📌 Via Tommaso Campanella, 24, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:54
Tout est super ! Chambre propre, spacieuse et confortable. Emplacement idéal, très central ! Accueil et disponibilité exceptionnels ! On reviendra certainement! Super recommandé👌🏻
Le 03/05/2024 à 21:33
Nous avons séjourné dans cet établissement il y a une semaine. Très accueillant, très propre et très bien situé. Mariangela est une personne très gentille, serviable et aimante. Endroit hautement recommandé
Le 02/05/2024 à 21:02
Super recommandé !!!!! B&b situé dans le centre historique de Reggio de Calabre... pratiquement sur Corso Garibaldi, à deux pas du bord de mer et de la gare... tout à portée de main... La propreté est vraiment impeccable et le souci du détail est élevé, et puis la disponibilité de Mariangela et Giovanni est infinie.. Nous nous sommes sentis choyés et à l'aise, Sans la moindre intrusion, ils nous ont fait sentir chez nous..😊
Le 24/04/2024 à 15:03
Nous avons récemment séjourné dans cet établissement et ce fut une expérience inoubliable ! En effet, chaque chambre présente des œuvres allant de l'art contemporain à l'art moderne, offrant au client un séjour intense et captivant ! Emplacement très central, au coeur de Reggio de Calabre. Le propriétaire aimable et toujours serviable nous a conseillé comment se déplacer, quoi visiter et où déguster les produits typiques du lieu. La structure grande et très propre avec tout le confort dont vous avez besoin. Fortement recommandé… Nous reviendrons certainement !!!
Le 20/04/2024 à 19:45
Propriétaires sympathiques et serviables. Chambre très confortable et impeccable. Excellent emplacement. Super expérience, merci
Le 17/04/2024 à 13:18
Nous avons séjourné avec un groupe d'amis dans ce magnifique B&B il y a quelques jours. Le lieu est situé dans le centre historique de la ville, le Le thème est l'Art, chaque chambre abrite des œuvres d'artistes célèbres, c'est enchanteur, très propre et bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui.
Le 17/04/2024 à 07:25
Position stratégique Excellent emplacement pour visiter le centre historique de Reggio de Calabre en famille. Parking gratuit facilement disponible à proximité. Mme Mariangela était très gentille et nous a conseillé le meilleur circuit pour visiter Reggio de Calabre et les endroits typiques où aller manger. Logement grand, très propre et équipé de tout.
Le 11/03/2024 à 14:48
Belle structure, centrale, accueillante et propre. Personnel sympathique et serviable. je vous conseille
Le 23/02/2024 à 11:01
Nous sommes restés 3 nuits, chambres très propres et meublées avec goût, propriétaires très gentils et serviables, zone centrale, chambres ensoleillées et grandes, je le recommande vivement !
Le 18/12/2023 à 12:31
Géré par des gens merveilleux, gentils, attentifs et très polis. Les chambres sont grandes, bien meublées, propres et bien rangées. L'excellent emplacement à proximité du centre le rend très pratique. Des prix définitivement compétitifs. Mais la valeur ajoutée réside dans la gestion des propriétaires, des personnes serviables et sympathiques. À mon retour, ils seront pour moi un point de référence. Cinq étoiles sont un euphémisme pour le traitement reçu. Merci beaucoup.
Le 16/09/2023 à 07:59
Excellent emplacement, chambres propres et merci à Mariangela et Giovanni pour leur courtoisie et leur disponibilité. Rendre.
Le 07/09/2023 à 12:59
Très belle chambre, propre et située dans un excellent emplacement pour visiter le centre historique et le front de mer. Mme Mariangela est très gentille et serviable, je la recontacterai certainement si nous revenons à Reggio
Le 29/08/2023 à 18:42
Nous sommes restés 5 nuits ! Les chambres sont très spacieuses et accueillantes ! Excellente propreté dans tout le B&B ! Pratiquement situé sur la rue principale et également à deux pas de la mer ! Les propriétaires sont deux personnes très gentilles Et aussi très utile ! On reviendra certainement!
