📌 Largo Martellotta, 20, 70011 Alberobello - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:43
Excellent endroit pour un bon sandwich, très bon rapport qualité/prix.
Le 13/04/2024 à 12:33
personnel sympathique et gentil, sandwichs spatiaux et délicieux spriz
Le 31/03/2024 à 19:17
Nous y sommes allés juste aujourd'hui, après la réouverture. Viande et produits frais fantastiques, Marianna et Giuseppe sont deux personnes très gentilles qui nous ont très bien accueillis !!! Nous reviendrons certainement ♥️
Le 30/10/2023 à 13:55
Les boulettes de viande (polpette carne) si vantées ici n'ont provoqué aucune émotion en moi et ne valaient pas les 8 euros. Il a également fallu attendre assez longtemps pour qu'ils terminent. Le serveur est en cuisine pendant la préparation et il n'y a plus de service. Je ne veux pas savoir combien de temps cela prend avec une petite file de clients affamés. Sinon, le magasin est plutôt attractif et fait bonne impression.
Le 02/10/2023 à 18:22
Les boulettes de viande de Sora Marisa font peur.
Le 21/09/2023 à 18:00
Alternative de style street food rapide et facile à toutes les pizzas et pâtes que nous mangions. il suffit de commander à la fenêtre et les boulettes de viande étaient tellement bonnes ! À tout le moins, procurez-vous de l'Aperol Spritz ! Vous pouvez l'emporter avec vous pendant que vous cherchez un restaurant 🤍
Le 21/09/2023 à 18:00
Super boulettes de viande !
Le 21/09/2023 à 13:20
Endroit petit mais confortable. Le personnel très sympathique et gentil. Les boulettes de viande sont très bonnes. Excellent rapport qualité/prix !
Le 21/09/2023 à 11:17
Super endroit pour essayer quelque chose de différent du reste de la rue principale, il y avait 3 polpettes différentes (carne, parmigiana, pane) et elles étaient toutes super !
Le 19/09/2023 à 18:49
Absolument recommandé ! Des boulettes de viande fantastiques !
Le 04/09/2023 à 16:38
Les boulettes de viande du chef Antonio sont délicieuses, je vous recommande de les essayer. Surtout ceux en sauce ou avec une fondue au fromage et au poivre. Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 31/08/2023 à 06:49
Nous sommes allés essayer un mélange de boulettes de viande et elles étaient vraiment excellentes ! Du goût du riz, des pommes de terre et des moules, aux fèves et à la chicorée... De la boulette de parmigiana au fromage et au poivre... le spritz qui accompagnait exactement tout ce que nous avons goûté était également excellent... Le personnel amical et serviable la présentation des différentes saveurs de boulettes de viande... Super recommandé !!
Le 27/08/2023 à 00:45
Endroit, personnel et produits fantastiques. A commencer par les propriétaires qui nous ont accueillis dans leur restaurant avec la description des produits, ce fut une expérience fantastique. Je recommande les boulettes de viande à la fondue caciocavallo et les boulettes de viande parmigiana. Et enfin, les boulettes de viande sucrées ne peuvent pas manquer, ma préférée à la pistache
Le 26/08/2023 à 21:47
Al Cartoccio local avec de nombreux types de boulettes de viande et bien plus encore. Nous avons essayé les boulettes de viande sucrées en trois saveurs, vraiment délicieuses😋 ! Giuseppe le propriétaire est très serviable et gentil !
Le 26/08/2023 à 21:32
Excellente nouvelle, je recommande à tous de goûter les différentes gourmandises ainsi que les excellents spiritueux
Le 24/08/2023 à 11:51
Je n'ai jamais essayé un meilleur spritz !! Un incontournable à notre retour ! Merci Giuseppe et Angelo!
Le 23/08/2023 à 12:47
Les pires boulettes de viande de tous les temps. Mauvaise qualité, froid et peu croustillant et aussi insipide et caoutchouteux. Des portions inexistantes pour un prix absurde. Un coup au cœur pour la tradition.
