📌 Piazza Principe Umberto, 43, 85027 Rapolla - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 19:04
Tous les produits de qualité que vous désirez. Beaucoup d'offres toujours et en continu. Personnel sympathique et professionnel. Toujours bon travail à tout le personnel à commencer par le directeur Mimmo du rayon épicerie fine (Francesco Stefano et Maria M). Rayon de pêche Anna. Endroit propre et bien agencé. Excellent recommandé 👉⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/07/2023 à 18:04
Qualité maximale des produits au nettoyage, dans chaque département.. courtoisie et gentillesse toujours.. super travail d'équipe..excellent accueil. Un plaisir à chaque fois.
Le 25/07/2023 à 17:37
Ils ont été très impolis avec moi et m'ont mis dehors, ce n'est pas comme ça que ça se fait parce que je voulais seulement acheter une canette de Pepsi
Le 23/06/2023 à 10:51
bon service
Le 19/10/2022 à 09:29
Gentil et serviable, j'ai passé un bon moment
Le 04/02/2022 à 18:52
Personnel formé et disponible
Le 31/12/2020 à 11:45
Le magasin est bien achalandé et bien rangé, le personnel est sympathique, gentil et professionnel, le directeur est COMPÉTENT.
Le 02/09/2020 à 17:52
!!!!!! Il n'y a pas beaucoup de monde, la ville est peut-être petite
Le 13/02/2020 à 18:19
Équipé
Le 15/08/2019 à 17:10
C'est toujours un despar alors que puis-je dire de plus
Le 24/09/2018 à 19:43
Tout est là, personnel sympathique
Le 28/08/2018 à 11:32
Des vendeuses très sympathiques et belles.
Le 13/03/2018 à 04:22
Gentil et aidant
Le 29/07/2017 à 19:05
Et tout augmente sans discernement, je ne suis pas allé faire du shopping aujourd'hui parce qu'il y a des augmentations même là où il ne faut pas, Avec l'excuse de la guerre, nous sommes tous appauvris
Le 13/07/2017 à 10:09
Un large choix à des prix équitables
Le 30/12/2016 à 08:47
Bien
💬 Grâce à Mme Gabriella et M. Mario vous pourrez déguster du pain, des pizzas et des biscuits d'excellente qualité.... Si vous voulez manger du bon pain chez Mimi il faut l'acheter
💬 Premier restaurant végétalien de Calabre, cuisine excellente avec beaucoup de choix entre sandwichs et spécialités Tana. Ici, j'ai mangé un tiramisu pour le moins délicieux et des lasagnes super crémeuses. L'Aperitutto ou la Tentalice sont des incontournables, un mélange de saveurs exceptionnelles. Sans parler de l'ambiance du lieu, super accueillant grâce aux gars très sympas et leur chien. N'oubliez pas de jouer à des jeux de société entre les verres 🍹.
💬 Très bon restaurant familial super sympa ! La nourritures poissons et fruits de mer d’une fraîcheur absolue ! Une carte très complète avec des plats typique de la cuisine de la région ! A conseillé vivement !
💬 Lors de mon séjour d'une semaine en moto dans la région de Naples, j'ai beaucoup aimé déguster ici mon expresso, un jus d'orange fraîchement pressé et parfois un Dolci le matin. Tout le monde est extrêmement authentiquement sympathique et très chaleureux… J'adore ce pays pour ces gens ! Sinon petit bar typique... absolument RECOMMANDÉ à cet effet !
💬 Chez Mario's, vous pourrez déguster d'excellents plateaux composés à partager entre amis. Et le spritz qu'Angelo prépare est fortement recommandé ! Excellent personnel
💬
💬 Ce B&B est très agréable à l'extérieur, mais malheureusement les chambres ne sont pas bien entretenues et très vintage. Petit-déjeuner avec des produits en conserve. Le propriétaire est très gentil. Cela pourrait s’améliorer.
💬 La réputation de cet établissement n'est plus à faire et nous ne pouvons que saluer le professionnalisme de toute l'équipe du restaurant ! De la salle à la cuisine tout est parfait ! Les plats réalisés avec soins et avec de bons produits frais ! Nous sommes venus à de nombreuses reprises pendant notre séjour à Ischia et à chaque fois cela était un régal ! En plus il y a des écrans TV et avons pu suivre les matchs du final 4 de la ligue des champions ! Vai al PSG !!! E lunga vita al ristorante El Vechio Capanaccio !
💬
💬 Petite pizzeria très sympa et accueillante. On cherchait une pizzeria pour notre premier soir en Italie. On ne trouvait rien ce lundi soir 31 juillet. Et on est tombés sur le Mago le seul du coin ouvert, mais qu'est-ce que c'est bon ! Des pizzas savoureuses généreuses et vraiment pas chères ( doggy bag obligatoire pour nous ) Un petit vin blanc très honnête (frizzante forcément). On ressortis ravis et la panse pleine !