Restaurant 🇮🇹

Al Capitello Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 87, 31025 Santa Lucia di Piave - Italie

4.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Al Capitello à Santa Lucia di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Al Capitello à Santa Lucia di Piave

Leonzio.a

Le 04/05/2024 à 03:38

5 / 5

Plats excellents, endroit agréable et accueillant, serveurs super rapides, polis et gentils.

Graziella.r

Le 28/03/2024 à 19:56

5 / 5

Ce soir j'ai dîné pour la première fois dans cette pizzeria, excellent service sympathique et rapide, endroit agréable et propre, bonne pizza avec plein d'ingrédients. je vous conseille

Adriana.o

Le 14/11/2023 à 10:43

5 / 5

Endroit agréable et lumineux, meublé avec bon goût, personnel sympathique et gentil, bonne pizza🤗

Elisa.i

Le 11/11/2023 à 12:38

1 / 5

2 adultes et une fille de 1 an. Le personnel qui nous accueille est très courtois, on s'assoit, on demande un siège enfant et il n'y en a pas, tant pis on se débrouillera autrement. Nous avons commandé 2 côtes levées, 1 ailes de poulet, 2 pois, 1 pomme de terre et de l'eau. Tout est arrivé en 5 minutes. Les côtes non comestibles étaient très sèches, les ailes de poulet étaient sèches et filandreuses, les pommes de terre par contre étaient crues. Les pois au moins étaient corrects. La seule note positive était que nous avons commandé des pâtes pour la petite fille car elle s'est presque étouffée avec la viande et cela n'a pas été ajouté à l'addition. La nourriture est restée presque toute là. Facture de 44 € de bouteilles d'eau en plastique dont le prix n'était pas affiché sur la feuille de menu à 1,50 € Ce n’est pas une mauvaise expérience, encore plus.

Beauty.l

Le 04/11/2023 à 21:04

4 / 5

Excellente nourriture, environnement propre et personnel sympathique

Ed.

Le 21/09/2023 à 19:39

5 / 5

Prix ​​bas, bonne nourriture, personnel sympathique et service très rapide. Informé.

Luca.i

Le 18/09/2023 à 11:09

4 / 5

Le menu du jour proposé est bon, un large choix d'entrées, de plats de résistance et d'accompagnements, un excellent service rapide et précis malgré les nombreuses personnes présentes. Le lieu n'est pas immense mais bien tenu et lumineux. Stationnement dans la rue à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 18/09/2023 à 11:09 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 18/09/2023 à 11:09 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°3 de l'avis de Luca.i fait le 18/09/2023 à 11:09 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°4 de l'avis de Luca.i fait le 18/09/2023 à 11:09 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
simone.a

Le 03/08/2023 à 15:09

4 / 5

Déjeuner d'affaires rapide et savoureux dans un environnement propre, agréable et simple

lorenzo.n

Le 15/04/2023 à 19:36

3 / 5

Endroit agréable et intéressant. Menu un peu pauvre en terme de cuisine. Nous l'avons découvert pour les viandes et poissons uniquement sur réservation. La pizzeria est fortement recommandée : très bonne pâte et assaisonnement abondant. Personnel très sympathique, excellent café. Un endroit très familier mais idéal pour manger une pizza un samedi soir. Je donne trois étoiles pour les serviettes en papier et un menu traiteur très limité, mais ils peuvent certainement s'améliorer ! Cependant, fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de lorenzo.n fait le 15/04/2023 à 19:36 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
emmanuel.u

Le 17/03/2023 à 14:18

5 / 5

Une cuisine authentique et de qualité....

Mirco.a

Le 02/03/2023 à 12:31

5 / 5

Excellent menu, bonne pièce, personnel au top. Garder à l'esprit

Calin.a

Le 21/02/2023 à 22:44

5 / 5

très bien

Roberto.i

Le 29/12/2022 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza

Egidio.e

Le 28/12/2022 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza, très gentille et bon prix.

Vladimiro.i

Le 25/12/2022 à 09:49

5 / 5

Tout est beau et bon, les filles sont magnifiques, la nourriture est excellente et le prix est correct

Daniele.i

Le 03/12/2022 à 20:27

4 / 5

Très bonne nourriture et ambiance, mais les serveurs laissent un peu à désirer. Ils ne sont ni impolis ni impolis, mais ils manquent d'enthousiasme.