Le 22/08/2023 à 23:12
Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2023 à 19:42
D'excellentes boulettes d'aubergines et les toasts sont bons aussi ! Informé! 👌🏼
Le 22/08/2023 à 10:56
Tous très bons
Le 21/08/2023 à 19:42
Recette de boulettes de viande des Pouilles absolument respectée, avec une sauce qui mérite le pantoufle !!! Les boulettes de viande avec fondue caciocavallo valent également la peine d'être essayées ;) Félicitations
Le 21/08/2023 à 12:35
Spritz fantastique
Le 21/08/2023 à 09:35
tous très bons
Le 21/08/2023 à 09:16
Excellentes boulettes de viande
Le 21/08/2023 à 09:15
Excellentes boulettes de viande et spritz !! Informé!!
Le 21/08/2023 à 08:28
Excellentes boulettes de viande et spritz unique :)
Le 21/08/2023 à 08:22
Bravo les gars, continuez comme ça !!
Le 20/08/2023 à 19:24
Pain grillé, pas suffisamment farci pour le prix, pain mal grillé. Capocollo, non privé du film extérieur, mon fils se noyait. J'ai donné 3 étoiles car le propriétaire m'a dit qu'ils venaient d'ouvrir, donc ils sont en phase de rodage. Sinon 2 auraient suffi Service lent, comme presque partout dans la région.
💬 Chambre font de mer sympa et grande avec balcon table et chaise. Environnement très agréable. En face de la plage. Parking privé. Manque un peu de détails ( pas de bouteille d’eau, wifi anémique, déjeuner industriel, produit de douche en dosette style ketchup macdo etc…)
💬 Il top
💬 La propriétaire est très gentille calme , la maison est très propre la salle de bain hyper soigneux ❤️❤️❤️❤️ la cuise n’en parlons pas ❤️ Je vous le recommande vivement cette appartement A bientôt zola
💬 Excellentes glaces à la texture qui donne envie d'en manger sans fin! Des prix défiants toute concurrence. 1,5€ la boule, 2€ les deux!
💬 Très bel hôtel, l'emplacement est très bon - il n'y a pas beaucoup de monde, contrairement au centre. Il a son propre parking, un restaurant, un bon petit déjeuner. Il y a des chambres pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avions une vue sur la mer - tout simplement incroyable. voir!
💬 Excellent emplacement pour déguster des premier et deuxième plats chauds, personnel courtois, endroit grand et propre avec de nombreux sièges à l'intérieur. Large choix de plats de la mer et du terroir, petit prix pour le type de qualité proposé, c'est pourquoi je le recommande sans l'ombre d'un doute
💬 Absolument incroyable. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée en Italie.
💬 C'est une super restaurant!!! Et en plus de cela ils sont adorables!!! La nourriture est super bonne!!! J'ai pris des gnocchi et je me suis régalé!!! J'ai juste enlevé une étoile parce qu'il faisait trop chaud... Il faudrait mettre au moins des ventilateurs... 🥵☀️🌡🔥 Mais sinon en conclusion, c'est un très bon restaurant que je conseille !!!
💬 Bar au rez-de-chaussée, facile d'accès. La bière fraîche et les apéritifs sont proportionnés, c'est dommage qu'ils ne congèlent pas les verres pour déguster une bonne bière bien fraîche dans cette chaleur estivale. Les gars du bar étaient très gentils. Prix moyens.
💬 Que puis-je dire, au risque de paraître exagéré, je peux dire que la nourriture ici est incroyable et que je ne suis pas quelqu'un qui se satisfait facilement. L'endroit est propre, calme et avec un bon service client, un personnel sympathique et formé. Le chef mérite de nombreux compliments. Même une simple salade a un goût authentique. De plus, le prix est à la portée de tous. Nous y sommes déjà allés deux fois. Chaque cours est meilleur que l'autre. Sans aucun doute, nous reviendrons. Super recommandable.