📌 SS188, 92018 Santa Margherita di Belice - Italie
💬 370 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 21:30
J'ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois dans ce restaurant avec un ami et ce fut une belle expérience Endroit lumineux et accueillant, personnel très gentil, plats bien préparés, bien présentés et avec de délicieuses combinaisons, un endroit où revenir Le seul regret était de ne pas avoir trouvé un dessert préparé par le chef qui, à en juger par les plats servis, pourrait être spectaculaire.
Le 10/03/2024 à 15:57
Super endroit, excellent chef Mauceri et excellent service. J'espère revenir
Le 03/03/2024 à 09:24
Excellent restaurant de poisson, oui « poisson » malgré sa situation géographique vallonnée, le chef a savamment exprimé les saveurs de la mer, offrant aux convives une expérience fantastique à un prix extrêmement compétitif.
Le 13/01/2024 à 10:41
L'endroit est très agréable et accueillant. Les plats de la cuisine sont délicieux et bien cuisinés. Très bonne pizza, notamment la pizza Gira Vota et Firria qui est superbe Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 20/10/2023 à 14:43
La nourriture était très savoureuse. Personnel très attentif et sympathique. Les lumières vives et l’ambiance stérile ne sont pas du tout invitantes. Dommage. Vous pourriez en tirer beaucoup de profit grâce à la technologie d’éclairage moderne.
Le 16/09/2023 à 13:43
Quel endroit spécial ! Lors de notre visite à l'oliveraie d'Amodeo, le propriétaire Francesco a fait des réservations pour que nous fêtions mon anniversaire et notre dernière soirée à Montevago. Il nous a demandé si nous voulions commander sur le menu ou se faire servir des plats représentant les saveurs locales. Bien sûr nous avons choisi les saveurs locales et quel régal ce fut. Nous avons pratiquement léché chaque assiette, une nourriture absolument incroyable ! Bien sûr, ils servent des pizzas, mais ne manquez pas toutes leurs autres offres !
Le 30/08/2023 à 11:18
Optimal
Le 29/08/2023 à 13:19
De très bonnes pizzas. Chambre rénovée, style moderne. Personnel courtois, efficace et serviable. Bon rapport qualité prix. L'extérieur est vraiment très joli. Même un soir d'août, ça fait du bien. Certainement un endroit recommandé.
Le 10/08/2023 à 15:03
Nous sommes revenus et encore une fois, ma famille et moi étions vraiment satisfaits. Endroit hautement recommandé.
Le 08/08/2023 à 04:18
Restaurant-pizzeria historique à Santa Margherita depuis environ 20 ans par cœur et je peux dire que malgré le restylage, le personnel et les changements de menu, je me suis toujours bien trouvé. Des produits frais et un large choix de plats et de pizzas, des prix moyens, une excellente carte des vins qui met en valeur les produits locaux, un service jeune et compétent. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée gourmande.
Le 06/08/2023 à 20:17
Service totalement mauvais ! Nourriture livrée avant les boissons, avec dix invités, les gens ici ne sont pas en mesure de livrer la nourriture au moins dans un délai raisonnable. Après deux heures et de multiples questions du personnel de service plus qu'antipathique, les enfants n'ont toujours pas eu leur portion de frites ! Absolument déconseillé compte tenu des prix complètement gonflés. Ah oui, les toilettes sont dégoûtantes et déraisonnables pour quiconque. Au moins les nouilles étaient ok ! Il y a au moins une étoile pour les nouilles. Lorsque j'ai demandé un reçu, un coup comme celui-ci est arrivé à la table ! L'évasion fiscale complètement préprogrammée ! Ce n'était pas la fin de l'épisode dans ce magasin !!
Le 13/06/2023 à 10:18
Excellent restaurant Excellente pizza 🍕
Le 13/03/2023 à 10:03
Pour la troisième fois je vais dans cette pizzeria/restaurant. Une fois, j'ai mangé une entrée et un premier plat et j'ai été très satisfait. Un peu moins les deux autres fois où j'ai mangé la pizza qui à mon avis est sans infamie ni éloge. Excellents desserts et vin de la maison
Le 28/02/2023 à 09:36
Restaurant haut de gamme pour la qualité et l'excellence des plats proposés. Le meilleur de la région.
