Les avis
Le 10/05/2024 à 06:43
Bar au nom mythique du GRANDE BLASCO....pour une halte ROCK...
Le 23/09/2023 à 21:54
Excellent Mulé de Moscou
Le 23/07/2023 à 22:01
Selon moi, un bel endroit tenu par des gens compétents et très sympathiques. Bravo les gars, continuez comme ça..
Le 26/06/2023 à 08:08
ET UN ENVIRONNEMENT TRÈS BEAU ET CALME, UN SERVICE RAPIDE, ET DES SNACKS AVEC APÉRITIF TRÈS APPRÉCIÉS, PLUS LE BARMAN TRÈS CONVIVIAL
Le 21/01/2023 à 07:49
Bar fantastique avec des top managers
Le 08/01/2023 à 13:13
Super endroit pour prendre un café, un apéritif ou une pause déjeuner. Service rapide et pour le moins très agréable.
Le 15/10/2022 à 23:41
Endroit pour tous les âges... personnel très sympathique et sociable, soirées karaoké très sympas 🤩 prix corrects, fortement recommandé
Le 26/09/2022 à 09:43
Hier, de passage, je me suis arrêté dans ce bar et j'ai bu un café mmmmm... délicieux. Nous avons été servis rapidement, même s'il y avait une entrée à ce moment-là, le café nous a été servi en moins de 5 minutes et le tout s'est fait avec le sourire.
Le 23/08/2022 à 12:47
Michela, au top absolu.
Le 08/05/2022 à 09:01
Ambiance pétillante, j'y retournerai certainement. Karaoké et divertissement du samedi soir🎉🎉🎉
Le 03/05/2022 à 07:45
Personnel très gentil, environnement calme et familier. Karaoké au TOP avec le super DJ.Virgilio !!!
Le 20/02/2022 à 21:01
Bar comme beaucoup d'autres, service médiocre et barmaid à lunettes très grossière, haies irrégulières qui provoquent la haine, parking inexistant souvent sujet à des bagarres, le seul défaut est le froid des lieux. Je reviendrai.
Le 31/01/2022 à 11:12
Petit bar simple avec du bon café
Le 17/09/2021 à 08:19
dès que j'aurai suffisamment inspecté le site. personnel sympa
Le 20/07/2021 à 09:08
Il faut essayer de venir le samedi soir alors oui ça super pour tout de la convivialité a les offres
Le 30/06/2021 à 06:40
Grand espace extérieur et parking pratique devant, confort et détente garantis
Le 22/04/2021 à 14:59
Dame très gentille, j'ai pris des sandwichs grillés bien faits et excellents
Le 15/07/2020 à 19:00
Il y a '
Le 04/07/2020 à 00:59
L'un des meilleurs bars de Montirone, sans oublier la province de Brescia
Le 18/01/2020 à 18:09
Le service est sympathique et les boissons toujours abondantes
Le 17/09/2019 à 15:33
Un bar comme les autres
Le 22/08/2019 à 06:37
Café local Bellini ok!
Le 14/08/2019 à 10:07
Gentilles personnes!!
Le 11/06/2019 à 20:36
Que dire... personnel très accessible, très gentil et surtout toujours très souriant... les gens sont très gentils et sociables le vendredi soir Karaoké à ne pas manquer avec beaucoup de bière et salami en remorque note 10 je vais Reviens
Le 14/01/2019 à 03:50
Excellents barmen, toujours de compagnie, bon Pirlo donc difficile à trouver
Le 10/12/2018 à 18:45
Eh bien, que puis-je dire... le meilleur des meilleurs Pirlo fabriqués à Bresä
Le 01/12/2018 à 08:10
Bel endroit, le barman est une personne formidable, le dimanche on peut regarder un match avec un bon apéritif toujours accompagné d'une bonne entrée puis allez toujours Vasco 💪
Le 22/11/2018 à 19:28
Optimal
Le 04/11/2018 à 12:13
Super bar !
Le 26/10/2018 à 10:05
Mignon
Le 02/09/2018 à 15:24
Endroit très accueillant, le propriétaire Marco très gentil et tout le personnel très compétent. Que dire, je me suis bien amusé...
Le 18/05/2018 à 21:24
Spectaculaire
💬 Maison d'hôtes confortable dans un endroit magnifique... grandes chambres propres et lits très confortables ! Le propriétaire sympathique et serviable prépare un superbe petit-déjeuner. Je le recommande fortement à tout le monde... Je reviendrai certainement !!
💬 Espace bien équipé, il y a deux stations de lavage de voitures avec distributeurs automatiques de pièces de 50 centimes, bar bien approvisionné, bon café.
💬 Maison confortable à deux pas du centre. Maison récemment rénovée littéralement à deux pas de la place principale d'Avola. TV dans les deux chambres, climatiseurs, très belle terrasse au dernier étage, lave-linge, fer à repasser, étendoir, sèche-cheveux, bref vraiment bien équipé. Les propriétaires sont exceptionnels : Mme Elisa a répondu à tous nos besoins, même avec très peu de préavis, et s'est révélée être une excellente hôtesse, gentille, amicale et serviable. Nous avons passé un bon moment avec eux et les remercions de nous avoir aidé dans certaines situations d'urgence qui nous sont arrivées. Nous ne pouvions rien demander de mieux !
💬 Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse donnant sur la place pavée. Charmante petite ville. La nourriture était d'un bon prix et savoureuse. Nous avons mangé ici deux fois en une journée.
💬 Hôtel qui le mérite. Excellent rapport qualité/prix. Nous mangeons bien. Les chambres confortables, grandes et propres. La vue et le solarium sont intéressants. Personnel très serviable et professionnel. Dommage pour le peu de places de parking
💬
💬 Tout est parfait. L'emplacement est très central, l'hôte Teresa nous a enchanté avec ses gâteaux, le studio est très propre et équipé de tout le confort, comme à la maison. Notre expérience pour les trois jours de Pâques 2023 a été positive et nous reviendrons.
💬 Endroit TOP!
💬 Nourriture délicieuse dans une ville isolée. Il nous est arrivé de rester sur la route et de nous arrêter. La nourriture très arrangeante et délicieuse, j'y retournerais! Le steak et le lapin étaient excellents et la sélection de vins était au rendez-vous !
💬 La pizza ici était plutôt bonne, bon marché et délicieuse, surtout pour 5 à 6 €. Le vin était bon aussi. Attention, cet endroit peut être très occupé, alors préparez-vous à attendre le week-end. Dans l’ensemble, je suggérerais d’y aller, l’attente était courte pour la nourriture, les serveurs étaient gentils et le prix était bon.