📌 Via S. Francesco, 18, 02045 Greccio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 15:12
Très confortable et bien meublé. Vue fantastique. Francesca est une excellente hôtesse. Nous avons été vraiment bien reçus))))
Le 11/09/2023 à 12:32
Très bel endroit, très belles chambres, la position est très calme et le service client est excellent
Le 11/09/2023 à 06:24
Endroit magnifique. Le propriétaire est très cordial et attentif à tous les détails. Des paysages magnifiques, la tranquillité et la maison est super propre et tout est très confortable. Merci de nous faire passer de merveilleux jours en famille
Le 30/03/2022 à 14:20
Je suis le fils et je serais partial. Rien.à.ajouter......essayez-le pour le croire
Le 30/12/2018 à 07:17
Que puis-je dire... Belle structure....Mais accueil froid dans tous les sens....Environnement non chauffé sauf demande....Pour prendre une douche après un voyage, il faut demander de l'eau chaude... Médiocre petit déjeuner.... je ne recommande pas
Le 30/12/2018 à 07:14
Belle structure mais environnement froid. Dans tous les sens, de l'hospitalité aux relations humaines. P.s : lorsque vous louez les chambres, l'accueil y compris les chauffages sont la base qui distingue l'hospitalité, que nous n'avons pas reçue. Quand nous sommes arrivés, la maison était froide et même sans eau chaude. Et prendre une douche après un voyage ? Peut-être devez-vous demander de l'eau chaude ? Il s'agit généralement de la première carte de visite. Économisez de l'argent mais n'en profitez pas. Je recommande d'améliorer
Le 15/12/2018 à 20:03
Sociable et gentil.
Le 01/12/2018 à 17:08
B&B accueillant et calme, géré avec courtoisie. Peut-être un peu cher (35 euros en novembre pour une chambre double), mais dans la lignée des autres chambres similaires ; petit déjeuner copieux et bon (confiture exceptionnelle), Mme Rina est très bonne et serviable
💬 Une vraie surprise 😯 Un samedi soir vraiment agréable, carte excellente dans tous les plats, ambiance restaurant, service très agréable Informé
💬 Emplacement parfait! Mais très / trop DÉÇUE !!! Tout le reste est catastrophique ! Nous passons une nuit pour la saint Valentin. Il est actuellement 2:13 du matin et impossible de fermer l’œil !!! DES TRAVAUX DE NUIT SONT JUSTE AU DESSOUS DES FENÊTRES. Une horreur ! Censé être interdit à 00:00, ça continu. Les chambres sont quand même louée ! Le lit en tremble ! Nous devions avoir une chambre triple déluxe et payé pour mais nous sommes dans une double seulement, aucune idée du fait d’être SOUS classé. Un jacuzzi qui ne fonctionne pas, pas de bulles, pas de lumière et rien qui y fonctionne, pas de pommeau de douche fonctionnel. Pas de rideaux car ils sont au lavage ! Dans l’ensemble c’est propre, mais très vieillot. L’hôtel ressemble + à un 3 étoiles qu’un 4 comme il le prêtant. Aucune possibilité d’avoir une chambre silencieuse sans marteau piqueur ! INSENSÉ ! Une réception en matinée pas dingue mais sympa, un jeune homme de nuit très sympa! Et celle qui prend sa relève aussi malgré son niveau débutant. J’espère que le petit déjeuner sera bon !? Très très très déçue !
💬 Le meilleur B&B que j'ai visité ! Les gens là-bas sont tout simplement adorables ! J'ai visité avec mon vélo et ils ont même des outils ! Les chambres et la maison étaient si belles ! Juste génial 🙂
💬 Nous avons passé un beau séjour à I Bonsai, nous avons aimé le calme, la beauté du paysage, le confort, les petits déjeuners et le dîner bons et copieux : la qualité et le prix. Surtout, nous avons énormément apprécié les hôtes qui sont adorables et chaleureux. A recommander!
💬 B&B très propre et bien rangé. Propriétaire sympathique et toujours disponible. Le petit déjeuner inclus dans le prix est toujours excellent et copieux, à l'italienne. Chambres très belles et bien meublées. Il se compose de trois solutions possibles au rez-de-chaussée, au premier étage et au deuxième étage. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur mais ils sont tous gentils. Le seul gros défaut est le manque de stationnement, ou plutôt la possibilité de se garer pendant certaines plages horaires. Prix moyen.
💬 C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.
💬 Des pizzas délicieuses et pas chères !!! Excellente rôtissoire et si l'on y ajoute la gentillesse du personnel le résultat est un lieu complet à tous points de vue !!! Je reviendrai avec plaisir...
💬 Un grand restaurant exceptionnel
💬 Hotel bon pour passer juste une nuit mais pas plus! Bcp trop petit, la chambre tombait en lambeaux... la table de nuit qui s'ouvre toute seule, la prise qui se détache du mur... lit pas très confortable. Salle de bain minuscule. Lorsque nous sommes arrivés à 14h pour le check in, la chambre n'était tjrs pas prête, nous avons dû attendre que les femmes de ménage terminent de nettoyer... et de plus le nettoyage n'était pas bien fait, il restait des traces dans les toilettes...! Seul point positif, un joli petit balcon avec vue sur les rues.
💬 L'endroit parfait Le prix est le même qu'en magasin au niveau gratuit. La nourriture est préparée très rapidement. Tout le monde est très sympathique ! Superbe vue, ville intéressante. Tout était très bon, le vin était excellent