Le 05/02/2023 à 20:02
Une belle découverte, une cuisine authentique bien retravaillée avec tout ce qu'offre le coin, compliments au chef et à toute son équipe.
Le 17/12/2022 à 08:53
Le top comme toujours
Le 25/11/2022 à 15:39
Excellent restaurant pizzeria, pizzas savoureuses, personnel accueillant et serviable.
Le 06/10/2022 à 06:20
De très bons plats. Service excellent. Des prix équitables.
Le 17/09/2022 à 19:02
Excellente pizza, accessible en fauteuil roulant électrique. Grand jardin. Seul défaut : si l'on ne peut pas se garer sur le parking intérieur, il faut s'aventurer dans la rue sombre et pleine de nids-de-poule.
Le 09/09/2022 à 14:44
J'ai été très déçu cette fois. Je n'y suis pas allé depuis plus d'un an. Il est certain que de nombreux nouveaux travaux ont été réalisés. Le menu est plus petit et les prix ont beaucoup augmenté. Être un peu plus amical et souriant de temps en temps ne fera de mal à personne
Le 27/08/2022 à 22:21
Nous sommes arrivés presque à la fermeture du restaurant et avons demandé deux pizzas à emporter. Même si le personnel était déjà en train de tout nettoyer, ils ont travaillé dur pour nous préparer deux délicieuses pizzas. Super recommandé!
Le 25/08/2022 à 21:39
Il a changé d'emplacement maintenant c'est un endroit sympa maintenant il y a aussi la possibilité de danser.......
Le 20/07/2022 à 21:45
Bel emplacement, excellent traitement, nous reviendrons pour la pizza et la panna cotta
Le 28/05/2022 à 07:15
La nourriture est tout simplement merveilleuse !!!😋
Le 02/05/2022 à 20:57
Délicieuses pizzas, bon prix.
Le 19/04/2022 à 04:50
Lieu de haute qualité, excellentes matières premières.
Le 24/03/2022 à 07:15
Super
Le 20/03/2022 à 19:05
Endroit confortable, bons plats et plats, ça vaut le coup d'essayer à nouveau.
Le 21/01/2022 à 22:16
excellent restaurant avec pizzeria attenante également disponible à emporter. excellent dîner et personnel fantastique. tous gérés par une famille. Viande de qualité supérieure et très bien préparée. environnement convivial et relaxant. à répéter comme une expérience
Le 27/12/2021 à 20:48
Bonne nourriture, excellent service et prix raisonnable. Hautement recommandé
Le 17/10/2021 à 19:03
Voyage captivant à travers des saveurs et des odeurs savamment créées dans une atmosphère accueillante. Expérience à renouveler.
Le 03/10/2021 à 19:24
Bonne pizza, bon service, je reviendrai dès que possible
Le 02/10/2021 à 04:13
Personel moyennement sympathique. Service un peu décousu. Je n'irai plus
Le 29/09/2021 à 14:16
Un super restaurant, un personnel sympathique, de la bonne nourriture, deux belles soirées passées. Grazie Vitalba!!
Le 22/08/2021 à 20:16
Délais d'attente excessifs, personnel trop jeune et perte de temps. Nous avons pris un apéritif de poulpe qui n'était ni frais ni tendre. Entrée abondante, poisson frais, plat meilleur que le premier mais pâtes trop cuites.
Le 12/08/2021 à 10:15
Endroit confortable où vous pourrez dîner en plein air dans l'espace désigné. Nourriture excellente, personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Informé!!
Le 05/08/2021 à 11:54
Vous y allez une fois et vous y reviendrez très souvent. Excellent rapport qualité/prix ! Courtoisie et disponibilité
Le 03/08/2021 à 23:47
Très bonnes pizzas et entrées. Bel emplacement surtout à l'extérieur. Convient à différents types de célébrations.
Le 31/07/2021 à 21:36
Pizzas très bonnes et soignées. Mais premier et deuxième plats de poisson pas désagréables, Spaghettis pleins de sable. Du poisson frit et cru, pas du poisson frais.
