📌 Corso Italia, 33, 19015 Levanto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:59
Emplacement parfait, proche de la mer et du centre. Chambre impeccable avec tout le confort. Excellent accueil, propriétaire très gentil. Fortement recommandé.
Le 10/08/2023 à 15:31
Excellent emplacement, très central, à 50 m de la mer à vol d'oiseau. Le petit jardin intérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner est très agréable. Ce dernier est basique, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Hospitalité courtoise. La grande valeur ajoutée est le parking gratuit. Un demi-miracle pour Levanto
Le 03/11/2022 à 13:07
Excellent emplacement car face à la mer... Le parking se trouve chez le propriétaire et à 500 mètres du lieu. Petit déjeuner avec croissants frais (saveurs à choisir la veille), pain frais, Nutella et confiture. Pour les boissons, il y avait une bouilloire avec des sachets de thé et des sachets de moka lyophilisés. Pour le paiement, on nous a dit par email que pour une nuit, ils n'accepteraient pas les paiements par carte de crédit ou de débit. Je n'ai pas trouvé cela particulièrement correct mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Chambre soignée mais avec frigo vieux et très bruyant.
Le 04/10/2022 à 04:08
Excellent accueil et excellent emplacement
Le 28/06/2022 à 12:41
Très bon accueil, Chambre confortable, parking à disposition pour le séjour, emplacement pratique.
Le 16/08/2021 à 13:33
Lieu à éviter, il est hors de question qu'aujourd'hui dans cette situation pandémique les normes minimales de propreté du lieu à fermer ne soient pas respectées
Le 07/08/2021 à 14:35
Félicitations pour les services offerts équivalents à un hôtel et pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires
Le 08/09/2019 à 19:28
Excellent... très proche de la mer, au centre, chambre spacieuse avec air conditionné et réfrigérateur propre et silencieux, que demander de plus ? Excellent rapport qualité/prix. Ce sera notre point de référence à Levanto
Le 14/07/2019 à 23:07
Emplacement correct Possibilité de se garer gentil Nouvelle pièce
Le 15/06/2019 à 16:15
endroit très pratique pour la plage et le centre
Le 02/06/2019 à 12:32
Excellent emplacement directement au centre de Levanto. Des gestionnaires courtois et serviables
Le 27/04/2019 à 17:16
Personnel très sympathique chambre propre et fonctionnelle idéale pour une nuit
Le 31/03/2018 à 18:51
Nous sommes arrivés en train et l'hôte Giorgio est venu nous chercher à la gare. Il était incroyablement chaleureux et amical. Notre chambre avait tout ce dont nous avions besoin et bien plus encore. C'était spacieux et confortable, mais le lit était très dur et nous nous réveillons tous les deux avec des douleurs au cou les deux matins. Le quartier est rempli de bars et de restaurants, donc c'était parfois assez animé et bruyant, mais à part ça, l'emplacement est incroyable ! A proximité de la plage et des principaux sentiers de randonnées. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Le 10/04/2017 à 21:31
Excellent emplacement à Levanto, au centre et à deux pas de la mer. Depuis Levanto, vous pouvez facilement rejoindre les 5 terres, en train ou en bateau. Valentina s'est bien occupée de nous et a été d'une grande aide.
Le 01/07/2016 à 05:16
Idéal pour un court séjour, confortable et à bon prix, pour visiter les 5 terres
💬 Ce fut une belle découverte. Nous sommes restés 11 jours et chacun d'eux nous a trouvé un séjour plein de gentillesse, de serviabilité et de prévenance de la part du personnel mais surtout d'Elisa (la gérante) qui nous a fait sentir chez nous dans le vrai sens du terme. Une nouvelle structure équipée de tout le confort d'un B&B devrait l'être : de la climatisation à tous les biens de consommation (café et friandises) mis à disposition du client... et d'autres services comme le stationnement sur les lignes bleues offerts par la structure affichant son logo. Petit-déjeuner inclus dans un bar affilié ou indépendant : à vous de choisir... à quelques pas du centre VIVO de Terrasini et surtout de la mer (plage de Praiola). Messieurs, un seul impératif : "être là pour le comprendre" et surtout le VIVRE !! Merci d'Enzo et Micaela..
💬 Superbe expérience. Le calme et accueil au top. Petit bémol 2eme étage sans ascenseur. Marché au pied du bâtiment le mardi.
💬 Une cuisine italienne si fraîche avec un service charmant. Le restaurant est situé sur les collines avec une belle vue. Une expérience italienne incroyable et mérite d'être visitée
💬 Super magasin avec un personnel très sympathique. Idéal pour boire une journée agréable
💬 Grande rapidité du service même avec beaucoup de monde installé, le gros point fort du resto, situé sur la place animé. Pizza bonne mais pas exceptionnelle, bordure un peu épaisse mais pas trop salée, point positif. Le jus de pomme nommé "mela verde" n'est pas un jus de pomme classique, de couleur verte avec un peu de citron, notre fils n'a pas aimé. 3€ en supplément du prix pour chaque couvert.
💬 Sympa
💬 Une famille sympathique vous accueille. Belle piscine. Le petit déjeuner était dans la cave, mais vous pouvez sortir.
💬 Tout est excellent
💬 Le matin, il y a du monde et un peu bruyant. Le cappuccino et les croissants sont bons. Le service était rapide et courtois. Un peu à l'écart du centre mais par ce froid deux marches supplémentaires font du bien. Informé!
💬 Endroit authentique, pas de fantaisie, pas de glamour mais une cuisine de montagne.