Andrew.

Le 26/11/2022 à 18:39

4 / 5

Endroit simple, propre et substantiel. informé!!

Francesco.o

Le 10/10/2022 à 10:28

4 / 5

Félicitations en tous 👏👏👏

Paolo.r

Le 08/10/2022 à 21:08

1 / 5

Oui, sympa mais il faut que ça grandisse, peut-être qu'il arrivera à la fin de l'année

federico.u

Le 16/06/2022 à 09:56

5 / 5

Tout est excellent. Surtout la magnifique fille brune qui prend les commandes..♥️♥️♥️

Daniele.u

Le 14/05/2022 à 10:37

1 / 5

Expérience négative. Nous ne sommes pas.

Fabio.r

Le 08/05/2022 à 11:44

4 / 5

Déjeuner à base de poisson dans un cadre agréable et convivial. Plats simples mais très appréciés

Photo n°1 de l'avis de Fabio.r fait le 08/05/2022 à 11:44 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°2 de l'avis de Fabio.r fait le 08/05/2022 à 11:44 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Chiara.u

Le 17/04/2022 à 13:53

5 / 5

Excellente nourriture, service haut de gamme, essayez-le pour le croire☺️

eleonora.i

Le 17/04/2022 à 13:48

5 / 5

Nourriture spectaculaire, environnement très agréable, serveurs fabuleux et serviables !! Informé!!!

rachele.

Le 17/04/2022 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et service spectaculaire. le serveur le mérite.

Valentina..

Le 03/04/2022 à 11:13

2 / 5

Hier, nous avons dîné et le serveur nous a fait asseoir, il nous a apporté les menus et lui, avec son sourire éclatant, était très poli et très au courant de ce que la maison proposait, très prompt à nous apporter les boissons, à un moment donné le soir, cela semblait plus qu'un restaurant un hôpital psychiatrique le pizzaiolo a passé une mauvaise soirée et a crié après le serveur, mais toujours avec le sourire il apportait les pizzas à une table, puis nous ne l'avons plus jamais revu mais le problème c'est que quand l'autre garçon avec le t-shirt blanc tout sale de sauce et la barre transversale toute pleine de farine nous a servi à table, puis les premiers plats sont arrivés, généralement ils sont faits avec amour mais ceux-ci ont été faits avec douleur, si ce n'est pas ton soir , pizzaiolo et chef, au moins on veut des gens avec le sourire ces jours-ci, le seul point positif de la soirée c'était le sourire du serveur, bonne chance.

Chiara.

Le 02/04/2022 à 20:27

5 / 5

Tout était excellent, aussi bien les pizzas que le menu à base de poisson. Les deux valent vraiment la peine d'être essayés !! Environnement accueillant, avec un personnel très gentil, compétent et axé sur le client. Je laisse 5 étoiles, tu le mérites !!!

Marco.

Le 07/03/2022 à 12:45

5 / 5

Excellente nourriture, prix très honnête, bon service aussi

filippo.a

Le 18/02/2022 à 11:53

5 / 5

Restaurant très soigné dans les moindres détails, cuisine excellente et personnel très sympathique et serviable. Excellent, ça vaut le coup d'essayer.

Yuri.a

Le 18/02/2022 à 11:27

5 / 5

Pizza délicieuse, riche et avec de bons produits !! Le menu du midi propose des plats copieux et bons !! Le personnel est super !!! Toujours prêt, gentil et souriant !!

Mauro.o

Le 13/02/2022 à 06:53

4 / 5

Très bonne pizza et personnel accueillant

Lino.u

Le 08/02/2022 à 11:29

5 / 5

La nourriture est bonne et le propriétaire est super sympa.

Francesco.i

Le 05/02/2022 à 18:39

5 / 5

Toujours très gentil. Ponctuel.

Pierangelo.a

Le 31/01/2022 à 21:11

3 / 5

Lieu né de la rénovation de la trattoria historique Bella Venezia, aujourd'hui principalement une pizzeria, prix moyens, personnel jeune

Martina.u

Le 09/01/2022 à 18:08

5 / 5

De très bonnes pizzas

Mauro.o

Le 19/12/2021 à 12:39

5 / 5

excellent dîner de poisson. Plats bien préparés et portions généreuses. personnel et environnement sympathiques. juste prix. essayer.

