Bar 🇮🇹

Eden Cafe' Avis

📌 Piazza Antonio Gramsci, 13, 48011 Alfonsine - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Eden Cafe' à Alfonsine

Les avis

Les dernier avis sur Eden Cafe' à Alfonsine

Nicola.a

Le 26/04/2024 à 09:48

4 / 5

Optimal Créer la page Instagram

Sabrina.a

Le 10/02/2024 à 16:06

4 / 5

Excellent endroit pour se rencontrer et s'amuser, endroit magnifique

simona.a

Le 11/09/2023 à 11:12

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit agréable.

Simo.o

Le 06/08/2023 à 08:12

5 / 5

Bar au rez-de-chaussée, facile d'accès. La bière fraîche et les apéritifs sont proportionnés, c'est dommage qu'ils ne congèlent pas les verres pour déguster une bonne bière bien fraîche dans cette chaleur estivale. Les gars du bar étaient très gentils. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Simo.o fait le 06/08/2023 à 08:12 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
Photo n°2 de l'avis de Simo.o fait le 06/08/2023 à 08:12 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
Photo n°3 de l'avis de Simo.o fait le 06/08/2023 à 08:12 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
Raffaele.e

Le 17/06/2023 à 12:25

5 / 5

Fortement recommandé, excellent bar, personnel très qualifié et excellente variété de gins. Prix ​​moyens. Excellente propreté et grand professionnalisme. A proximité il y a un autre bar caffè noir , je déconseille d'y aller. La blonde est une hyène. Elle m'a maltraité sans raison !

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.e fait le 17/06/2023 à 12:25 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.e fait le 17/06/2023 à 12:25 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.e fait le 17/06/2023 à 12:25 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
Maurizio.a

Le 11/10/2022 à 08:06

5 / 5

Gestionnaire gentil, professionnel et sympathique. Super bar dans un emplacement très central!

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 11/10/2022 à 08:06 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 11/10/2022 à 08:06 sur le  Eden Cafe' à Alfonsine
AnnaBon.

Le 12/08/2022 à 20:04

1 / 5

Bar chaotique et bruyant, une dent cariée pour ceux qui habitent à proximité, plus d'une fois le théâtre de bagarres et d'exagérations de toutes sortes.

alessandro.s

Le 03/05/2022 à 21:05

1 / 5

C'est payant de suivre les règles, ALCOOL !

Massimo.p

Le 18/04/2022 à 16:37

5 / 5

Barre du haut!

Ilaria.a

Le 23/12/2021 à 14:20

5 / 5

Des filles belles et préparées. Excellent rapport qualité/prix

kikka.k

Le 01/09/2021 à 13:41

5 / 5

Joli professionnel amusant et agréable pour les familles, lieu de rencontre pour de nombreux enfants, belles fêtes et tout cela grâce à Erika et Elena salut les filles !!!! Désolé pour l'absence mais j'ai des plaques !!!

Sauro.a

Le 27/05/2021 à 08:21

5 / 5

Je n'étais jamais allée dans ce bar, j'y ai trouvé un petit endroit très sympathique, d'excellentes pâtisseries, un excellent café et surtout la gentillesse unique du barman.

Fabio.a

Le 05/12/2020 à 10:30

4 / 5

Très bon accueil et d'une grande gentillesse de la part des barmans.

BIANCA.O

Le 07/11/2020 à 16:55

4 / 5

Optimal

Mustafa.h

Le 27/10/2020 à 06:33

5 / 5

Bien

Sabrina.r

Le 13/10/2020 à 21:21

4 / 5

Filles très mignonnes, excellent petit déjeuner

Paolo.a

Le 29/09/2020 à 14:48

5 / 5

Endroit fantastique au centre, personnel au top et apéritifs préparés sur commande

GamersBros.

Le 21/09/2020 à 14:38

4 / 5

Le lieu est resté le même que l'ancienne direction, beaucoup d'assortiment de croissants mais presque tous congelés à 8h du matin et le cappuccino est délicieux mais la tasse est un peu plus grosse que le café ☕

Paolo.'

Le 01/03/2020 à 20:48

5 / 5

Et un magnifique bar 😊😏

Ivano.a

Le 12/01/2020 à 11:44

4 / 5

Le personnel est sympathique et prépare du bon café. Ils sont un peu rares en proposant des pâtisseries et des sandwichs, mieux vaut leur demander de le faire à notre goût.

viv.a

Le 18/11/2019 à 00:05

5 / 5

Je m'entends bien avec le sympathique barman

Iolanda.r

Le 27/10/2019 à 11:26

4 / 5

Bien

Andrea.i

Le 24/08/2019 à 02:49

5 / 5

Excellent personnel

valentina.a

Le 06/05/2019 à 18:27

4 / 5

Excellent café et barmans sympathiques

angelo6888.

