📌 Piazza S. Marco, 51, 36062 Lusiana Conco - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 13:59
Cet endroit m'a réchauffé le cœur et rempli mon ventre pendant mes quarts de travail médicaux. Conco est à 20 minutes d'Asiago et 20 minutes de la plaine, c'est un lieu de passage, ici le matin l'arrêt sur la place pour le petit déjeuner à Cortese est obligatoire (il fait du pain frais et d'excellentes pâtisseries tous les jours) et puis vous vite partir vers les montagnes. Juste à côté de la place se trouve l'Albergo Al Cappello. Mme Carla a 83 ans et gère avec son fils Paul cette petite maison d'hôtes à l'atmosphère chaleureuse. Carla est la mère classique de tout le monde, elle est cuisinière depuis plus de 60 ans, tous les légumes sont KM 0 frais du jardin des voisins, la nourriture est authentique et délicieuse, le prix est vraiment bas. Si vous montez sur le plateau, téléphonez à Paul le matin : Mme Carla vous indiquera le menu du jour et vous accueillera en uniforme avec un tablier et un sourire sincère.
Le 05/09/2020 à 21:04
Excellent endroit très bien géré
Le 18/11/2018 à 22:50
Je viens de passer en route vers Asiago, une ambiance familiale très conviviale et des informations sur le MEILLEUR endroit pour du VRAI fromage Asiago original, nous serons de retour en 2019 à coup sûr (fromagerie originale Penners Asiago)
Le 02/08/2015 à 15:48
Un saut dans la fin du 19ème siècle, vintage, câlin !
Le 28/05/2013 à 19:44
Bon rapport qualité/prix.
💬 Tout est très bien présenté et très bon !
💬 Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Mercogliano, un vrai farceur. Personnel qualifié du pizzaiolo au serveur. Vous vous sentez chez vous. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza... Je vous recommande d'essayer la pizza Fiocco, vous ne le regretterez pas
💬 Nous avons bien mangé, la serveuse est très gentille et le lieu est sympa. Bon rapport qualité prix
💬 4 pizzas (Margherita, bacon, 4 saisons et calabraise) les unes meilleures les unes que les autres. Fin et digeste. Prix super honnêtes. Conseiller.
💬 Pour un déjeuner dominical nous avons choisi le restaurant Gemelli, nous les courtisions depuis quelques temps, épiant de temps en temps leur carte variée, et finalement notre tour est arrivé et nous en avons profité en commandant des entrées de toutes les saveurs, 6 entrées, des grillades viandes et desserts... L'endroit est soigné, propre, spacieux et lumineux, la cour où nous avons déjeuné est propre et bien rangée et également très soignée dans sa simplicité. Le personnel est gentil, nous avons eu le plaisir d'être servis par une nouvelle serveuse, Serena, qui malgré nos demandes continues et imaginatives a toujours été précise et professionnelle. La nourriture, eh bien ici, cela prendrait un peu de temps mais je serai concis en disant qu'après avoir essayé plusieurs endroits, celui-ci s'est hissé avec force dans le top dix de mes endroits préférés, j'aimerais y retourner tous les dimanches juste pour leur délicieuse première cours et entrées. Précision, leur savoureux pasticciotto devrait être goûté par tous les convives, ce serait une hérésie d'aller chez Gemelli et de ne pas l'essayer !!!! Des prix? Honnêtement, ils pourraient les augmenter un peu. Laisse un like si utile👍
💬 Un lieu enchanteur pour passer vos vacances en toute tranquillité et au contact de la nature. Silvia et Marco, deux excellents hôtes, très disponibles pour donner des renseignements pour organiser vos déplacements et Silvia prépare également de délicieux desserts et confitures pour le petit déjeuner (et pas que...).
💬 J'ai essayé cette pizza par hasard et j'ai été très satisfait. Pizza très digeste, pas lourde et agréable en bouche. Super.
💬 Très belle adresse pour manger un repas typique et simple. Le personnel est très gentil et les plats sont de qualité. Le menu est varié et le rapport qualité prix est excellent. On recommande !
💬 Pour la première fois j'étais dans cette pizzeria à emporter, mais ce sera certainement la dernière et je ne la recommande absolument pas. J'ai commandé une pizza 4 saisons avec du salami sucré et ils ont mis du salami épicé et, comme pour des raisons de santé je ne peux pas manger épicé, je n'ai pas pu manger ma pizza. J'ai commandé les croquettes et, incroyablement, elles étaient encore gelées à l'intérieur et immangeables !!! (regarde la photo). Les crêpes sont très dures et immangeables. Je ne recommande pas cette pizzeria !!!
💬 Très bon accueil, Chambre confortable, parking à disposition pour le séjour, emplacement pratique.