Dino.e

Le 18/12/2021 à 18:02

5 / 5

Nouvelle direction avec un restaurant rénové et très agréable, une excellente cuisine et des pizzas (également pour le déjeuner et à emporter), une courtoisie et un excellent service, nous reviendrons certainement...merci..!!!

Natalina.u

Le 14/12/2021 à 09:39

4 / 5

Super pizza! Personnel sympathique et serviable, prix moyens, endroit très raffiné, je le recommande !

Alessandra.o

Le 12/12/2021 à 15:36

1 / 5

Beaucoup de belles photos mais aujourd'hui je les ai trouvées seulement parce qu'il y avait des foires un désordre très misérable un apéritif de charcuterie avec deux choses tripes musetto et morue il n'y avait rien d'autre pas même de la pizza j'y allais depuis des années et même si c'était vieux nous avons mangé beaucoup mieux ou du moins fiers ou pas fiers il y avait plus de choix meilleurs voeux les gars j'ai oublié une chose importante si vous êtes handicapés n'y allez pas vous ne pouvez pas entrer rampe pour personnes handicapées occupée par des voitures faites remarquer qu'ils ne l'ont pas fait c'était probablement le leur

Ezio.a

Le 30/11/2021 à 07:44

5 / 5

Pizza, rempli de passion, il est bien apprécié par le ventre. Très bien il est servi avec professionnalisme et convivialité.

Violeta.a

Le 29/11/2021 à 14:09

5 / 5

Restaurant très bien entretenu , ambiance merveilleuse 😉 personnel excellent 🙂 Nourriture élaborée extrêmement savoureuse🍖🍗🥬🥩 beaucoup de choix entre cru et cuit.🦀🦞🦐🦑 Plats frais et très décorés. Bien éclairé, hygiénique et conforme à la réglementation.👍 Recommandé pour les familles, dîners d'affaires, fêtes, anniversaires à bon prix 👍👍👍👍👍👍👍👍

Constantin.�

Le 28/11/2021 à 22:08

5 / 5

Une pizza napolitaine ! Et on sait que c'est délicieux ! Il y a aussi de la bonne compagnie, on mange bien et on se sent bien ! Je le recommande de tout mon cœur ❤️

Samuele.a

Le 28/11/2021 à 21:42

5 / 5

Excellente cuisine et pizza délicieuse. Personnel très gentil. Endroit propre et accueillant. Très bons propriétaires. Je me sentais chez moi. Super

Ivan.r

Le 26/11/2021 à 09:02

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture. Bons prix.

Rossella.r

Le 19/11/2021 à 18:43

5 / 5

Le propriétaire serviable, le personnel gentil et attentionné, nous avons testé l'entrée à emporter qui était vraiment bonne, félicitations 👏👏👏

Gabriele.e

Le 17/11/2021 à 12:21

5 / 5

Bel endroit moderne. Pizzeria, mais pas seulement, le poisson est délicieux.

Claudia.o

Le 16/11/2021 à 06:20

4 / 5

Bel endroit récemment rénové, personnel très sympathique, choix de plats correct, ce que j'ai mangé était bon, je reviendrai.

Michele..

Le 15/11/2021 à 03:42

4 / 5

Tout est normal... l'endroit semble propre, les tables et chaises sont bien disposées. Pizza OK PAS DE PASS GR33N. Donc c'est déjà bien

Mariarosa.a

Le 14/11/2021 à 15:29

5 / 5

Motos disponibles, excellente nourriture !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Mariarosa.a fait le 14/11/2021 à 15:29 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°2 de l'avis de Mariarosa.a fait le 14/11/2021 à 15:29 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Dylan.i

Le 01/11/2021 à 17:39

5 / 5

Ingrédients frais et de qualité, recommandés

andreas.o

Le 27/10/2021 à 12:40

5 / 5

Ce qui est bien dans cet endroit, c'est la convivialité et on se sent comme chez soi. ils ont toujours une façon de vous rendre heureux. Le poisson et la viande sont préparés comme par votre mère. ..ou ta grand-mère ..... Des gars jeunes et sympas....

