📌 Via Orsini, 1, 84059 Camerota - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/08/2020 à 21:06
Un lieu magique
Le 04/09/2019 à 05:34
Nourriture super délicieuse au sommet de la colline
Le 30/08/2019 à 15:00
Bonne attention au client. Plats copieux et savoureux. Juste prix. Plus qu'un bon avis.
Le 09/08/2019 à 22:25
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, portions généreuses
Le 03/08/2019 à 22:58
Trattoria au rapport qualité prix exceptionnel. Des portions super généreuses. Bas prix
Le 18/06/2019 à 16:51
Ce sont des ruines décidément intéressantes. Malheureusement, elle n'était pas accessible en raison de travaux sur la place. Espérons que ça s'améliore bientôt
Le 24/08/2018 à 22:38
Que dire, plus qu'excellent. Hautement recommandé.
Le 21/08/2018 à 19:29
Sachant que la bonne volonté, la disponibilité et la gentillesse doivent toujours être récompensées, en toute honnêteté je ne peux pas donner plus de 3 étoiles à cette activité. L'endroit où il se trouve est certainement favorable pour un restaurant, même la structure elle-même surplombant la vallée et surplombant la mer y contribue. L'entrée est prometteuse, on traverse les petits balcons avec des tables très suggestives, malheureusement en entrant on constate un manque d'attention à l'environnement qui avec le temps laisse un peu surpris. La nourriture ne nous a pas semblé de grande qualité, ayant consommé des plats dégustés ailleurs, la sensation était celle de produits peu artisanaux, il faut dire que nous nous sommes présentés un après-midi de milieu de semaine en basse saison, probablement en à d’autres occasions, la qualité sera certainement différente. Le service est simple, comme on l'aime, les prix sont dans la moyenne des autres établissements.
Le 17/08/2018 à 20:38
Lieu caractéristique et accueillant ; organisation, service et qualité de la restauration à améliorer considérablement, malgré cela la convivialité, l'accueil et l'engagement de la légendaire Orietta sont à apprécier #avec calme☺
Le 09/07/2018 à 22:22
Lieu caractéristique réparti sur plusieurs terrasses privées et romantiques, sans oublier la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Merci pour l'excellent dîner et les magnifiques spaghetti alla disgraziata 😋😋.
Le 01/09/2017 à 19:45
Cuisine Fait Maison au vrai sens du terme et.... EXCELLENTE. Merci
Le 20/08/2017 à 19:06
Beau
Le 20/08/2017 à 15:30
Nous sommes arrivés dans ce restaurant trattoria sur les conseils d'amis locaux et comme d'habitude les meilleurs conseils viennent toujours des locaux. Le restaurant est pratiquement situé dans l'enceinte du château de Camerota. L'endroit est très simple et spartiate typique des trattorias mais la vraie beauté réside dans la cuisine. Cinzia la propriétaire ainsi que la cuisinière et une véritable reine de la cuisine. Nous avons pris en entrée une fresella qui était à tomber par terre, une explosion de saveurs bien calibrées. Comme entrée pour ceux qui y vont pour la première fois et qui doivent avoir les excellents et super abondants spaghetti alla disgraziata. Pour finir, quelques aubergines « boutonnées » qui semblent sortir de la cuisine de ma grand-mère. Belle surprise aussi, la présence d'une excellente bière allemande qui couronnait le tout même s'il aurait fallu un joli rouge... Peut-être pour la prochaine fois. J'espère pouvoir revenir avant de rentrer chez moi... pour conclure, une étape incontournable à Camerota pour ceux qui recherchent une excellente cuisine locale...
Le 19/08/2017 à 23:18
Une agréable découverte dans le village de Camerota. Nous avons mangé deux excellentes entrées de poisson, de bonnes et grandes pizzas, des aubergines farcies recommandées par le chef... Délicieux ! Personnel et propriétaires sympathiques et serviables. Endroit vraiment magnifique, à proximité du château, au milieu des bois et des vieilles pierres, grand espace ouvert. Notre nouveau rendez-vous régulier !
Le 18/08/2017 à 21:01
De vomino. Après avoir réservé la veille de notre arrivée à 21h00, le premier plat arrive à 23h00. Je suis désolé mais le service est vraiment mal organisé.
Le 05/08/2017 à 14:30
C'est un restaurant très simple et familial. Cuisine bonne et simple. Le poisson est frais et bien préparé, les entrées sont savoureuses. Vous pouvez également manger sur la terrasse extérieure. Très bons prix
Le 01/08/2017 à 22:37
La spécialité maison a une saveur intense mais trop, tant la portion est généreuse (pas forcément un défaut). Serveurs attentifs mais inexpérimentés.
