📌 Via Cassinino, 1, 27100 Pavia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 17:43
Mieux vaut ne pas commenter.
Le 11/11/2023 à 06:42
Endroit soigné et classe, cuisine excellente
Le 17/05/2023 à 07:41
Ambiance élégante, personnel accueillant, nourriture excellente.
Le 30/04/2023 à 09:45
Accueil professionnel mais à la fois très personnel et familier. Service au top. La cuisine est très savoureuse et vous laisse des souvenirs de saveurs qui vous font revenir ici ! Cave historique ! Hautement recommandé!
Le 22/04/2023 à 12:00
Lieu véritablement enchanteur, discret et raffiné. Propriétaire agréable et affable. Nourriture excellente et prix raisonnables.
Le 02/02/2023 à 15:32
Restaurant élégant et de grande qualité. Service excellent. Très bel emplacement. Expérience positive
Le 24/10/2022 à 11:00
Bel emplacement le long du Naviglio. Nourriture superlative et service toujours impeccable. Hautement recommandé.
Le 26/07/2022 à 19:21
Nous n'avons même pas le temps d'entrer avant que le propriétaire nous regarde d'un mauvais œil et nous dit qu'il vaut mieux regarder la carte....nous avons des prix élevés.... Quel dommage.....évitez une telle impolitesse
Le 18/06/2022 à 20:55
Propriétaires très compétents. Cave à vins exceptionnelle, carte raffinée et classe. Lieu idéal pour un dîner romantique ou un petit-déjeuner d'affaires privé. A recommander
Le 23/03/2022 à 14:33
Accueil impeccable, lieu intimiste et raffiné. Service de haut niveau et nourriture excellente. J'ai mangé un rognon de veau dont je me souviendrai. Informé
Le 05/03/2022 à 10:59
Extrêmement élégant et bon, calme et réservé.
Le 26/02/2022 à 07:31
Belle soirée, accueil chaleureux, cuisine à la hauteur de nos espérances. À recommander et on y retournera. Merci
Le 19/12/2021 à 08:57
Bon restaurant où revenir
Le 16/12/2021 à 13:56
Excellent restaurant, le seul défaut est le parking.
Le 12/12/2021 à 14:01
Difficile de trouver un défaut. Optimal
Le 27/08/2021 à 20:06
Beaucoup de bruit pour rien...
Le 18/06/2021 à 14:56
Cassinino est un endroit où vous pourrez passer un déjeuner ou un dîner en profitant d'un service à l'ancienne et d'une cuisine innovante qui sait harmoniser les différentes saveurs. Les produits sont à 0km, même le pain est fabriqué par eux. Le service vous fait sentir choyé, de la conversation amicale avec M. Agostino à sa présence impeccable à votre service. La cuisine innovante avec des produits locaux garantit que le rapport qualité/prix est clairement en faveur de la qualité. Ceux qui se plaignent du prix n'ont pas compris la différence entre la cuisine de Cassinino et la qualité de ses produits et celle d'un restaurant moyen : Cassinino est nettement au-dessus de la moyenne. Si l'on considère ensuite qu'il existe des plats à base de poisson très frais, je dirais qu'il y a suffisamment de marge pour dire que le prix est absolument honnête, je dirais même inférieur à la moyenne. En conclusion, Cassinino est un lieu à ne pas manquer si vous souhaitez déjeuner ou dîner à la recherche d'une cuisine innovante savoureuse et variée, dans un lieu à l'atmosphère d'autrefois et choyé par un service digne d'éloges !
Le 08/06/2021 à 15:39
Excellent menu et ambiance familiale. Se souvenir!
Le 08/06/2021 à 13:56
Top toujours et pour toujours !..Je connais ce restaurant depuis 30 ans. L'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquentés, tant pour l'hospitalité que pour le professionnalisme et la fraîcheur... ce n'est évidemment pas pour tout le monde, mais seulement pour ceux qui savent percevoir la qualité du restaurant dirigé par Agostino et sa famille avec un dévouement affectueux.
Le 04/02/2021 à 13:51
Très élégant et surtout bonne nourriture et personnel gentil et qualifié. Essayer
Le 22/02/2020 à 23:17
Je m'y suis retrouvé un dimanche soir. De retour de Ligurie. Lieu élégant. Menu attractif. Cuisine remarquable et savoureuse. Cave chic. Cher. Prestation ciblée. les desserts pas top. Essayez-le !! Mais prêt à partir 200 € à deux sans champagne.
Le 16/02/2020 à 20:49
Restaurant classique dans un environnement calme.
Le 09/02/2020 à 20:47
Je l'ai aimé
Le 01/02/2020 à 23:12
Prodigieux! Emplacement très élégant, très bonne nourriture, hospitalité superlative. Je reviendrai. Très bien!!!
Le 07/12/2019 à 00:41
Prix
Le 31/10/2019 à 13:42
Excellent, malheureusement un déjeuner rapide, je reviendrai certainement plus sereinement
Le 08/09/2019 à 08:27
Ambiance d'autrefois. Bonne nourriture. Personnel très gentil
Le 06/07/2019 à 22:09
excellent! comme toujours
Le 11/06/2019 à 20:55
Bonne cuisine
Le 07/06/2019 à 13:08
Il n'y a pas de mots, un très beau restaurant, des détails exclusifs, un personnel poli et sympathique et bien sûr très agréable quand c'est délicieux 🙂, n'oubliez pas de demander à voir la belle cave, merci
Le 01/06/2019 à 17:57
Des plats raffinés et de qualité, rien à dire sur l'accueil du personnel qui est vraiment sympathique et sympathique et les vins sont vraiment excellents. Mais les prix (au dîner) sont trop élevés.
