📌 Via Roma, 9, 26853 Caselle Lurani - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:09
J'ai été invité à déjeuner pour un anniversaire et j'ai très bien mangé, ayant été invité je ne sais pas combien tu payes.
Le 10/11/2023 à 14:43
Excellent à recommander
Le 12/10/2023 à 21:10
Bonne nourriture et service
Le 23/09/2023 à 07:16
C'est la deuxième fois que nous rencontrons nos anciens collègues des télécoms de Romana, et ça va de mieux en mieux grâce à la cuisine de Paolo et à la courtoisie des collaborateurs.
Le 16/09/2023 à 08:50
Très gentil, service rapide et nourriture correcte
Le 24/06/2023 à 21:24
La scène est magnifique
Le 10/06/2023 à 18:09
Endroit merveilleux. Il y a eu une fête pour les enfants de l'école Sant'Angelo. Ils ont mangé une bonne pizza et l'ambiance était géniale. Il y a des tables et des chaises. Et un bar.
Le 10/06/2023 à 17:46
Nous recommandons un endroit très simple, un service rapide et vous pouvez manger sans lactose et sans gluten.... 👍👍👍mieux que ça
Le 10/06/2023 à 17:07
D'après mon expérience de chef de famille, je reconnais les difficultés de cuisiner pour beaucoup de gens tout en maintenant la qualité et une organisation parfaite dans l'élaboration des plats dans le respect des délais, et Paolo del Cenacolo est très doué pour tout garder sous contrôle sans perdre la qualité des plats. Et puis que dire des chambres, elles sont situées à l'intérieur d'un Oratoire pour que vous puissiez respirer un air bon et serein. Merci également à Natalina, toujours proche de Paolo en termes de soutien logistique et de bar. merci beaucoup Antonello
Le 20/02/2023 à 10:31
Très agréable. Toutes des personnes très serviables
Le 14/02/2023 à 16:39
Accueil et bonne cuisine. Comme être à la maison
Le 31/10/2022 à 06:53
Nous avons passé un très bon repas, peu de monde et d'excellents prix.
Le 30/10/2022 à 19:04
Courtoisie et très bonne nourriture. Expérience agréable, j'ai très bien mangé en bonne compagnie d'amis. Personnel courtois et serviable.
Le 19/10/2022 à 19:02
Vous vous sentez comme une famille, tout le monde est gentil
Le 14/10/2022 à 06:34
Pour une soirée entre amis 🔝
Le 04/10/2022 à 10:54
Même après les heures, attentionné et gentil.
Le 25/12/2021 à 15:33
Merveilleuse hospitalité, nourriture excellente, personnel excellent et qualifié
Le 10/07/2021 à 21:51
Excellent dîner ! La qualité et la quantité ne manquent pas et Paolo le propriétaire fait toujours la différence... 100% recommandé
Le 18/06/2021 à 21:46
Grande Pauline
Le 13/06/2021 à 21:43
Excellente nourriture. Excellent prix. Excellente entreprise.
Le 12/04/2021 à 18:34
C'est dommage que ce soit fermé, ça a toujours été un vrai bonheur de déjeuner avec eux
Le 14/02/2021 à 15:53
Excellente nourriture et prix. GRAND PAUL
Le 29/09/2020 à 09:37
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 25/05/2020 à 14:36
Un lieu de rencontre sympa pour enfants, adolescents et adultes
Le 07/03/2020 à 16:58
Il n'a pas d'égal. Service et emplacement spartiates. Excellente nourriture.
Le 26/12/2019 à 12:15
Nous sommes allés déjeuner le jour de Noël... entrée de charcuterie misérable, poulpe aux pommes de terre je ne ferai pas de commentaire par respect pour le poulpe, le premier plat était acceptable et les deux seconds plats étaient à oublier... qualité inférieure à n'importe quel déjeuner d'affaires. 25 euros, c'était déjà trop... mais les 40 euros chacun que nous avons payés, c'est définitivement trop....
Le 07/11/2019 à 19:35
Tous très bons
Le 10/10/2019 à 09:22
Une étoile c'est plus que bien
Le 04/10/2019 à 23:59
Restaurant avec un excellent rapport qualité/prix !