Photo n°1 de l'avis de andreas.o fait le 27/10/2021 à 12:40 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Franca.a

Le 16/10/2021 à 19:36

3 / 5

Qualité de la nourriture et du service non conforme à la facture

Tiziano..

Le 16/10/2021 à 11:58

5 / 5

Restaurant avec une grande attention aux détails, une atmosphère splendide, un personnel excellent et bien formé. Cuisine élaborée extrêmement savoureuse, avec une grande variété de choix entre cru et cuit. Plats frais et très décorés. Bien éclairé, hygiénique et conforme à la réglementation. Recommandation pour les familles, dîners d'affaires, fêtes, anniversaires, réunions. Attente minimale au service de commande. Réservation conseillée, très forte fréquentation. 5 étoiles plus que méritées.

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.. fait le 16/10/2021 à 11:58 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°2 de l'avis de Tiziano.. fait le 16/10/2021 à 11:58 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°3 de l'avis de Tiziano.. fait le 16/10/2021 à 11:58 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°4 de l'avis de Tiziano.. fait le 16/10/2021 à 11:58 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°5 de l'avis de Tiziano.. fait le 16/10/2021 à 11:58 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°6 de l'avis de Tiziano.. fait le 16/10/2021 à 11:58 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Photo n°7 de l'avis de Tiziano.. fait le 16/10/2021 à 11:58 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
Gjorgji.o

Le 01/10/2021 à 22:40

5 / 5

Merveilleux 😍😍😍

Filippo.u

Le 29/09/2021 à 22:48

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympa, très bon pizzaiolo

Andrea.e

Le 28/09/2021 à 20:10

5 / 5

Tout est excellent. L'endroit est rénové et frais. Les serveuses sont super et la pizza est excellente !

Edy.e

Le 25/09/2021 à 19:57

5 / 5

Bonne pizza... personnel sympathique et très gentil... environnement très accueillant... la prochaine fois j'essaierai le poisson...

Enzo.e

Le 24/09/2021 à 19:13

4 / 5

Environnement propre, personnel sympathique

loris.e

Le 20/09/2021 à 15:21

5 / 5

Je l'ai essayé hier... excellent je dirais du poisson très frais bien cuit et super bon. Les propriétaires très gentils et les serveurs intelligents.......

Photo n°1 de l'avis de loris.e fait le 20/09/2021 à 15:21 sur le  Al Capitello à Santa Lucia di Piave
piero.h

Le 19/09/2021 à 20:01

5 / 5

je l'ai très bien trouvé

Christian.u

Le 19/09/2021 à 17:27

3 / 5

L'emplacement est très agréable et adéquat. Le serveur Fabio est très bon. 👏🏻💪🏻

Lara.a

Le 09/09/2021 à 20:35

5 / 5

Très bons pains plats.

Renato.e

Le 06/09/2021 à 09:58

5 / 5

Je connais déjà le propriétaire, je recommande donc à tout le monde d'y aller, vous serez tous satisfaits. Je ne le manquerai pas et ce sera un lieu permanent pour moi. Bon courage aux propriétaires car ils l'ont bien mérité.

Franco.o

Le 04/09/2021 à 11:11

5 / 5

Bonne cuisine et excellent service, il y a toujours des spécialités tous les jours. Pizza VOUS FAIT SAVOIR !! Lorenzo en cuisine il n'y a rien à dire et Tatiana en salle à manger....bravo !!! 👍👍😃🌹

Alberto.a

Le 25/08/2021 à 19:40

5 / 5

Très bonne pizza, service plus qu'excellent

  • 🏪 Terzo Tempo Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 Je parle de livraison à domicile : La première fois que j'ai commandé chez justeat, il est arrivé en retard et dans une des pizzas j'ai trouvé un morceau de bois. Le deuxième n'est pas du tout arrivé, je l'ai donné comme livré, heureusement je n'ai pas payé d'avance depuis l'application avec la carte, car en plus en appelant le numéro indiqué il indiquait toujours que je n'étais pas joignable .