Le 25/04/2019 à 16:10
Je ne sais pas, j'étais juste de passage
Le 07/04/2019 à 16:12
Bonne nourriture, environnement agréable, beaucoup de courtoisie
Le 09/01/2019 à 19:38
Lieu branché, tenu par la famille, accueillant avec beaucoup d'impact.Un bon choix de vins et surtout de liqueurs. Cuisine raffinée
Le 08/12/2018 à 13:06
Certainement pas l’un des endroits les moins chers de Pavie. Mais le prix dépensé sera peu comparé à la qualité de ces lieux. Nourriture délicieuse et carte des vins incroyable. Absolument recommandé
Le 18/11/2018 à 10:17
Super dîner... excellent choix de vins.
Le 15/09/2018 à 07:11
Restaurant au décor et à l'ambiance écoeurante, cuisine très simple (entrée, tranches de salami) avec des produits de qualité mais aux prix absolument injustifiés, pizzas desserts inprésentables à ce niveau. Carte des vins avec des majorations de prix exagérées.
Le 12/01/2018 à 07:03
Une grande cuisine accompagnée de grands vins choisis avec passion
Le 06/01/2018 à 17:42
Cave fabuleuse, service impeccable
Le 05/01/2018 à 09:15
Je suis abasourdi par votre site au lieu de visionner les photos des plats de votre restaurant Post sur les chats qui mangent, je n'ai pas de mots ! Synonyme de terre au chou je viendrai manger dans votre restaurant du coin. Messieurs choquants.......
Le 19/10/2017 à 18:27
Excellent choix respectant la saisonnalité
💬 Le bar du petit-déjeuner tous les matins !! Et un apéro le week-end ! Très bon café, même celui secoué est très bon, pas trop sucré, très bien réalisé ! Très bon apéritif avec des pizzas vraiment délicieuses ! Les filles sont très gentilles et mignonnes !! Des prix vraiment honnêtes !
💬 Ambiance très sympa au pied du château. Les plats sont très variés entre poisson et viande avec et sans pâtes, il y en a donc pour tous les goûts. Nous avons partagé une entrée et chacun un plat, tout à fait suffisant, accompagnés d'un excellent vin blanc. Les prix correspondent parfaitement à la qualité de la nourriture et le personnel est très sympathique et parle un anglais excellent. Malheureusement, ce qui ne va pas avec la bonne nourriture, ce sont les bancs extérieurs. Il n'y a pratiquement pas d'espace pour vos pieds et la distance par rapport aux autres invités est également très petite, de sorte que vous pensez toujours que vous êtes assis à la table voisine. On peut donc toujours venir ici pour un bon repas, mais il faut sacrifier de l'espace.
💬 Excellente pizza Le restaurant de viande et de poisson est excellent Informé Regarde la photo
💬 Quelques jours passés ici ont suffi pour se sentir comme chez soi. Un environnement agréable et soigné, une hospitalité exceptionnelle ainsi que la gentillesse et la serviabilité de Gianni et Anna ont rendu nos vacances inoubliables. Merci, bravo et continuez comme ça.
💬 Je suis tombé dessus par hasard car je devais me rendre à un événement sportif. dans le bâtiment voisin. Le bar est petit mais bien tenu et extrêmement bien approvisionné. Le café était excellent et j'ai aussi eu un délicieux dessert de carnaval. Le personnel est gentil et poli.
💬 Excellente relation avec les clients... gentillesse et courtoisie. Les pizzas sont vraiment bonnes Les exceptionnels Peppone et Casertana je les recommande vivement !!
💬 Endroit magnifique et accueillant avec Wi-Fi et proche de tout les bus et tous les commerces des supermarchés aux magasins Cisalfa et Tigota félicitations 💯👏
💬 Restaurant and pizzeria with excellent value for money, excellent pizza, excellent appetizers as well as first courses and the rest. The cellar is good, with various offers of quality wines at a very attractive price. Service of highly qualified and professional staff, friendly and affable owners. Restaurant et pizzeria avec un excellent rapport qualité/prix, une excellente pizza, d'excellents apéritifs ainsi que des entrées et le reste. La cave est bonne, avec diverses offres de vins de qualité à un prix très attractif. Service d'un personnel hautement qualifié et professionnel, propriétaires sympathiques et affables. Restaurante y pizzería con excelente relación calidad precio, excelente pizza, excelentes aperitivos así como primeros platos y el resto. La bodega es buena, con variadas ofertas de vinos de calidad a un precio muy atractivo. Servicio de personal altamente calificado y profesional, dueños amables y afables.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et le service de cet endroit compte tenu du standing habituel des restaurants de bord de plage ! La nourriture est incroyable, le service est superbe, surtout Enzo ! C'est une star. Nous y avons mangé deux fois et les deux étaient excellents ? originaires de Naples, notre norme alimentaire est assez élevée et a été facilement satisfaite à un prix raisonnable.
💬 Nous l'avons trouvé par hasard, en raison du faible coût, puisque nous y sommes restés une nuit. Mais nous sommes très satisfaits de notre choix. Très bel hôtel, tout est fréquent, personnel sympathique, petit déjeuner très savoureux et varié. L'hôtel n'est pas à la hauteur des deux étoiles indiquées, je donnerais plus d'étoiles.