Pizzeria 🇮🇹

Al Castello Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 38, 71042 Cerignola - Italie

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Al Castello à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Al Castello à Cerignola

Antonella.r

Le 27/04/2024 à 20:34

1 / 5

J'ai attendu une heure pour une pizza brûlée et trop fine et pour des frites pâteuses, remplies d'huile et apparemment réchauffées. Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas là.

Rosario.u

Le 10/03/2024 à 10:54

4 / 5

Endroit bien achalandé et bien entretenu avec un personnel très gentil et sympathique

Cinzia.e

Le 02/05/2023 à 06:33

5 / 5

La pizza est excellente, aussi belle que présentée, produits à 0 km, Francesco et Mariagrazia sont bons et toujours prêts à donner le sourire. Possibilité de s'asseoir dehors et de prendre un bon dîner dans le magnifique quartier de Castello di Cerignola

Annarita.o

Le 10/11/2022 à 18:23

5 / 5

Si vous recherchez une pizzeria avec un excellent rapport qualité/prix... cette pizzeria le représente certainement. Le fait même qu'un menu riche, à si petit prix, puisse être dégusté confortablement à la maison en dit long 👍

Versus.o

Le 07/11/2022 à 11:01

5 / 5

Je voudrais répondre à ces clowns - les appeler ainsi est un euphémisme - @Seba Euphonist 88 @Giovanni Sephiroth protagonistes d'un grand feuilleton : les commentaires mensongers de fausses personnes impolis. Ce soir-là, j'étais là aussi, profitant de son petit théâtre. Je me souviens très bien que le monsieur en question est venu en criant en disant il n'aimait pas la pizza... et, avec des mots et des manières menaçantes, il a claqué la planche à découper sur le verre (très grossier). À ce moment-là, le pizzaiolo s'est excusé et a proposé de refaire la pizza. Le monsieur a continué ses propos offensants et, de manière grossière, a de nouveau claqué la planche à découper sur le verre. Le pizzaiolo, qui a beaucoup d'éducation et qui est une personne formidable, s'est senti offensé par ses menaces et non par le fait que le monsieur et ses compagnons de snack n'aimaient pas sa pizza. N.-B. ce soir là tu n'as rien laissé dans ton assiette, tu as failli manger ça aussi🤣🤣🤣 Mon conseil impartial est de ne pas vous laisser berner par ces commentaires : le personnel est formidable (poli et super serviable) et les pizzas sont pour le moins spectaculaires.

Leonardo.o

Le 07/11/2022 à 08:15

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de qualité, le top

Seba.u

Le 24/09/2022 à 23:43

1 / 5

Peut-être qu'une étoile, c'est même trop ! Pizza déformée, d'un côté le bord manquait complètement, de l'autre côté, le pizzaiolo a oublié d'avoir payé la farine, donc il a exagéré sur le dosage. Lorsqu'on lui a signalé les défauts de la pizza, il s'est offusqué et, d'un air audacieux et arrogant, a failli nous expulser du restaurant. Ah, le ticket de caisse, sur 40€ de collecte, ils ne l'ont pas donné...

Photo n°1 de l'avis de Seba.u fait le 24/09/2022 à 23:43 sur le  Al Castello à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Seba.u fait le 24/09/2022 à 23:43 sur le  Al Castello à Cerignola
Giovanni.�

Le 24/09/2022 à 21:03

1 / 5

Terrible pizza, pleine de farine et de biscuits. Personnel désagréable et pizzaiolo désagréable. Paiement en espèces et sans reçu. Non recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giovanni. fait le 24/09/2022 à 21:03 sur le  Al Castello à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Giovanni. fait le 24/09/2022 à 21:03 sur le  Al Castello à Cerignola
Maria.e

Le 29/08/2022 à 20:53

5 / 5

Pizza d'excellente qualité🍕🍟 Les propriétaires sont vraiment des personnes spéciales. Recommandé💯

Gérard.e

Le 28/08/2022 à 12:06

1 / 5

Menu unique pour toutes les tables biscuit pizza (Errible) tout bon marché dit une pincée de professionnalisme fait la différence (déconseillé)

massimo.n

Le 26/08/2022 à 09:11

2 / 5

Pizza avec le bord trop croustillant et brûlé, les chips étaient molles et peu nombreuses et puis une pizzeria ne peut pas avoir que des bières de 33 cl

Gigi.i

Le 13/08/2022 à 11:36

5 / 5

Pizza fantastique, trop bonne. Je le recommande vivement.... le propriétaire Francesco est authentiquement sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gigi.i fait le 13/08/2022 à 11:36 sur le  Al Castello à Cerignola
Francesco.a

Le 28/03/2022 à 14:56

5 / 5

Excellente pizza, personnel gentil et sympathique, je la recommande !