Le 30/07/2021 à 08:04
Très accueillant
Le 21/07/2021 à 10:06
Malheureusement, j'ai été déçu. 3 d'entre nous ont pris du pesto et des crevettes rouges mazara et dans l'assiette, nous avons trouvé 3 crevettes comptées. La saveur des crevettes était absente, elle n'avait qu'un goût de pistache. Au bout de 8 mois, j'ai été contacté par le chef sur mon profil Facebook personnel et maudit pour la critique... J'ai été vraiment DÉÇU ! Si vous ne savez pas accepter les avis et jugements des clients, je vous conseille de changer de métier... c'est fou !
Le 19/07/2021 à 09:15
Francesco est le meilleur restaurateur de tout Belice...accueillant, préparé et amoureux de sa merveilleuse terre ! Chaque fois que nous revenons en Sicile, nous nous arrêtons non seulement pour les plats mais aussi pour l'accueil réservé...massi et sa famille
Le 11/07/2021 à 09:10
Service correct mais la qualité de la pizza est très mauvaise !
Le 08/07/2021 à 10:17
Super
Le 21/06/2021 à 10:17
Excellente pizza 🆗
Le 09/03/2021 à 05:43
Excellent service, plats savoureux
Le 20/12/2020 à 13:35
Tout le menu est bon... des entrées à la bonne pizza, le tout dans le respect de la qualité et de la courtoisie du propriétaire... recommandé 10 +
Le 22/08/2020 à 22:13
Enfin de la viande ! Excellente cuisine.
Le 17/08/2020 à 07:45
Pizza au top, combinaisons spéciales, digestes et avec de bons ingrédients Personnel sympathique et rapide Endroit bien désinfecté Des prix accessibles à tous... Sept d'entre nous ont dépensé 10 € par personne, boissons et café compris Je serai bientôt de retour 💪🏼💪🏼💪🏼
Le 16/08/2020 à 10:59
Lieu magnifique et personnel très professionnel. Compliments
Le 15/08/2020 à 23:48
Excellente pizza
Le 11/08/2020 à 06:32
Super endroit pour déguster de bonnes pizzas. On mange très bien. Informé
Le 10/08/2020 à 06:49
Des pizzas différentes de l'habituelle, avec une pâte de farines anciennes. L'un meilleur que l'autre. Excellent vin de la maison. Je le recommande!
Le 09/08/2020 à 22:30
🤮
Le 04/08/2020 à 15:34
La salle à manger ne parle pas à la cuisine, elle ne parle pas aux clients. Résultat : une heure d'attente sans même les gressins. La pizza est horrible, le poisson est correct. Glace emballée.
Le 18/07/2020 à 10:27
Espace extérieur fantastique ! Excellente nourriture !! Portions... siciliennes !!🔝🔝🔝
Le 29/06/2020 à 20:25
Service excellent Personnel sympathique Propriétaires très sympas Chambres propres et accueillantes
Le 28/06/2020 à 22:22
Excellent emplacement. Excellente pizza et excellente restauration.
Le 27/06/2020 à 20:52
Excellent endroit, excellente pizza, gentillesse et courtoisie de tout le personnel et merci de nous avoir accueillis ce soir avec notre gros chien et d'avoir passé une belle soirée. L'accueil était au top, recommandé pour ceux qui ont des amis à 4 pattes, ils sont les bienvenus 🐕❤️
Le 31/01/2020 à 12:34
Normale. Rien d'exceptionnel
Le 28/01/2020 à 14:52
Bonnes pizzas et entrées
Le 26/01/2020 à 16:30
Bon service et plats d'excellente qualité
Le 18/01/2020 à 23:32
Excellent service, convivialité et pizza d'excellente qualité
Le 12/01/2020 à 22:01
Délicieuse pizza et personnel très gentil et qualifié. Je recommande à tout le monde.
Le 01/01/2020 à 20:36
Grande maîtrise du Chef Francesco Mauceri dans la représentation du territoire, à travers des plats avec des ingrédients 0 km, dans l'histoire de notre terre... O Puntia la vraie Sicile sur la table
Le 20/12/2019 à 14:56
Excellente qualité de la nourriture et service impeccable.
Le 07/12/2019 à 19:34
Excellent restaurant/pizzeria accueillant avec un grand parking extérieur. La pizza était vraiment savoureuse et savoureuse à un prix raisonnable, au final nous avons également été enchantés par un dessert local particulier proposé par la maison. Endroit hautement recommandé, j'y retournerai certainement.