Le 13/08/2023 à 16:55
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine, la propriété est située au centre et près de la mer, la chambre est spacieuse, propre et confortable. Propriétaire très serviable. Pour nous Reggio de Calabre a été une agréable découverte, il y a beaucoup de belles choses à voir/visiter, pas seulement le coucher de soleil 🤗. Merci
Le 11/08/2023 à 08:27
Séjour d'une semaine, B&B situé dans une zone stratégique de Reggio, chambre spacieuse, confortable et très propre équipée de tout le confort, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Super recommandé!
💬 Très bon et pas cher (5€ pour deux cannolis), le personnel de la boutique a été très accueillant et patient avec nous. 😸 Je recommande 🤌🏼🇮🇹
💬 Si vous cherchez un endroit mille fois meilleur que le très tendance All’Antico Vianio à Florence, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Un travail soigné, des ingrédients frais, un personnel sympathique et une bonne ambiance ! Le meilleur arrêt pour un sandwich foccacia classique à Sienne et en Toscane !
💬 Notre séjour au b&b a été vraiment agréable, la structure est située dans une position idéale car elle est très proche des plus belles zones balnéaires, dont Polignano qui est à seulement 10 minutes en voiture et puis elle est située au centre de Conversano qui est un très mignon. La propreté de la chambre était impeccable, la chambre est équipée de tout le confort, des produits de salle de bain aux ustensiles de cuisine. Les propriétaires sont très gentils et serviables, je le recommande absolument.
💬 UN ENDROIT OU ALLER ! PROFITEZ DE L'AIR FRAIS À PROXIMITÉ DE LA RIVIÈRE ! ++ Nourriture délicieuse et service très agréable. Un endroit où revenir. En fait, la Trattoria est très cachée, sur le "chemin" vers les montagnes, mais juste au niveau du pont et de la rivière. Recommandé par notre guide, et nous avons immédiatement accepté. Comme il était midi (c'est-à-dire midi), nous n'avons pas beaucoup mangé, mais j'ai pris en entrée de la crème de Gorgonzola (pas comme d'habitude) et j'ai beaucoup apprécié. Plats principaux : Délicieux. C'est un endroit - au bord de la rivière - où vous serez "occupé", et nous l'avons apprécié. S'il y a un autre voyage en Frioul, nous le mettrons "sur la liste". On se croirait dans une époque ancienne et disparue en France. Nous sommes donc repartis dans la bonne humeur.
💬 Pâtes aux truffes fabuleuses. Restaurant sympathique et aux prix abordables.
💬 Endroit incroyable avec une nourriture délicieuse! Des produits régionaux très savoureux et des hôtes les plus sympathiques de tous les temps. Des prix très intéressants - vraiment très abordables pour une qualité exceptionnelle. C'était une recommandation locale et nous sommes très heureux de l'avoir suivie ! Merci de nous avoir accueillis et d'avoir rendu notre dernière nuit en Italie si spéciale et savoureuse !
💬 J'ai mangé ici deux nuits de mes vacances. J'aurais donné 5 étoiles pour le service des serveuses du restaurant. Cependant, le serveur âgé et de sexe masculin était honteusement grossier. Il n'avait aucune manière et était ouvertement hostile envers nous et les autres convives. Je félicite les autres membres du personnel d'avoir pu travailler avec une telle personne. C'est dommage qu'il ait créé une telle atmosphère car la nourriture et les autres membres du personnel étaient très bons. Il manquait de manières basiques et pour cette raison nous ne reviendrons pas.
💬 Excellente pizzeria pour les amateurs de pizza fine et croustillante
💬 Nous venons ici depuis des années. Les chambres sont situées à quelques mètres de la mer et au cœur de l'ancien village de pêcheurs. Spacieuses, propres et bien entretenues, elles permettent de passer des vacances parfaites en couple ou en famille. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec des petits pains chauds et des pâtisseries fraîchement préparées chaque matin par Maria (nous sommes restés avec mon fils pendant dix jours en août et ils étaient toujours différents). Mais la valeur ajoutée est la courtoisie de Maria, qui a une connaissance approfondie de la « vraie » Sicile baroque orientale et pourra vous dire/vous montrer tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou être curieux. Merci! Jean et Paul
💬 C'est sympa, le lieu est agréable sous les porches, les glaces, le café con pana et le chocolat sont un régal.