Les avis
Le 20/01/2024 à 07:43
Emplacement stratégique et environnement spacieux et propre
💬 Des gens gentils et sympathiques, nous y sommes allés en couple il y a environ deux semaines après avoir visité la réserve faunique des loups. Propriétaires exquis, nous avons discuté avec eux pendant près d'une heure sans jamais nous ennuyer. Salle de bain très propre, mobilier neuf mais typique et à un demi-mètre du parc, magnifique ! Très sympa pour une escale
💬 La dame était très gentille et attentionnée, la chambre était belle, propre et confortable. Je recommande 💯
💬 Première fois en 2013. Deuxième fois en 2015. Nous sommes de retour en août 2023 et rien n'a changé. Les assiettes sont bien proportionnées, les produits sont sélectionnés avec qualités. La sélection de vin au verre est juste excellente. D'une part la région mais aussi du reste de l'Italie. Les places disponibles sont chères surtout en terrasse mais l'attente vaut le coup. À recommander.
💬 J'y suis allé déjeuner trois ou quatre fois maintenant et j'ai eu l'occasion de goûter un peu de tout. Je dois dire que tout est délicieux, les deux gars sont très gentils et les prix sont corrects. Je recommande les arancini, la mozzarella en carrozza et les super cannoli.
💬 Trez bon accueil, merci Giulia ! L'endroit est très beau... les plats équilibrés très bons...
💬 Gestion familiale, courtoisie, propreté des lieux et cuisine maison vraiment excellente à des prix plus qu'honnêtes. Très bon café. Produits salés de qualité. Je n'ai pas essayé les desserts mais ils avaient l'air bons. Je recommande les plats préparés par la dame qui tient les lieux avec son mari car ils sont délicieux : des produits de qualité préparés comme à la maison. Le couple propriétaire est courtois, serviable et sympathique. Je recommande fortement ce bar, mieux qu'un restaurant pour les pauses déjeuner et on dépense la bonne somme. Continuez ainsi 👍
💬 Comme un voyage dans le temps, une bonne vieille pizza classique à emporter. De nombreux locaux semblent venir ici, donc je considère cela comme un signe de qualité. La pizza est bonne et pourrait être notée 5 ⭐ si l'on prend en compte le rapport qualité/prix. Ils ne parlaient pas anglais mais ils ont un menu de pizzas classique sur le mur, donc c'est facile à pointer et à commander. Ils ont aussi une pizza "deep pan", mais nous ne l'avons pas essayée. J'ai également utilisé Google Translate pour commander une pizza au pesto "pizza al pesto" qui n'était pas au menu. Le seul inconvénient est que le menu ne décrit pas les ingrédients. Ils acceptent le paiement par carte.
💬 Personnel et chambre incroyables! J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et j'y retournerais sans hésiter. Le personnel était super serviable et gentil. La chambre avait l'air récemment rénovée. La salle de bain est très spacieuse. Si vous êtes comme moi et que vous avez toujours beaucoup d'articles pour vos articles de toilette et vos soins de la peau, vous seriez satisfait de l'espace de la salle de bain.
💬 Une pizzeria exelente, des pizzas très correctes pour le prix (garniture généreuse et une pâte excellente). Rien à redire.
💬 Restaurant local parfait. Cuisine simple, excellente et personnel très accueillant. Nous avons dîné ici deux fois et étions tristes de ne pas avoir réussi à y aller une troisième fois.