Le 04/11/2019 à 14:35
Excellente pizza, à noter : je conseille de fixer ou sécuriser une marche extérieure peu visible. L'autre soir, trois personnes sont tombées, 2 personnes âgées et une petite fille, heureusement sans conséquences graves. Corrigez cette étape et ce sera parfait.
Le 19/10/2019 à 16:08
Toujours un plaisir de déguster vos plats...
Le 19/10/2019 à 08:03
Le sérieux, le bon service à table et les prix modestes sont un point fort
Le 10/09/2019 à 13:06
Excellent emplacement, parking spacieux, personnel sympathique oui et sympathique non, excellent vin de la maison, plats 7/10, excellente caponata au cacao, mais juste ce qu'il faut de charcuterie glacée, délais d'attente un peu longs, entrées excellentes mais copieuses.. . après tout, ça vaut le coup !
Le 06/09/2019 à 07:07
J'ai mangé une délicieuse pizza, personnel professionnel, bon prix
Le 04/09/2019 à 20:20
Bel endroit super pizza endroit super propre
Le 28/08/2019 à 00:11
Excellente pizza
Le 21/08/2019 à 08:49
Nous avons mangé de bonnes pizzas mais les délais d'attente étaient vraiment longs.
Le 15/08/2019 à 07:31
On mange très bien, le personnel est très serviable, extrêmement propre et on ne paie pas cher
Le 12/08/2019 à 06:11
Excellent de l'entrée au dessert et vin excellent -
Le 11/08/2019 à 09:48
Une excellente impression
Le 04/08/2019 à 13:27
Un mot..... EXCELLENT !!!
Le 26/07/2019 à 18:43
Service et amabilité juste passable...pizza parmi les pires et petites portions...je n'y retournerai pas c'est sûr
Le 07/07/2019 à 10:28
Informé
Le 23/06/2019 à 11:19
Personnel professionnel et sociable ainsi que sympathique, le chef est génial, j'y suis allé et j'y retourne à chaque occasion.
Le 22/06/2019 à 12:51
Gentillesse, qualité et bonté en abondance, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 16/06/2019 à 12:52
Nous avons vraiment très bien mangé
Le 31/05/2019 à 12:00
Bonne pizza
Le 25/05/2019 à 08:26
Cuisine très gentille et exquise
Le 16/05/2019 à 06:41
Après de nombreuses années, je suis allé hier soir manger une pizza. J'ai trouvé les ingrédients de mon plat et des autres très frais et de grande qualité. La pizza était bonne et originale : il y avait du citron dessus. Le service était agréable et rapide et prêt à conseiller. Pour le moment, des travaux sont en cours mais je suis sûr qu'ils seront terminés dès que possible.
Le 23/04/2019 à 21:11
Excellente pizza
Le 21/04/2019 à 15:19
L'une des meilleures pizzeria de toute la région, demandez des antipasti au poisson et la pizza locale à la pâte à base de farine. Incroyable
Le 12/04/2019 à 23:40
Personnel formé, environnement agréable, excellentes pizzas et entrées, Informé
Le 10/03/2019 à 16:06
Merveilleux et tu manges de Dieu
Le 08/03/2019 à 11:30
Bon restaurant et pizzeria
Le 26/01/2019 à 19:56
D'ACCORD
Le 26/01/2019 à 07:41
Une bombe. Nourriture exquise. Des pizzas sublimes. De délicieuses secondes. La seule note négative, ce sont les services publics qui laissent à désirer. Pour le reste tout est parfait. Personnel courtois et préparé. La spécialité de la maison : tranches de bœuf et gira vote e furia. Recommandé +++
Le 01/01/2019 à 01:31
Excellent
Le 06/12/2018 à 07:50
Très bonne pizza je recommande la gira vote et la firria
Le 01/12/2018 à 11:08
Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement
Le 18/11/2018 à 22:14
Tout est question de convivialité et de gentillesse..... La nourriture est bonne et les pizzas excellentes
Le 10/11/2018 à 20:43
Tout est toujours délicieux... très disponible à chaque demande et ils satisfont sans hésiter... félicitations, ça fait toujours plaisir !😍
Le 08/11/2018 à 07:28
Très fonctionnel
Le 28/10/2018 à 17:07
Tout est excellent
Le 23/10/2018 à 15:45
Je suis allé manger du poisson et j'ai très bien mangé. Informé
Le 22/09/2018 à 21:28
Courtoisie et professionnalisme. La nourriture était très bonne.
