📌 Corso Chieti, 5, 10153 Turin - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:45
Ce n'est pas un B&B, c'est avant tout une chambre chez un particulier... une chambre très discrète pour le prix demandé ! A l'intérieur il y a une immense armoire qui sert de débarras aux propriétaires de la maison ! Salle blanche oui, mais avec une odeur absurde d'eau de Javel pure ! J'ai dû dormir toute la nuit avec le balcon ouvert pour éviter de m'enivrer Bref, je ne me suis pas reposé du tout ! J'adore ça !
Le 07/01/2024 à 07:51
Un endroit géré par deux personnes vraiment gentilles et serviables, patientes et vraiment professionnelles. À environ 2 km du centre, ce qui peut être facilement fait à pied, en profitant d'une partie du centre historique et en observant l'évolution de la ville en cours de route. Ils nous ont également offert un copieux petit-déjeuner. Informé.
Le 02/04/2023 à 07:26
Séjour agréable, accueil discret mais serviable. Environnement propre.
Le 23/03/2023 à 07:48
Emplacement stratégique proche de tout, chambre propre équipée de tout y compris une salle de bain avec douche. L'hôtesse était vraiment excellente et serviable.
Le 04/09/2022 à 10:48
L'accueil du propriétaire a été excellent La chambre était impeccable jusque dans les moindres détails, j'y retournerai certainement
Le 08/10/2021 à 09:42
Excellent Bed and Breakfast, chambre propre et propriétaire sympathique et serviable
Le 12/10/2020 à 15:43
Restez pour le travail. La chambre a été désinfectée et ils effectuent un ménage quotidien. Elle dispose d'une salle de bain privée complète avec douche. Concernant le petit déjeuner, il est très complet (jus de fruits, yaourts, biscuits, croissants...). Le parking est gratuit. La famille est très gentille. Je voudrais le recommander pour un agréable séjour à Turin.
Le 24/07/2020 à 08:31
Certainement pas adapté à ceux d'entre nous qui doivent faire une opération, étant donné qu'il y a 2 étages sans ascenseur. Chambre médiocre et ménage quotidien médiocre. De plus, il est impossible de dormir, compte tenu de la préparation des étals du marché dès 5 heures du matin, tous les jours. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 25/11/2019 à 14:58
Chambre propre et bien aménagée, propriétaires très gentils et serviables.
Le 01/02/2019 à 20:04
Chambre confortable, propreté excellente, petit déjeuner copieux, hôtesse très gentille et serviable
Le 31/01/2019 à 12:24
Dame très gentille et serviable. Chambre propre. Petit déjeuner plus que bon.
Le 04/06/2018 à 12:20
chambre confortable et douillette dans le quartier de Vanchiglia. L'hôte était gentil et serviable, la chambre propre et entièrement équipée.
Le 11/05/2018 à 06:14
Très disponible !
Le 05/05/2018 à 19:56
Très bien desservi par les transports en commun pour se rendre au centre de Turin. Chambre simple mais propre ! Petit déjeuner préparé par la propriétaire ! C'est le B&B typique hébergé dans la maison du propriétaire ! j'y retournerais
Le 04/05/2018 à 19:58
Position stratégique pour rejoindre le centre en peu de temps avec des transports en commun ultra performants. Chambre confortable avec salle de bain privée. Gestionnaires très serviables et gentils. Je vous conseille!
Le 27/03/2018 à 09:24
Superbe expérience. Le calme et accueil au top. Petit bémol 2eme étage sans ascenseur. Marché au pied du bâtiment le mardi.
Le 10/03/2018 à 19:35
Très simple, pratique au centre mais je le recommande seulement si vous avez des petits bagages, il est au deuxième étage sans ascenseur
Le 25/02/2018 à 09:38
Ce fut un séjour vraiment agréable. Le B&B se trouve à deux pas du fleuve Pô et facilement accessible depuis le centre-ville. Chambre propre et bien équipée : lit, salle de bain spacieuse et petite table avec chaises. Il respire la tranquillité et est très calme. hospitalité au TOP
Le 18/02/2018 à 23:16
Confortable et confortable. Excellent petit déjeuner et facilement accessible par les transports en commun~ Propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/02/2018 à 18:58
Hôtesse accueillante, très gentille et serviable
Le 18/07/2017 à 16:22
Propreté et courtoisie
Le 02/04/2017 à 16:06
Chambres propres, lit confortable, petit déjeuner moyen. Informé!!!
Le 07/08/2016 à 09:46
Service efficace et excellent
Le 07/11/2014 à 21:34
Parfait!
💬 J’ai adoré le restaurant où l’on peut déjeuner ou dîner, ou juste boire un verre ou manger une glace durant la journée. La nourriture est délicieuse et est typique de la région (polenta, fricco, minestrone, tarte a la farine de maïs, etc). Le personnel est très sympathique. L’extérieur est très joli, tout comme le cadre.
💬 Personnel sympathique et très attentionné... nourriture excellente
💬 Hôtel très bien placé. Belles chambres avec salle de bain top. Déjeuner très bon et varié. Personnels sympathiques.
💬 Garçon, un Aperol Spritz pour 10 € et c'était tout de la glace, c'est pathétique et un piège à touristes. La nourriture était correcte mais la salade de rôti de bœuf était une blague, tandis que le bol ressemble beaucoup vu d'en haut, il suffit de regarder la photo du dessous avec ma main comme référence. Mais les gens du service qui y travaillent sont super sympas.
💬 Qualité/prix, c est conforme ! Accueillant et plats copieux Restaurant très bruillant et très chaud en été 😥
💬 La pizza est cuite au four à bois. J'aime. Délicieux. Je vous conseille de l'essayer.
💬 Nous avons passé le week-end ici, le be & be ne dispose que de 2 chambres, la chambre était grande et accueillante, 3 d'entre nous y avons séjourné confortablement, la salle de bain était belle. J'ai vraiment aimé le fait que les lumières de la pièce n'étaient pas "fortes", ce qui donnait une sensation de douceur très relaxante. La salle du petit-déjeuner est naturellement partagée avec l'autre pièce, nous avions du café à disposition aussi bien pour le moka (présent dans les équipements de la cuisine) que pour la machine à expresso (selon les goûts personnels), en plus des dosettes pour le lait et le chocolat. La table est pleine de brioches. On reviendra certainement
💬 Très bon. Pizzeria familiale proche de notre bed and breakfast
💬 Hier, de passage, je me suis arrêté dans ce bar et j'ai bu un café mmmmm... délicieux. Nous avons été servis rapidement, même s'il y avait une entrée à ce moment-là, le café nous a été servi en moins de 5 minutes et le tout s'est fait avec le sourire.
💬 Tout parfait qualité quantité et service ainsi que le cadre à conseiller