon endroit pour déjeuner...
Le 24/07/2020 à 11:07
Qualité authentique et abondante
Le 04/05/2020 à 18:43
Nourriture délicieuse et prix super bon marché. Moreno y est un très bon chef !
Le 28/02/2020 à 17:03
Des produits toujours de qualité supérieure, préparés par des mains expertes !
Le 26/02/2020 à 18:43
Très bel endroit, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 11/02/2020 à 10:06
Moreno est un super chef. Recommandé pour le déjeuner et le dîner. Plats de grande qualité. Personnel courtois.
Le 28/01/2020 à 21:29
La nourriture est toujours très bonne... et toujours différente.
Le 25/01/2020 à 16:42
Excellente cuisine
Le 18/01/2020 à 18:49
Excellente nourriture et bon service
Le 28/12/2019 à 23:20
Ils ont choisi ce restaurant pour un dîner de fin d'année. Je suis passé devant lui plusieurs fois et je ne pensais pas que c'était un restaurant car il est situé dans une zone industrielle, mais une fois qu'on entre à l'intérieur, tout change. Le personnel est gentil et agréable. Le menu comprenait une entrée, deux entrées, deux plats principaux et deux échantillons de desserts. Tout était excellent et la qualité est vraiment au rendez-vous, même si les proportions le sont un peu moins. J'ai très bien mangé et j'y retournerais avec plaisir. Informé.
Le 17/12/2019 à 18:37
Superbe restaurant, cuisine exquise et serveurs sympathiques. Cuisine typique de Belluno, j'ai beaucoup aimé. Le rapport qualité/prix est également excellent. Le seul défaut est que le restaurant est un peu vieillot
Le 16/12/2019 à 10:44
On peut bien manger avec peu
Le 15/12/2019 à 15:21
Excellent restaurant
Le 01/12/2019 à 07:31
J'y suis allé pour un dîner d'adieu pour un collègue et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Nous avons très bien mangé, c'était bon et savoureux,
Le 21/11/2019 à 20:53
Menu simple et authentique. Service précis et rapide. Bon pour un déjeuner d'affaires. Un peu difficile à trouver.
Le 05/11/2019 à 12:32
Cuisine modeste mais globalement bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et accueillant
Le 31/10/2019 à 17:50
Bons plats, portions généreuses, service rapide et sympathique. J'aime ça 👍
Le 26/10/2019 à 11:49
La nourriture est bonne pour le déjeuner, l'endroit porte exactement son nom
Le 04/10/2019 à 16:42
Cuisine traditionnelle. Endroit vintage. Excellents prix. Service un peu manquant mais je le recommande quand même.
Le 01/10/2019 à 13:26
Bonne cuisine avec un menu riche à un prix raisonnable
Le 10/09/2019 à 15:16
En surface, l'endroit semble spartiate mais avec de la bonne nourriture à un prix économique
Le 29/08/2019 à 11:26
Plus que bien, tu te sens comme une famille
Le 27/08/2019 à 11:50
Menu riche..excellente qualité, prix recommandé..personnel très gentil
Le 10/08/2019 à 08:58
Excellente cuisine. Convivialité et convivialité !
Le 16/07/2019 à 18:41
Tout est délicieux et Mirna magique
Le 04/07/2019 à 12:25
Cadre sympa pour dîner, pas très grand. Plats bons, copieux et excellentes entrées
Le 14/06/2019 à 11:39
Restaurant travail classique... menu fixe sans trop de prétentions.
Le 22/05/2019 à 19:54
Excellent et très sympathique
Le 28/04/2019 à 14:28
Très rare
Le 26/04/2019 à 19:47
Bien joué
Le 16/03/2019 à 10:07
Parfait pour un déjeuner riche et authentique, personnel très sympathique. Les pâtes recommandées sont toujours excellentes aussi bien pour les sauces que pour la cuisine !
