📌 Via del Castello, 15, 15121 Alessandria - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 07:47
Ambiance familiale. Excellente pizza et excellente farinata, personnel agréable et sympathique. Vaste choix. L'endroit idéal pour une pause déjeuner rapide et savoureuse à un prix vraiment abordable.
Le 14/03/2024 à 19:51
La chaleur et l'accueil du propriétaire n'ont d'égal que la qualité de ses préparatifs. Un endroit petit mais génial. Hautement recommandé
Le 20/12/2023 à 12:45
Depuis 1998 la meilleure farinata, pizza au feu de bois, et bien plus encore, quand je passe par Alexandrie c'est un plaisir de déjeuner, bravo Michele !
Le 18/11/2023 à 05:48
Tout est super bon, copieux et pas cher
Le 28/10/2023 à 11:47
J'ai commandé une pizza à la maison, c'est la première fois que je mange une pizza aussi dure et immangeable
Le 07/10/2023 à 21:00
Comme être en famille
Le 11/09/2023 à 17:04
Michele le meilleur propriétaire, des prix modestes et une quantité et une qualité numéro un
Le 25/08/2023 à 12:41
Excellente nourriture et très bon service 😋
Le 21/08/2023 à 17:40
nous avons pris des pizzas, dures, peu levées et trop salées. bon pizzaïolo
Le 20/02/2023 à 20:42
Endroit agréable et propre, juste un peu petit, des gens adorables, Michele la propriétaire est très compétente et très accessible, je recommande fortement de l'essayer
Le 30/10/2022 à 19:40
Environnement hospitalier, bonne nourriture et personnel sympathique, facile à vivre et gentil. Si je devais revenir à Alexandrie, je commanderais à nouveau chez eux.
Le 27/09/2022 à 11:38
Personnel très sympathique, bonne nourriture à bon prix
Le 03/09/2022 à 17:26
Service très rapide et bon et très bonne nourriture. Nous étions 8 personnes (3 enfants) Nous avons apprécié les pizzas, pâtes et antipasti.
Le 19/07/2022 à 21:43
Chouette
Le 18/04/2022 à 21:09
Pizzas absolument insolites mais excellentes et courtoisie garantie
Le 01/03/2022 à 17:04
Michele est une personne fantastique, les pizzas sont excellentes et la farinata est excellente ! Hautement recommandé
Le 28/09/2021 à 18:53
Je peux trouver ce que vous voulez, il suffit de demander et Michele les trouvera pour vous comme vous le souhaitez. Bon service que vous ayez des tables ou à emporter.
Le 01/09/2021 à 09:15
De délicieuses pizzas... personnel gentil et sympathique 🔝🔝
Le 21/08/2021 à 20:48
Excellente restauration Gens amicaux
Le 19/07/2021 à 17:03
Excellente pizza et farinata
Le 22/06/2021 à 13:17
Optimal
Le 26/05/2021 à 18:48
Très bien mangé, farinata vraiment bonne et copieuse. Les propriétaires très gentils et serviables
Le 05/05/2021 à 03:55
Personnel d'une gentillesse magnifique comme à la maison
Le 26/04/2021 à 19:57
Michele le propriétaire est vraiment une bonne personne, les pizzas sont excellentes.
Le 02/03/2021 à 22:32
J'ai passé un bon moment, service élégant Cuisine locale typique à essayer Personnel sympathique et prix bon marché Essayer!
Le 31/12/2020 à 20:07
Excellente cuisine, excellente pizza et délicieuse farinata. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels.
Le 05/12/2020 à 20:02
J'ai commandé quelques pizzas à la maison. Ils étaient durs, mal levés, sans arôme et avec une tomate acide. Je suis désolé mais ils font de mauvaises pizzas
Le 01/12/2020 à 21:02
Une farinata fantastique par une soirée très maussade !!! Merci à Michele Lovisi et sa touche d'origan sur un de ses plats forts (j'ai ensuite ajouté un brin de radicchio, car je suis une femme qui ne sait pas cuisiner mais qui aime les contrastes 😉 )
Le 23/10/2020 à 17:48
Excellente pizzeria à emporter. Vous pouvez également manger au restaurant. La cuisine est faite maison. Vous trouverez les plats du jour en vitrine, généralement sous forme de buffet. La gentillesse du Propriétaire qui est aussi le Chef fait du bien. Des prix qui vous surprendront.
Le 15/10/2020 à 11:27
Cuisine maison simple et économique mais en même temps bonne.
Le 10/10/2020 à 06:53
Les tables et les chaises à l'extérieur sont d'une tristesse embarrassante. La pizza est servie à table dans la boîte à emporter avec des couverts en plastique.
Le 05/09/2020 à 12:21
Excellents prix, également recommandés aux familles
Le 16/08/2020 à 06:57
Bonne farinata et bien d'autres possibilités gastronomiques
Le 31/07/2020 à 21:06
Gestionnaire sympathique et disponible pour satisfaire les demandes des clients ! Informé
Le 23/06/2020 à 17:06
Bonne pizza, légumes fantastiques, il était très courtois et gentil
Le 02/02/2020 à 17:39
Excellente pizza, gentillesse fantastique
Le 29/01/2020 à 23:35
Des ingrédients sélectionnés et un four à bois qui produit des pizzas et des légumes au plus haut niveau.
