📌 Via C. Prampolini, 58, 42020 Quattro Castella - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/04/2022 à 14:01
Vient d'arriver. Ça semble très bien
Le 30/06/2018 à 18:19
propriétaires très gentils et serviables... endroit agréable, très caractéristique... j'y retournerai...
Le 29/06/2017 à 09:50
Visite externe
💬 Un peu loin, mais très original, savoureux 😋 et beau. Grandes portions, prix normal. La carte est très fournie, on peut se perdre dans le choix, mais elle n'est pas monotone. J'ai aimé ce qu'ils proposaient, ils m'ont immédiatement recommandé des plats spéciaux savoureux et frais, ils m'ont aidé dans le choix.
💬 Je suis venu ici aujourd'hui pour une bouchée rapide au déjeuner. L'endroit est un bar typique. J'étais propre et la qualité de la nourriture était étonnamment bonne. Il y avait un sandwich et une place de pâtes à la sauce tomate. Le rapport qualité-prix à la fin était également très bon.
💬 La pizza est très bonne et le menu est plein de variations. Il y a des tables et des tabourets pour pouvoir manger à l'intérieur. C'est plein de montres !
💬
💬 Génial!!!! De haut en bas, tout était incroyable : personnel attentionné, propriétaire serviable. Les prix et la qualité sont excellents. Fregola avec Frutti di Mare est absolument gagnant !! Nous avons apprécié un dîner et un déjeuner le lendemain - aucun regret ! Tout était frais et plein de goût. Impossible de rivaliser avec aucun restaurant de la région !
💬 Excellentes pizzas. Prix très corrects et personnel sympathique
💬 Endroit paisible et merveilleux immergé dans la campagne avec vue sur Montalcinello.
💬 Tous les produits de qualité que vous désirez. Beaucoup d'offres toujours et en continu. Personnel sympathique et professionnel. Toujours bon travail à tout le personnel à commencer par le directeur Mimmo du rayon épicerie fine (Francesco Stefano et Maria M). Rayon de pêche Anna. Endroit propre et bien agencé. Excellent recommandé 👉⭐⭐⭐⭐⭐
💬 En vacance dans la région nous avons découvert ce superbe restaurant Cadre magnifique une cuisine délicieuse Les pizzas étaient délicieuse la viande un delice les serveurs au top nous avons ete très bien accueilli je recommande fortement ce restaurant Encore merci pour ce bon repas À bientôt je l'espère
💬 Endroit calme et reposant