Bar 🇮🇹

Al Capone Cafè Avis

📌 Via dei Melograni, 42, 57020 Marina di Bibbona - Italie

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Al Capone Cafè à Marina di Bibbona

Les avis

Les dernier avis sur Al Capone Cafè à Marina di Bibbona

Holly.e

Le 18/09/2023 à 14:56

5 / 5

Mon et mon Monsieur ont passé un très bon moment. Ils ont été très arrangeants les deux fois où nous y sommes allés lors de notre escapade de fin d'été. Ils m'ont même laissé faire une vidéo 🥰 avec impatience de revenir l'été prochain !

Photo n°1 de l'avis de Holly.e fait le 18/09/2023 à 14:56 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Holly.e fait le 18/09/2023 à 14:56 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Photo n°3 de l'avis de Holly.e fait le 18/09/2023 à 14:56 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Photo n°4 de l'avis de Holly.e fait le 18/09/2023 à 14:56 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Laura.i

Le 12/09/2023 à 19:37

5 / 5

Environnement fabuleux, vous y trouverez de tout, surtout l'hospitalité et la gentillesse de chacun

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 12/09/2023 à 19:37 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Roberto.

Le 07/09/2023 à 14:08

3 / 5

Bel endroit, service décent, bon café

Marzio.r

Le 06/09/2023 à 06:06

5 / 5

Délicieuse glace, excellent service de la part de jeunes gars très gentils et polis

Paolo.e

Le 28/08/2023 à 20:00

5 / 5

D'accord

Diego.

Le 26/08/2023 à 20:41

4 / 5

Ambiance sympa et les cocktails sont bons

Sonia.o

Le 21/08/2023 à 19:46

5 / 5

Des glaces délicieuses et un personnel du glacier très sympathique, je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Sonia.o fait le 21/08/2023 à 19:46 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Sonia.o fait le 21/08/2023 à 19:46 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Silvia.e

Le 18/08/2023 à 21:34

5 / 5

Excellents petits déjeuners, excellentes glaces. Très poli et gentil

paolo.a

Le 13/08/2023 à 14:59

5 / 5

Excellentes glaces, concerts toujours captivants interprétés par de bons musiciens

Katy.e

Le 19/10/2022 à 18:23

5 / 5

Lorsque vous entrez prendre un café et que vous êtes accueilli par les sons de Highway to Hell, vous savez que vous êtes au bon endroit 😉

ya.o

Le 20/09/2022 à 00:51

5 / 5

Très agréable surprise dans la Marina di Bibbona, par ailleurs endormie, le café Al Capone se présente comme une plaque tournante de la vie nocturne d'été. De délicieuses glaces, des barbecues sociaux, des karaokés, au comptoir à cocktails, en plus de très bons cocktails, ils font d'excellents smoothies et milkshakes (notez les doses de fruits qu'ils mettent, les premiers sur la côte toscane que je vois en abondance dans le mixeur ), le tout à des prix modestes et en dessous des pins. Et surtout LIVE MUSIC, de très bons groupes de reprises se produisent chaque année au festival Al Capone. Marina di Bibbona peut être explorée en une soirée, mais je pense que le seul endroit où vous reviendrez est celui-ci (si vous trouvez une place)

Massimo.n

Le 12/09/2022 à 13:52

5 / 5

Très organisé !!

Rossana.c

Le 06/09/2022 à 21:17

5 / 5

Cocktails fantastiques Claudio est un gars très sympa qui fait beaucoup de boissons super bonnes et équilibrées. le propriétaire très gentil qui a réussi à nous procurer de délicieuses réglisses. Si vous êtes dans ces parages, passez nous voir, vous ne le regretterez pas

ANDREA.A

Le 27/08/2022 à 20:08

1 / 5

Manque de courtoisie envers les clients

Anna.u

Le 25/08/2022 à 08:32

5 / 5

Endroit très sympa, il divertit petits et grands mais il ne néglige pas les enfants en proposant de délicieux cocktails !!

Laura.a

Le 17/08/2022 à 11:39

5 / 5

une des meilleures glaces artisanales que j'ai jamais goûtées. large choix de saveurs, toutes bonnes et fraîches, cornet excellent, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 17/08/2022 à 11:39 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Dario.u

Le 12/08/2022 à 22:32

5 / 5

Bonnes glaces.. excellente cafétéria...

Dante.o

Le 11/08/2022 à 10:30

5 / 5

Le café All' Capone est plus qu'un simple bar... le soir le kiosque ouvre pour des cocktails et glaces artisanales toujours avec musique et joie, un endroit sympa pour une soirée tranquille

Giovanni.u

Le 08/08/2022 à 10:28

5 / 5

Super endroit pour boire mais surtout écouter de la musique en extérieur.

Ambra.a

Le 07/08/2022 à 04:30

5 / 5

Vraiment une belle soirée et un beau spectacle avec de la bonne musique !!!!

Photo n°1 de l'avis de Ambra.a fait le 07/08/2022 à 04:30 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Fulvio.i

Le 26/07/2022 à 21:43

5 / 5

Super glace! Grand espace extérieur frais pour les soirées d'été.

Italo.r

Le 17/07/2022 à 22:02

5 / 5

Excellent endroit, avec des tables extérieures pour la période estivale avec un grand jardin où elles sont disposées, des glaces artisanales et toutes sortes de boissons, un lieu intérieur toujours ouvert et naturel, idéal pour la période la plus froide de l'année.