Le 24/02/2019 à 11:24

5 / 5

Optimal

Simona.o

Le 12/02/2019 à 15:55

4 / 5

Alfonsine

PRIMO.O

Le 30/07/2018 à 11:29

4 / 5

Barmans sympas et propres. Petit déjeuner avec viennoiseries du boulanger local et cappuccino, 2,00 €

Francesca.

Le 31/08/2017 à 19:09

4 / 5

Mignon et hospitalier

  • 🏪 La Faraccia Farinata e Focaccia e Cucina Ligure (470 Avis)

  • 💬 J'ai goûté leur excellente farinata, tout simplement incroyable. Excellent service également, très sympathique. Malheureusement, j'ai dû faire des plats à emporter car aucune table n'était disponible, alors assurez-vous de réserver longtemps à l'avance. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 La Svolta (18 Avis)

  • 💬 Ici, on sert un excellent vin bio Jasci et Marchesani accompagné d'un buffet abondant. Le propriétaire est une personne exquise.


  • 🏪 Oratorio San Giuseppe (100 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Il y a eu une fête pour les enfants de l'école Sant'Angelo. Ils ont mangé une bonne pizza et l'ambiance était géniale. Il y a des tables et des chaises. Et un bar.


  • 🏪 Hotel Romano (251 Avis)

  • 💬 Well located hotel in the heart of the history of Rome and its construction with a view of the monuments! Excellent welcome from the hotel staff, with kindness and courtesy day and night! very clean room, nothing to complain about, everything is perfect! We will gladly come back ! Hôtel bien très situé au coeur de l’histoire de Rome et de sa construction avec vue sur les monuments ! Excellent accueîl du personnel de l’hôtel, avec gentillesse et couroisie jour et nuit ! chambre très propre, rien à redire tout est parfait ! nous reviendrons avec grand plaisir !


  • 🏪 Taverna Del Piffero (714 Avis)

  • 💬 Excellent !! Les plats sont exceptionnels 🌞


  • 🏪 Da quelli là (202 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable ! Plats exquis et très bien servis. Bel endroit fréquenté par des gens formidables


  • 🏪 Agriturismo La Napoleona (131 Avis)

  • 💬 Apéritif exceptionnel ! Tous les plats faits maison, très intéressants. Le plateau de fromages était également super. Cependant, je n'ai pas beaucoup aimé les pizzas, mais étant donné qu'elles m'ont été recommandées par la population locale et que de nombreux clients calabrais ont pris la pizza, je pense que je ne l'ai pas aimée car j'étais habitué à un autre type de levain. J'en ai essayé trois, celui que je recommanderais à ceux qui aiment les plats épicés est celui au nduja : il est vraiment très épicé ! Ils font aussi de la viande et du poisson, mais je ne les ai pas essayés. Cependant, le prix était vraiment bas : des pizzas à moins de 10 euros.


  • 🏪 Famolo Strano (4 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà commandé 2 fois chez Just Eat et nous commanderons certainement à nouveau. Coursiers toujours gentils et ponctuels, prix moyens mais surtout TRÈS BONNE nourriture, ça vaut vraiment le coup. Recommandé pour au moins un essai. (et de toute façon malheureusement ce n'est pas donné, ils permettent aussi de créer le sandwich comme on veut ET ils l'emballent en le fermant bien avec je ne sais quoi pour qu'il reste chaud et qu'il faut déchirer pour l'ouvrir)


  • 🏪 Shine Ristorante (23 Avis)

  • 💬 Courtoisie, élégance, excellente qualité de la nourriture. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce restaurant. Chaque plat bien présenté, parfaitement préparé, un plaisir des yeux et du palais, avec un large choix de vins. Excellent personnel, sympathique et serviable. Endroit merveilleux, parfait pour passer une soirée unique adaptée à tout type d'événement. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Hotel Arcangelo - Salina (106 Avis)

  • 💬 L'hôtel Arcangelo a largement dépassé nos attentes. C'est un endroit magnifique avec une vue imprenable sur la mer et la montagne depuis les ponts, les salles à manger et de nombreuses chambres. Il y a des arbres avec des citrons et des petites oranges tout autour de la propriété. L'emplacement ressemble à une oasis isolée mais se trouve à seulement quelques minutes à pied du village et du front de mer où nous avons pris plusieurs excellents repas. Un jour, nous avons pris le bus local et avons fait un superbe tour de l'île. Pendant quelques averses, nous avons profité du temps spectaculaire depuis un joli porche couvert (avec un hamac). Le petit déjeuner était excellent et la responsable prépare une marmelade de citron frais, c'est une raison suffisante pour revenir. De cet endroit, vous pouvez facilement faire des excursions d'une journée vers les autres îles. Le propriétaire et le personnel étaient géniaux.