Le 14/09/2019 à 15:29
Bonne nourriture, gens sympas
Le 14/07/2019 à 19:23
Excellente nourriture. Service excellent. Calme et surtout excellent pour les familles avec enfants. Bon prix. Tout va bien, encore plus
Le 29/06/2019 à 20:53
Très grand oratoire avec divers jeux auxquels on peut jouer en compagnie. Nous étions un groupe pour un dîner d'entreprise. Les bénévoles qui nous ont servi étaient très gentils. La nourriture à base de poisson était bonne et bien préparée. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
Le 29/06/2019 à 10:33
Des gens intelligents et sympathiques. Dîner de poisson plus que correct.
Le 25/05/2019 à 17:00
Un lieu de rencontre pour adultes, adolescents et enfants. Je le recommande, bonnes pizzas et menu fabuleux à des prix accessibles à tous.
Le 11/04/2019 à 10:14
Grande Pauline
Le 11/02/2019 à 13:59
Pour organiser des dîners, je dirais que ça vaut le coup
Le 10/12/2018 à 19:49
Et un bel endroit
Le 01/11/2018 à 07:20
A l'intérieur de l'Oratoire il y a le restaurant Il Cenacolo, d'excellents dîners, de délicieuses pizzas, de très bons prix, des gens très gentils. Nous y sommes allés récemment, 40. Tout était excellent.
Le 26/08/2018 à 16:05
Superbe église bien entretenue à visiter.
Le 07/02/2018 à 17:50
Le propriétaire est une personne très serviable et gentille. La pizza est super bonne !!! À bientôt!!
Le 11/11/2017 à 19:57
Hier soir, dîner d'entreprise entre collègues... dire que j'ai passé un bon moment est un euphémisme... cuisine de science fiction, tout était super bon, à bientôt
Le 14/06/2017 à 14:44
Manger à l'oratoire ne déçoit jamais
Le 18/02/2017 à 13:08
N.1
💬 J'ai mangé des Trenette au Pesto et.... j'ai essuyé le reste de l'assiette avec un bout de pain ! Incroyable
💬 Super endroit et hospitalité. Des hôtes merveilleux. Sergio et Natalie sont des personnes très sympathiques, avec des expériences réelles. Leurs deux enfants sont également extraordinaires. Famille très spéciale, toujours prête à échanger autour d'un verre de vin. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est délicieux avec leurs gâteaux faits maison. L'emplacement offre de superbes paysages et un grand sentiment de paix et de tranquillité. J'ai hâte d'être de retour. Bénir
💬 Dans un endroit isolé dans les collines mais c'est une atmosphère animée et animée ! Dîner en terrasse en plein air avec un menu facile à vivre, ce lieu attire la foule jeune et chic de presque toutes les villes. Nous avons adoré la pizza "Modène" ! La musique joue dans la nuit
💬 Tous d'excellents plats traditionnels siciliens. Je suis particulièrement folle de parmigiana et de bagues, un incontournable de la semaine. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels. Toutes nos félicitations
💬 Quelle belle surprise. Nous avons eu un super dîner. Les pâtes étaient délicieuses, surtout le pesto à la menthe, divin. Et il calamare ripieno .... Délicieux. Nous y retournerions certainement avec les yeux fermés. Bon vin Sicilien.
💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument
💬 Petit hôtel soigné dans les moindres détails, depuis des chambres confortables avec balcon donnant sur la mer jusqu'à un excellent petit-déjeuner où le client peut faire ses demandes pour les retrouver accordées le lendemain matin. Chambres propres. Parking reservé. Excellent emplacement pour profiter de la mer avec des places réservées sur la plage. Un moment de pure détente chouchouté !
💬 Belle expérience, ils nous ont très bien traités, nourriture excellente et endroit magnifique. Nous reviendrons sans aucun doute
💬 Tout est parfait, chambres neuves et propres à deux pas de la mer et en tout cas pas loin du centre historique, propriétaire très gentil, fortement recommandé A+++
💬 Café délicieux, ambiance chaleureuse et vue phénoménale !