Gerarda.i

Le 01/02/2022 à 17:18

5 / 5

Qualité et disponibilité

mariangela.a

Le 01/02/2022 à 07:55

5 / 5

Que puis-je dire, c'est ma pizzeria de confiance le samedi et le dimanche, juste là.

Vincenzo.e

Le 06/01/2022 à 21:12

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique

Angela.o

Le 05/01/2022 à 20:26

5 / 5

Délicieuse pizza du talentueux Francesco🤤😍

Photo n°1 de l'avis de Angela.o fait le 05/01/2022 à 20:26 sur le  Al Castello à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Angela.o fait le 05/01/2022 à 20:26 sur le  Al Castello à Cerignola
Antonella.e

Le 03/01/2022 à 08:58

5 / 5

Depuis le premier jour d'ouverture de leur entreprise Ils étaient très satisfaisants, la pizza était plus que digeste, les gens étaient aimants et gentils

Vincenzo.a

Le 03/01/2022 à 04:56

5 / 5

J'ai trouvé la pizza bonne, surtout la taille familiale très nombreuse, et aussi le service très sympathique, Merci

napoletana.o

Le 06/12/2021 à 07:49

1 / 5

Pizza Magnum commandée à la maison moitié jambon moitié margherita.. à la place on obtient moitié jambon moitié saucisse de Francfort, Pas bien cuite à l'intérieur c'est indigeste.. 👎

Mattea.i

Le 04/06/2021 à 13:14

5 / 5

Super

Giovanni.e

Le 12/12/2020 à 20:15

5 / 5

Bien joué!!!!!! Personnel sympathique et professionnel !!!!! Délai de livraison!!!! Exceptionnel!!!! Félicitations !!!

Veronica.a

Le 06/11/2020 à 18:09

5 / 5

Pizza INÉGALABLE, pâte bien levée SPECTACULAIRE et je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Je la recommande FORTEMENT ! Et puis le propriétaire est un gars poli et gentil. PERSONNEL TRÈS SERVIABLE ET PRÉCIS DANS LES LIVRAISONS DE PIZZAS JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

Francesca.a

Le 25/07/2020 à 21:20

1 / 5

Ils n'ont aucune notion du temps, on commande des pizzas ils nous disent qu'ils arriveront à 22h, ils arrivent à 23h mais l'ombre des pizzas rien, on appelle ils nous disent 5 minutes, il est 23h20 mais les pizzas rien... Alors si vous commandez des pizzas, sachez qu'elles n'arriveront jamais !!!!

  • 🏪 Madison - Pizza & Ristò (Nocera Superiore) (1521 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sympa, des pizzas super légères et délicieuses, un parking privé, à réserver longtemps à l'avance car toujours plein. Les prix sont deux centimes de plus mais ça vaut le coup. Il faut essayer ! Nous reviendrons certainement, merci


  • 🏪 Il terebinto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Chamois (181 Avis)

  • 💬 Paolo est un personnage attachant et fort sympathique il vous réserve tjs un très bon accueil ainsi que sa ravissante épouse et depuis peu un souriant assistant !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Naet (671 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paie pas de mine mais est excellent. Une carte de saison qui varie à la semaine. Le personnel très agréable et les pâtes très très bonnes.


  • 🏪 Osteria Del Lampione (231 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très agréable au centre de Cesena, quartier Barriera. Menu composé de croûtons et de sandwichs, tous deux d'excellente qualité, personnel très sympathique et serviable. Si vous souhaitez passer une agréable soirée entre amis dans un environnement rustique et accueillant, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Angus (678 Avis)

  • 💬 Fabuleux... possibilité de manger une pizza sans gluten, une merveille dans un cadre typique à un tarif plus que correct.


  • 🏪 La Casa della Pizza 2 (71 Avis)

  • 💬 La pizza épicée au salami n'avait que des blasphèmes de piquant. Le salami est serré et n’a rien de piquant. Je suis désolé mais je ne ferai plus jamais confiance à cette pizzeria


  • 🏪 Salvmeria (613 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant. Tous les plats étaient savoureux. La morue fouettée est bonne aussi.


  • 🏪 Frazzicafe' Food & Drinks (374 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner, que ce soit les brioches ou les croissants. Les arancini et chaussons sont très bon également Les prix sont attractifs.


  • 🏪 Ristorante Cousine Roma (384 Avis)

  • 💬 Fantastique trou dans le mur trouvé à Rome ! Le patron était vraiment sympathique et cela ajoute au charme du lieu. Nous avons également mangé des fruits de mer mais n'avons pris aucune photo. Les crevettes étaient excellentes !