Les avis
Le 14/08/2023 à 13:51
Quelques jours passés ici ont suffi pour se sentir comme chez soi. Un environnement agréable et soigné, une hospitalité exceptionnelle ainsi que la gentillesse et la serviabilité de Gianni et Anna ont rendu nos vacances inoubliables. Merci, bravo et continuez comme ça.
Le 06/08/2023 à 07:00
Très belle structure toute neuve à 800 mètres de la mer, propriétaires très gentils toujours disponibles. La salle à manger disponible est très confortable. super propre
Le 13/08/2022 à 15:48
Situé à proximité de l'une des plus belles plages des Pouilles, à Marina di Ginosa. La position est idéale pour visiter à courte distance des monuments archéologiques étonnants (Magna Grecia), des petits villages et villes pittoresques ainsi que de très belles plages de sable. Nous sommes restés une semaine et avons décidé d'y rester une de plus en raison des hôtes sympathiques, chaleureux et souriants, de l'emplacement, de la chambre et du hall extrêmement beaux et propres ainsi que de la position idéale pour passer du temps de qualité dans l'incroyable beauté des Pouilles. Hautement recommandé!!
Le 11/08/2022 à 18:37
Excellent accueil, la chambre soignée dans les moindres détails, neuve et super propre, je pourrais ajouter le calme.
Le 08/07/2022 à 16:49
Un endroit magnifique et bien entretenu
Le 19/08/2021 à 07:24
Excellent, bien soigné, des gens très gentils
Le 09/08/2021 à 16:13
Super hébergement, bel appartement, tout moderne et merveilleux propriétaires. Ils ont toujours été utiles malgré la barrière de la langue.
Le 13/09/2020 à 18:08
Une vue splendide
Le 02/08/2020 à 10:05
Endroit magnifique... Excellente convivialité et courtoisie.. Propreté impeccable... A quelques minutes de la mer... Mais surtout un endroit calme pour se détendre 😍😍😍
💬 Excellente boulangerie pâtisserie, propriétaire sympathique et sympathique. Les croissants du petit déjeuner sont recommandés, très bons, croquants et savoureux.
💬 Quel endroit spécial ! Lors de notre visite à l'oliveraie d'Amodeo, le propriétaire Francesco a fait des réservations pour que nous fêtions mon anniversaire et notre dernière soirée à Montevago. Il nous a demandé si nous voulions commander sur le menu ou se faire servir des plats représentant les saveurs locales. Bien sûr nous avons choisi les saveurs locales et quel régal ce fut. Nous avons pratiquement léché chaque assiette, une nourriture absolument incroyable ! Bien sûr, ils servent des pizzas, mais ne manquez pas toutes leurs autres offres !
💬 Il Ciliegio est le petit bar idéal pour tout ! Petit-déjeuner, déjeuner et apéritifs ! Merci!
💬 Cuisine simple et goûteuse : parfaite !
💬 Établissement discret et meublé mode 1960. Mais oh surprise une cuisine à la fois traditionnelle et audacieuse. Un bémol cependant au niveau des desserts.
💬 Passage pour une nuit, avant notre excursion à l'Etna Nord. Très bien accueillis en français, chambres très propres et literie confortable. Petit déjeuner non testé. Pas eu le temps de profiter du cadre de la propriété. Recommandé
💬 La photo montre le goût de l'immobilier très mauvais
💬 Nous avons séjourné ici en famille, nous nous sommes sentis comme chez nous, excellent accueil des propriétaires de la propriété qui est divin. Pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, avec une vue imprenable, le 'B&B le tagghjate' est le bon endroit ! Parfaitement géré, ce lieu est un coin de paradis. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Propreté toujours au top et le lit très confortable. Nouvelle structure, belle et impeccable à l'extérieur aussi, tout est nouveau et technologique. Parking privé très pratique dans un immense box avec accès direct à la structure. Marquez dix et félicitez.
💬 Enfin des uramaki un peu plus originaux que ceux habituels que l'on trouve dans tous les AYCE (les spéciaux à la fraise et ceux à la mangue, les végétariens délicieux !) Les rouleaux de printemps sont phénoménaux, gros, croquants et très friables. L'environnement est agréable. Peut-être que le volume de la musique est un peu fort. C'est quand même une belle découverte.
💬 Lieu exceptionnel ou on adore passer du temps la cuisine est typique italienne et savoureuse l accueil agréable et toujours souriant. L huile d olive y est aussi très savoureuse.