Le 15/09/2018 à 21:52
Nous avons très bien mangé, le poisson est frais et bien cuit..
Le 11/09/2018 à 10:02
Tant la pizza que les plats proposés sont excellents. Essayez absolument le Gira vote et firria
Le 08/09/2018 à 16:03
Excellente cuisine. Des ingrédients frais et de qualité certainement au-dessus de la moyenne. Personnel sympathique.
Le 05/09/2018 à 19:56
Ce fut une expérience merveilleuse, une excellente organisation pour les communions, les confirmations, les 18 ans et les anniversaires. Une des meilleures pizzerias d'Italie, les pizzas arrivent en 10 minutes et les prix sont également excellents et le service est également excellent, les serveurs sont rapides , accueillant, gentil et patient, ainsi que des produits de qualité et la collaboration avec Planeta a favorisé l'augmentation du nombre de clients
Le 28/08/2018 à 17:44
Des ingrédients frais, des plats savoureux et un menu traditionnel mais avec des notes de contamination.
Le 27/08/2018 à 06:48
Excellente cuisine
Le 21/08/2018 à 05:44
Excellent. La nourriture est excellente. Tout est frais et cuit à la perfection. Le personnel est très professionnel. La chambre était très accueillante et propre.
Le 09/08/2018 à 06:28
Excellent, tu peux bien manger
Le 07/08/2018 à 09:26
Excellente caponata
Le 06/08/2018 à 20:16
Tout était délicieux, la pizza comme le reste
Le 30/07/2018 à 23:18
Toujours une expérience positive avec Francesco. toute une présence et des plats excellents
Le 24/07/2018 à 21:07
Le meilleur
Le 06/06/2018 à 21:52
Excellent restaurant pizzeria, pizzas savoureuses, personnel accueillant et serviable.
Le 27/03/2018 à 18:55
Excellent restaurant
Le 02/03/2018 à 14:03
Cuisine du plus haut niveau, des plats simples aux plats les plus raffinés. Excellentes pizzas. Personnel compétent et sympathique.
Le 18/02/2018 à 10:00
Bel endroit, personnel sympathique, excellente qualité de nourriture et cuisine exquise.
Le 17/02/2018 à 07:15
Si tu veux vraiment dîner chez Opuntia tu dois y aller 👍👍👍
Le 11/02/2018 à 00:23
Super
Le 06/01/2018 à 17:31
Bonne
Le 06/01/2018 à 13:32
Cuisine maison de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Le 28/12/2017 à 09:49
Tout était excellent et copieux !
Le 17/12/2017 à 19:46
Pâtes aux crevettes et pistaches Délicieux
Le 17/12/2017 à 15:17
Super resto ! Endroit très calme, personnel courtois et sympathique... les enfants sont les bienvenus !! On mange des plats typiques siciliens, savoureux et beaux à regarder ! Informé!
Le 09/12/2017 à 15:00
Nous avons essayé la pizza Dire bien est un euphémisme SPECTACULAIRE Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza
Le 06/11/2017 à 14:01
La pizza est excellente et les spaghettis aux fruits de mer sont exceptionnels. Personnel assez serviable et très gentil. Délais d'attente normaux. Le nouvel emplacement extérieur est exceptionnel,
Le 21/10/2017 à 19:22
Cuisine d'avant-garde : poissons, viandes et plats traditionnels typiques revisités par le grand Chef F. Mauceri. Excellente pizza, super accueil, personnel exceptionnel !
Le 01/09/2017 à 17:04
Endroit cosy et spacieux, climatisation, excellente pizza gira vote et firria, leur spécialité. Personnel sympathique
Le 19/08/2017 à 20:08
Excellente pizza 10 étoiles... Nous reviendrons 😊
Le 15/08/2017 à 01:14
Personnel très gentil et cuisine excellente !!!