  • 🏪 Biscottini di Prosto (122 Avis)

  • 💬 Biscuits Prosto typiques, très friables et beurrés, qui fondent dans la bouche. Personnellement, je n'aime pas en manger plus de deux car ils sont "lourds", mais il faut quand même les essayer car ils sont uniques ! Cette petite boutique est un endroit authentique pour les manger ! Coût 4,5 € par sachet (pas en cadeau) d'environ 250g.


  • 🏪 Valery Delivery - Pigneto (48 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien à redire sur ce repas. La recommandation de la croquette a été facilement adoptée et ce doit être la chose la plus délicieuse que j'ai mangée à Rome. La pizza était également délicieusement fraîche et j'y retournerai avec plaisir. Très bons prix, bonnes portions et service incroyablement sympathique


  • 🏪 Da Niko (25 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner à table fixe. Personnel sympathique et souriant... et croire en la région n'est pas une évidence. Plats bons et bien préparés. Excellent poisson et pizza. Bravo Niko, c'est un plaisir de venir manger avec toi ! Merci pour les soins que vous portez à ceux qui travaillent loin de chez eux.


  • 🏪 Bar birreria crocemosso (47 Avis)

  • 💬 Arrivés aux heures de pointe, le personnel sympathique nous a laissé nous asseoir dehors. Plats servis rapidement même si c'était complet, gnocchis (pour moi) un peu insipides, coupe de bonne qualité même pour une cuisson correcte ! Personnel très gentil et professionnel (ils ont couru comme des fous !!).


  • 🏪 Balthazar di cibi e di vini (37 Avis)

  • 💬 Vraiment une super soirée. Belle carte des vins - mais plus de courage ! Un peu standard -, plats excellents - idem ! -, hôte vraiment, VRAIMENT accueillant. Tartare de fassona aux poireaux, plin aux éclats de pistaches, lardons cuits 7 heures et tranche de gâteau aux noisettes. Et dis peu...


  • 🏪 I Tredici Casali (12 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et parfaitement équipé. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mary pour l'enregistrement. 😊 La vue depuis l'endroit était à couper le souffle, c'était rafraîchissant de se reposer ici après avoir séjourné dans la ville trépidante de Naples - bien sûr, il est situé dans la montagne et vous aurez besoin une voiture pour se déplacer ou vous pouvez prendre le bus. Cependant, à seulement 20 minutes à pied, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas chez A fronn'e Limone ! En voiture, vous pouvez rejoindre la côte en 16 minutes ! Nous avons réussi à faire tout ce qui était sur notre liste de choses à faire pour la côte amalfitaine !


  • 🏪 Rackerterhof (38 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison pour des vacances en famille ! Grande piscine naturelle, bain à remous, sauna, appartement de vacances agréable et propre, trampoline, les enfants peuvent aider dans l'étable avec les vaches. Tout est fait avec une grande attention aux détails et vous ne vous lasserez pas de la vue fantastique sur Bolzano et la nature. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Villa Pavone (421 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que je suis une personne très exigeante, notamment en matière de nourriture, puis j'ajoute que je suis végétarien, je vous laisse imaginer dans un restaurant qui sert principalement des menus d'excellence à base de poisson et j'ajoute très frais. Et au contraire, j'ai été étonné, étonné et surtout je remercie Ornella et le chef d'avoir créé pour nous un menu ad hoc. Sans aucun doute l'un des meilleurs tacos au guacamole que j'ai jamais mangé, sans parler des légumes panés, j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. Eh bien, je recommande vivement la Villa Pavone en dehors de son emplacement impeccable et du service de serveurs attentifs et gentils également pour la cuisine végétarienne. Un merci infini à Ornella et à tout son personnel pour avoir fait du 50ème anniversaire de mariage de mes parents un souvenir indélébile. Cordialement Rosanna Cotticelli


  • 🏪 B&B Art (19 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans cet établissement et ce fut une expérience inoubliable ! En effet, chaque chambre présente des œuvres allant de l'art contemporain à l'art moderne, offrant au client un séjour intense et captivant ! Emplacement très central, au coeur de Reggio de Calabre. Le propriétaire aimable et toujours serviable nous a conseillé comment se déplacer, quoi visiter et où déguster les produits typiques du lieu. La structure grande et très propre avec tout le confort dont vous avez besoin. Fortement recommandé… Nous reviendrons certainement !!!