Le 17/11/2019 à 21:44
À ne pas manquer
Le 14/10/2019 à 12:27
Excellente pizza
Le 10/08/2019 à 14:14
L'un des lieux historiques d'Alexandrie. Excellent pour le rapport qualité/prix, il offre de bonnes solutions aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Personnellement, j'achète souvent des plats à emporter qui sont de véritables délices. Service excellent. Hautement recommandé.
Le 29/07/2019 à 16:32
Le gars était super sympa, mais la pizza ne valait pas la chaleur et les moustiques.
Le 14/07/2019 à 10:37
Les gens étaient très gentils là-bas mais trop de choses étaient négatives : nous avons commandé une pizza avec des champignons et elles n'étaient pas fraîches mais en conserve... la sauce tomate n'avait aucun goût, probablement en conserve aussi. puis il n'y avait pas de climatisation, pas de ventilateur, on y fondait littéralement et il n'y avait pas de place pour s'asseoir dehors. Des moustiques mangeaient avec nous et l'endroit n'était pas très propre... Une énorme déception quand je vois que cette pizzeria est notée 4,6 sur Google !!!
Le 22/06/2019 à 17:44
Pizzéria familiale ! Michele et sa femme sont deux personnes formidables... la meilleure pizza d'Alexandrie dans un quartier très central ! Seul l'emplacement a besoin d'être amélioré mais la nourriture est délicieuse !
Le 12/06/2019 à 10:29
Délicieux
Le 10/06/2019 à 09:47
Excellente nourriture
Le 29/05/2019 à 18:49
Pour l'authenticité et la gentillesse de Michele
Le 15/05/2019 à 13:18
De bons plats cuisinés comme à la maison ! aussi des pizzas et de la farinata. idéal pour une petite pause déjeuner.
Le 08/05/2019 à 12:24
Non seulement la pizza est spéciale. Les premiers, les seconds, les accompagnements.... Ce sont les meilleurs🔝🔝🔝🔝
Le 11/04/2019 à 12:19
À l'intérieur du lieu, vous remontez 30 ans en arrière dans l'histoire, y compris la poussière qui y est accumulée.
Le 24/03/2019 à 21:50
Je l'ai déjà commenté mais je confirme ce que j'ai écrit après un an, une cuisine excellente, un excellent rapport qualité/prix et la propriétaire Michele est une personne exquise... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! C'est comme être à la maison... Fortement recommandé
Le 20/03/2019 à 15:59
Bonne pizzeria pour tous les goûts
Le 15/03/2019 à 19:03
La meilleure pizza d'Alexandrie.... essayez le mezzometro.....
💬 Je ne comprend pas les avis positifs affichés sur Google. Nous avons commandés un thon rouge grillé et une pizza aux épinards. Nous avons reçu un THON BLANC Surgelé et une pizza ou les épinards étaient également Surgelés (les photos parlent d'elle même...) C'était vraiment immonde et dégueulasse ! La pizza était spongieuse, le thon n'avait aucune saveur, sans épices et servi avec une bête salade iceberg sans vinaigrette. Une HONTE !
💬 La maison est spacieuse et confortable. La chaleur estivale est un peu un problème car Gavorrano n'est pas dans les collines toscanes mais dans une zone où la chaleur est plus évidente.
💬 propriétaires très gentils et serviables... endroit agréable, très caractéristique... j'y retournerai...
💬 Hotel familial accueil chaleureux nourriture excellente endroit magnifique et très propre plage nickel endroit recommande j y retourne cette année
💬 Nous avons pris des pâtes avec mon compagnon. Elles étaient beaucoup trop salées nous avons eu du mal à finir malgré la petite quantité. Le dessert était bon.
💬 J'ai visité le café pour un simple café et je dois dire que l'expérience a été agréable. Le café était bon, moyen, rien d'exceptionnel mais satisfaisant. Ce qui m'a frappé positivement, c'est l'entretien des lieux : c'est bien tenu, assez accueillant.
💬 Très bons propriétaires😊
💬 Offrez-vous une délicieuse soirée à Catullo au bord de la rivière à Turin ! Le cadre était enchanteur, avec une vue sereine sur la rivière. Les pizzas au feu de bois étaient parfaites, avec une croûte croustillante mais moelleuse et des garnitures savoureuses. Les steaks étaient tendres et cuits à la perfection. Il n'est pas étonnant que cet endroit attire des clients célèbres : c'est un joyau culinaire à Turin !
💬 Nouveau restaurant ouvert dans le centre commercial Grand'Affi, j'y passe souvent pour le travail et je dois dire que j'ai trouvé une nette différence d'image par rapport au précédent. Rayon de pizzas bien garni et excellente focaccia Barese. Je reviendrai certainement pour essayer les autres produits.
💬 Nous avons trouvé que c'était une expérience agréable, avec une variété de bonnes pâtes et fruits de mer. Le coin cuisine était bien visible dès votre entrée et il était exceptionnellement propre, tout comme le restaurant. L'espace intérieur était confortable et il y avait un espace extérieur spacieux à l'arrière avec des tables, des parasols et des radiateurs en cas de besoin.