Le 07/08/2016 à 20:48
Cuisine typique de bonne qualité. Emplacement simple mais avec une belle vue de l'intérieur. Les entrées sont excellentes, la pizza est un peu biscuitée mais a un excellent goût (essayez la calzone farcie vraiment savoureuse). Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/06/2016 à 08:31
D'un côté du château, des jeunes camerounais ont ouvert un joli restaurant. Les gérants sont courtois et serviables.Le restaurant est réparti sur deux/trois terrasses extérieures et une salle intérieure avec une belle vue. Ambiance familiale et cuisine authentique fait maison. Excellentes pâtes aux légumes et entrées abondantes. Bas prix.
💬 S’appelle Primavera (comme la rue). Très bonnes pizzas, tout est très bon marché. Tjrs pb de langue… mais ils sont très sympas et compréhensifs meme si incompréhension sur choix d’un plat. Nous recommandons très vivement, même si le cadre n’est pas très haut de gamme, mais c’est le plaisir du vrai local. On reviendra.
💬 J'étais en route pour l'aéroport de Rome et Google Maps m'a aidé à trouver un endroit chic pour manger. Pizza savoureuse et très élégante et propre.
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner dans cette trattoria typique de la région avec des spécialités de la cuisine traditionnelle véronaise et pas seulement comme le pasticcio bolognais, mais aussi le très savoureux et tendre plat de dinde rôti accompagné de divers accompagnements. Le vin, l'eau et le café étaient également inclus dans le prix fixe du menu et couverts pour seulement 13 €.
💬 Une bonne sélection de plats à choisir. Les pâtes sont préparées sur place et cuites fraîches. Absolument délicieux. Nous avons également eu le mix grill. La viande était tendre et délicieuse. La salade panzanella était savoureuse avec la quantité parfaite d'assaisonnement. Le personnel était fantastique et le service était excellent.
💬 Nous avons eu un bon dîner. Nous sommes arrivés un peu trop tôt mais ils nous ont accueillis à bras ouverts. La nourriture et le service étaient excellents. Notre serveuse était vraiment gentille et était ouverte pour nous expliquer et traduire les menus. Nous recommandons vraiment cet endroit et nous reviendrons ! Et la vue est imprenable !
💬 Contrairement aux terribles critiques que nous avons lues, ma famille et moi avons apprécié tous les plats, des entrées aux desserts. L'environnement accueillant et propre
💬 B&B très agréable et confortable. La propriétaire Anna est très agréable et parle bien anglais ! Les chambres sont très propres et modernes. Mon préféré était le toit où vous obtenez un panorama absolument époustouflant sur Gaeta et la mer. Reviendra.
💬 A un client qui vous achète des pizzas depuis 10 ans, si après tout ce temps il rapporte UNE pizza avec le fond complètement brûlé et vous demande si vous pouvez la refaire, vous ne pouvez pas répondre que pour vous cette pizza n'est pas brûlée . Même si vous lui répétez, vous n'avez pas été très objectif ni prévoyant. Pas très objectif car ce n'est pas comme si quelqu'un devenait fou après toutes ces années et parce que si des deux pizzas rappelées il ne se plaignait que d'une, il doit y avoir une raison, évidemment l'autre est différente, comme toutes celles qui avaient été lui a été fait avant aujourd'hui. Myope parce que ce client se retrouve déjà à devoir manger seul ou faire attendre sa femme avec sa pizza froide à la maison et avec cette phrase, qui à mon avis n'est pas à sa place, vous l'avez perdu. Mais pas pour la pizza brûlée (c'est tout à fait normal que cela puisse arriver et la compréhension est maximale) mais pour la manière dont vous avez traité un client fidèle et pour le peu d'attention qui lui a été portée étant donné que même la deuxième pizza refaite était à moitié refaite brûlé. Pour ce nouveau manager, c'est vraiment dommage de gâcher le bon travail de ses mains avec une manière moins bonne d'approcher ses clients.
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Italie, ils utilisent des produits locaux pour préparer des plats traditionnels. Tous les employés sont très gentils, amicaux et respectés. Je tiens à remercier tout particulièrement le propriétaire de ce restaurant pour son excellent travail et bien sûr à tous les employés ! À la prochaine ! 🤤😊😋
💬 Personnel désagréable, elle m’a insulté en italien et a fait des gestes qui me semble être des moqueries. C’est une dinguerie d’être aussi aigrie dans la vie, je pense qu’elle n’aime pas le pays des baguettes… je ne recommande pas cet endroit si vous n’êtes pas italien. A FUIR !!!