Le 05/03/2019 à 12:51
Endroit confortable. Excellent rapport qualité/prix. Excellentes pâtes maison. J'y suis allé pour déjeuner parce que j'avais besoin d'un repas rapide. Nous avons dû attendre quelques minutes pour avoir une table mais ce n'était pas un problème. Informé
Le 05/03/2019 à 10:17
Excellent rapport qualité nourriture. Sympathie, gentillesse et professionnalisme des ouvriers, j'oubliais.......prix bas, qualité élevée
Le 02/03/2019 à 00:12
Excellent à tous points de vue
Le 26/02/2019 à 17:09
Recommandé par un ami. Visité aujourd'hui pour le déjeuner. Endroit rustique, basique mais équipé de tout le nécessaire pour le définir comme accueillant et chaleureux. Personnel hospitalier et sympathique. Plat varié et appétissant. Ce qui a été commandé et consommé aujourd’hui n’était qu’un petit avant-goût. Je reviendrai certainement. Je vous conseille.
Le 14/02/2019 à 15:56
Excellentes crêpes aux artichauts et ricotta !!!!
Le 04/02/2019 à 17:56
Excellente cuisine, personnel très gentil
Le 03/02/2019 à 17:26
Bons résultats
Le 27/12/2018 à 09:22
Pas à la hauteur,
Le 17/12/2018 à 07:19
Cuisine excellente et copieuse.
Le 27/11/2018 à 13:17
Qualité supérieure!
Le 20/11/2018 à 10:25
Super
Le 03/11/2018 à 14:03
Suffisant pour les déjeuners d'affaires
Le 03/11/2018 à 08:49
Le Cordevole s'est maintenant dégonflé mais ça fait toujours peur à voir
Le 29/10/2018 à 14:52
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique.
Le 23/10/2018 à 21:38
Grande salle adaptée aux déjeuners rapides et/ou dîners de cérémonies. Excellent rapport qualité/prix
Le 23/10/2018 à 13:04
Lieu décontracté avec une cuisine excellente et en dehors du centre-ville, excellent pour faire des fêtes en musique sans déranger des matières premières judicieusement choisies, gérant sympathique et terre-à-terre, ce ne sera pas un endroit élégant mais, je le répète, le la nourriture est excellente !!!!
Le 23/10/2018 à 12:14
Les déjeuners d'affaires sont très bons, adaptés aux travailleurs et aux personnes de passage. Le service pourrait s'améliorer mais recommandé !
Le 12/10/2018 à 14:17
A midi avec 12 euros ici vous trouverez toujours des plats frais et variés et vous pourrez manger dans un grand espace et rapidement.
Le 10/09/2018 à 11:20
Grand Moreno.
Le 16/06/2018 à 16:48
Excellent pour les déjeuners d'affaires rapides. Endroit sympa et accueillant, service rapide et plats typiques de qualité.
Le 06/06/2018 à 21:32
Si tu es béni par Dieu
Le 25/05/2018 à 18:28
Le bon
Le 20/05/2018 à 08:54
Bonne cuisine
Le 02/04/2018 à 07:58
Excellent rapport qualité/prix Propriétaire et personnel professionnels mais sympathiques Vaisselle soignée et cuisine PROPRE Il mérite les 5 étoiles
Le 30/03/2018 à 10:11
Excellent restaurant, excellent service, également fortement recommandé pour les événements, confirmations, communions, grand espace intérieur et parking.
Le 03/03/2018 à 13:07
Nourriture excellente et bien entretenue, prix, bon environnement familial
Le 08/02/2018 à 12:43
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix. Service excellent
Le 06/02/2018 à 12:31
Un endroit pour déjeuner pas cher en Italie, une cuisine de qualité.
Le 14/12/2017 à 21:10
Bonne nourriture. Un endroit un peu vieillot.
Le 03/11/2017 à 13:08
Excellente cuisine.
Le 29/08/2017 à 16:42
J'y suis allé déjeuner, je commence par dire que les pâtes que j'ai mangées étaient bonnes, alors que je suis allé payer 18 € pour SEULEMENT deux entrées !!!! ça me semble un peu exagéré...