Gabriele.a

Le 12/07/2022 à 12:35

5 / 5

Cadre agréable, bon café, excellents croissants. Et vous pouvez même payer un simple café avec une carte de débit. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 12/07/2022 à 12:35 sur le  Al Capone Cafè à Marina di Bibbona
Michele.u

Le 08/07/2022 à 18:45

5 / 5

Très bon glacier, lieu ludique adapté aux enfants, patron très sympa et gentil, nous reviendrons

Maria.n

Le 25/06/2022 à 21:36

5 / 5

Chaque matin un petit déjeuner servi avec le sourire et la gentillesse des filles au comptoir, bon choix de croissants et bon café, prix honnêtes

Fabio.a

Le 21/06/2022 à 19:52

4 / 5

Très bonne glace !

annamaria.o

Le 10/09/2021 à 20:52

5 / 5

Beau jardin sous les pins.....BONNES glaces

Francesco.a

Le 02/09/2021 à 19:14

5 / 5

Cosy, parfait pour prendre un verre en écoutant de la bonne musique sous les pins. Essayer

Silvia.a

Le 25/08/2021 à 13:05

5 / 5

Bar équipé d'un grand jardin où vous pourrez déguster une bonne glace ! Certains soirs, vous pouvez également écouter de la musique live en plein air

Ainos.e

Le 22/08/2021 à 21:58

4 / 5

De la bonne musique, de la bonne glace, une ambiance pour tout le monde

UBF.4

Le 13/08/2021 à 19:28

4 / 5

Le seul défaut est pas de guichet automatique, pour le reste, endroit sympa pour prendre un verre et prendre un petit-déjeuner, personnel jeune et sympathique, avec tables extérieures, jardin et musique live, mais uniquement pour les mois d'été.

re.

Le 08/07/2021 à 10:21

2 / 5

Le petit-déjeuner est médiocre, même ici, demander à payer avec une carte de débit est une hérésie. Réponse habituelle nous ne l'avons pas

Giovanni.a

Le 21/06/2021 à 05:26

5 / 5

Un point de référence pour chaque voyage à la Marina

Alessio.g

Le 20/08/2020 à 17:55

5 / 5

Bar vraiment sympa ! Une étape incontournable pour prendre l'apéritif ici à Marina di Bibbona. Personnel jeune et sympathique. Fortement recommandé 👍👍

Elo.

Le 14/08/2020 à 19:24

3 / 5

Les glaces sont excellentes, les granités sont horribles !!!

  • 🏪 Hotel Chalet Olympia (315 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose des produits de qualité. C'est très bon et pas cher.


  • 🏪 Bar ai Pini (87 Avis)

  • 💬 Salut Marco, tu nous as surpris, Nous sommes les 5 personnes qui vous ont rendu visite jeudi matin 15 février, Vous êtes super. Je t'appellerai un jour la semaine prochaine. Un câlin


  • 🏪 Osteria della Fornace (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, nourriture et service de qualité et grand parking extérieur


  • 🏪 Napoli central city (13 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour ici. La chambre était belle, avec un joli balcon et une salle de bain moderne. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et l'hôtel nous a gentiment organisé un transfert aéroport à un prix très raisonnable et ils nous ont même aidé à entrer dans le bâtiment en dehors des heures d'ouverture. Le petit déjeuner était simple mais très savoureux. Très heureux d'avoir réservé ici, merci pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Ristorante Il Corniolo (78 Avis)

  • 💬 Dîner d'affaires lors d'un séjour au Best Western adjacent et tout le monde était satisfait de sa nourriture. Les recommandations étaient bonnes et la taille des portions plus que adéquate. Dans l'attente de nouvelles visites au cours de notre séjour d'une semaine.


  • 🏪 Hotel Al Sole (148 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec un personnel super sympa. Un peu loin du lac de Garde (mais pour les automobilistes ce n'est pas un problème, belles vues en chemin), mais l'ambiance d'un hôtel sympa, pittoresque et atmosphérique avec un restaurant ouvert aux habitants de la ville fait l'affaire.


  • 🏪 Il Moro (696 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 Hotel Cursula (20 Avis)

  • 💬 Nous remercions la famille Giustini pour sa courtoisie, sa générosité, leur hospitalité était de nature familiale mais satisfaisait toujours le client. Notre chambre était confortable et toujours propre, le service était toujours soigné dans les moindres détails tandis que la cuisine était raffinée dans ses plats mais avec des aliments sains pour lesquels elle mérite d'être mentionnée dans les crevettes rouges. Nous serons toujours ravis. être vos invités et le recommander à tous vos amis. MM. De Stefano 15/3/2016


  • 🏪 La Calata (348 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant, service impeccable bien qu'un peu lent pour les desserts et le café. Les serveurs sont aux petits soins (l'un d'eux parle 6 langues). Les plats sont très raffinés, je recommande les pâtes aux curry et fruits de mer ainsi que les Torfi au pesto ! Le calamar et le poulpe grillé étaient fameux. Pour les desserts, le Moro ainsi que le Semi froid à la pistache sont délicieux. Toute fois le tiramisu et le bavarois étaient servi trop froids. Café succulent ! Vin blanc pétillant super bon ! 30-40€ par personne. Foncez !


  • 🏪 Caianello (3 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique et environnement spacieux et propre