Le 14/08/2017 à 21:22
Une pizza exceptionnelle, une cuisine de très haut niveau, bravo à tout le personnel
Le 30/07/2017 à 20:24
Excellente pizza et excellent premier plat
Le 03/07/2017 à 08:00
Très bel endroit avec une cuisine excellente et abondante à des prix très compétitifs
Le 10/05/2017 à 20:08
Délicieuse pizza! Service efficace
Le 19/04/2017 à 19:47
Nous venons de Florence et depuis de nombreuses années, Opuntia est notre restaurant préféré avec des plats excellents et de qualité... professionnels... sympathiques... et personnel sympathique. Francesco excellent chef... Graziella excellente hôtesse.
Le 03/04/2017 à 23:29
Cela fait des années que je vais manger dans cet endroit, croyez-moi, ça vaut le coup...
Le 26/03/2017 à 20:27
La réalité dépasse l'imagination... Belle pizza à regarder... Délicieuse à manger.... Le propriétaire est fantastique...
Le 16/02/2017 à 19:38
Excellentes pizzas et restaurant d'excellente qualité.
Le 01/01/2017 à 13:53
Excellente pizza, service rapide.
Le 19/12/2016 à 10:33
Excellent rapport qualité/prix. Francesco est un chef fantastique.
Le 08/12/2016 à 10:15
Oui, mange bien
Le 17/10/2016 à 10:42
excellent restaurant avec un service adéquat et une cuisine délicieuse dans un cadre paisible.
Le 15/10/2016 à 19:45
Service très médiocre, 2 heures à table à attendre les pizzas et puis on découvre que toute la ville achetait des pizzas à emporter...
Le 22/08/2016 à 08:30
J'y étais début août. En entrant j'ai senti des odeurs particulières puis j'ai goûté les entrées et entrées, fabuleux compliments CHEF tu es génial #MAGNIFIQUE#
Le 20/10/2013 à 10:07
Restaurant avec la meilleure pizza du pays
💬 Il top
💬 Séjour inoubliable dans une suite avec balcon, choyé par Marco et Luciano, gentils et serviables. Lieu d'antan avec tout le confort moderne. La proximité de la mer est stratégique. Nous serons de retour!
💬 Très bien
💬 Le lieu est situé dans une copropriété, près de la Suisse et du lac de Côme, un grand environnement d'ameublement moderne et pratique pour ce qui peut être utilisé, la salle de bain est partagée, la structure accueille les animaux où j'ai pu séjourner avec ma femme et ma taille moyenne chien. La douche est phénoménale, je l'ai beaucoup aimé, le lustre avec la télécommande, n'en parlons pas, est très confortable et beau. Que dire d'autre pour les week-ends ou les vacances c'est idéal. Pour conclure, le propriétaire est poli et toujours disponible.
💬 Haut
💬 Une étoile, c'est déjà trop.... comparer la tarte salée mangée à une pizza, c'est vraiment trop !!! Apprenez à cuisiner d'autres choses, peut-être que vous ferez mieux....
💬 La vue était magnifique, mais il est difficile de s'y rendre sans voiture. Il y a un arrêt de bus à proximité, mais le chauffeur du bus ne s'arrête pas la plupart du temps, car le bus est plein. La chambre était très propre, la climatisation était très calme et en général la vue et tout le reste était incroyable. De plus, l'employé nous a aidés, nous a donné de l'eau, des billets de bus et a tout organisé pour nous. C'était très agréable de discuter avec lui, il a tout essayé pour que ce séjour soit un beau moment. La prochaine fois nous reviendrons, mais avec une voiture :)
💬 Excellent accueil 😊... Absolument les meilleurs et les plus uniques sandwichs de la vallée de Subequana... Pitstop parfait pour les motocyclistes !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
💬 Très bon emplacement ;+ tout est proche. Toutes les recommandations ! la chambre est belle et propre et il y a une vue sur la mer. Le propriétaire est doux et gentil. Vous avez des questions sur ce qu'il faut voir, où manger, quoi visiter... Un mot : une expérience incroyable. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Les chambres étaient très petites et inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas terrible non plus. De plus, il se trouve au 3ème étage sans ascenseur. Si vous voulez juste y dormir, ce n'est pas un problème. C'est joliment décoré, même s'il n'y a pas de place pour cela. Il faut grimper un peu dans le lit mezzanine car il n'y a pas d'échelle... Mais la femme était très gentille et chaleureuse et nous a offert des aimants en guise de cadeau d'adieu.