Le 12/07/2017 à 14:04
On mange très bien
Le 20/06/2017 à 16:38
Parfait pour le déjeuner. Nourriture de qualité pour un prix super !!
Le 25/05/2017 à 14:04
On mange vraiment bien !!! Et des prix bas
Le 15/05/2017 à 06:05
Environnement décontracté mais équipé d'une bonne cuisine maison préparée avec des produits de bonne qualité à petits prix, bon service même si décontracté
Le 29/04/2017 à 17:23
Ouvert le midi du lundi au vendredi Bonne qualité et prix.
Le 15/03/2017 à 12:16
Excellent rapport qualité/prix pour un menu fixe. Personnel très basique et sympathique
Le 03/01/2017 à 10:04
Certainement excellent
Le 15/10/2016 à 17:48
Alimentation saine. Et ça vaut le déjeuner rien qu'à cause de la gentillesse du propriétaire
Le 27/11/2013 à 10:43
Super pour le déjeuner ! Un peu rude, mais une grande habileté entre les mains de ce chef fou !
💬 Une agréable surprise ! Recommandé par des proches, nous avons organisé un déjeuner dominical dans cette taverne et nous n'avons certainement pas été déçus. Bel emplacement à la périphérie de Lodi, rustique mais en même temps très caractéristique. Apéritifs locaux, charcuteries typiques, boulettes de viande fantastiques. Excellents premiers plats, seconds plats et desserts, qui valent vraiment la peine d'être essayés. Super recommandé. C'est à mon avis un lieu pour des déjeuners ou des dîners de groupe, entre amis ou parents, mais ce n'est que mon avis personnel, quoi qu'il arrive, que vous soyez en couple ou en groupe la nourriture reste toujours la meilleure ! Si bon.
💬 Pizzeria à emporter, avec possibilité de manger sur place, service rapide et personnel sympathique. Ils vous donnent toujours la possibilité de commander une pizza avec les ajouts que vous désirez.. Très bonne pâte.
💬 Expérience parfaite, villa parfaite ! Un grand merci à notre hôtesse pour tous ces moments agréables et qui ont rendu notre séjour vraiment incroyable !
💬 Pour un repas rapide, même à emporter. Personnel sympathique et serviable. De la variété pour tous les goûts ! Le riz cantonais et le porc aigre-doux sont bons.
💬 Belle adresse sur Rome. Les pâtes sont délicieuses et le tiramisu excellent. La sommelière nous a fait découvrir de très bons vins également. Merci!
💬 Très bonne nourriture et plage propre 🏖️, recommandé
💬 Restaurant délicieux à Pescara. Les gnocchis et le « stinco » étaient divins! C’est parfait pour passer une belle soirée avec de la bonne bouffe.
💬 Mon ami et moi sommes venus rendre hommage au Nirvana et ne nous attendions même pas à ce que l'endroit soit si bon. Non loin du centre, avec de la bonne nourriture pas chère (nos plats étaient censés être des collations et coûtaient 7 à 10 euros), d'excellentes boissons (Aperol spritz 4 euros !) et une atmosphère merveilleuse. Une serveuse parlait anglais, les toilettes étaient bonnes. Je reviendrai :)
💬 Très bon restaurant de viande à ne surtout pas manquer. Des burgers qui ont l’air intéressants, mais nous avons opté pour la viande payée au kilos avec une assiette de frite et des légumes grillés. Ce fut excellent. Le restaurant ne paie pas de mine par rapport à ce qu’on pourrait trouver juste avant dans la rue, mais on y mange vraiment bien !
💬 Nous avons rencontré Mina grâce à tik tok et nous sommes tombés amoureux de son pita dans le magasin, emballé comme dans les vidéos et pas comme les habituels qui font semblant d'attirer. Ce soir, nous avons appelé à la maison et la qualité et l'abondance étaient toujours là. Et en plus, tout est arrivé en 10 minutes. Continuez, le double sens vous appartient. Allez Mina