📌 Via Primavera, 14, 98073 Mistretta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 03:37
Restaurant à l'ancienne mais avec un rapport qualité/prix exceptionnel, la cuisine est faite maison, très savoureuse
Le 24/08/2023 à 07:18
Nous avons mangé une excellente pizza, le personnel était très gentil et serviable.
Le 25/11/2022 à 11:43
Chambre divisée en deux parties. D'une part, le bar et la pâtisserie avec de délicieux desserts à base de pâtisseries siciliennes de haute qualité et un snack-bar d'excellente facture. De l'autre côté le restaurant où nous avons dégusté de délicieuses tagliatelles aux cèpes. Ils ont deux versions avec ou sans crème, je recommande avec de la crème car ils en utilisent peu et cela ne couvre pas la saveur des champignons vraiment frais. Nous reviendrons certainement pour essayer les seconds plats et la pizza. Informé
Le 21/07/2022 à 15:14
S’appelle Primavera (comme la rue). Très bonnes pizzas, tout est très bon marché. Tjrs pb de langue… mais ils sont très sympas et compréhensifs meme si incompréhension sur choix d’un plat. Nous recommandons très vivement, même si le cadre n’est pas très haut de gamme, mais c’est le plaisir du vrai local. On reviendra.
Le 24/05/2022 à 12:08
Tout d'abord la propreté, la courtoisie, la disponibilité mais ensuite un vaste choix de desserts, semifreddos et snacks... excellent service
Le 22/02/2022 à 15:34
Bar pâtissier à Mistretta. D'excellents produits locaux sucrés ! En été le granité est super
💬 Le propriétaire est inquiétant, grossier et grincheux ; inapproprié et totalement associatif, même juste pour dire bonjour. Cela mérite de fermer.
💬
💬 Emplacement très pratique pour rejoindre de nombreuses destinations d'intérêt, au centre entre la côte Adriatique et la côte ionienne. La villa mérite absolument 5 étoiles, tant en termes d'hygiène et de propreté, que pour le soin et la beauté de toutes les pièces. Les propriétaires sont des gens formidables, d'une gentillesse et d'une hospitalité difficiles à trouver. Disponible pour tout conseil sur les caractéristiques typiques du lieu. Même s'ils vivent également à l'intérieur de la villa, ils n'envahissent jamais l'intimité du client, en effet ces petits moments ensemble ne peuvent qu'enrichir le séjour. Un lieu de retour, un point de référence pour des vacances dans les belles Pouilles que nous porterons certainement dans nos cœurs.
💬 J'étais ici avec mon petit ami à la mi-août. L'établissement est très agréable, accueillant et surtout propre ! La chambre possède sa propre salle de bain, et donne sur un petit balcon avec une belle vue sur les montagnes ! Les propriétaires sont très accueillants, gentils et sympathiques. Le matin, le petit-déjeuner est copieux, mais uniquement sucré. Si je devais revenir dans ces régions, je reviendrais certainement avec plaisir.
💬 Je dois dire que la gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dès votre arrivée dans cet établissement, le propriétaire accueille et sourit, établissement propre, chambres propres, merci d'exister.
💬 Un rêve devenu réalité. Le service est exceptionnel, les chambres sont plus que merveilleuses, le petit-déjeuner préparé sur commande le matin, des peignoirs et des pantoufles, etc., autant de choses pour que vous soyez à l'aise. Nadia a été si gentille qu'elle a même fait des réservations pour le dîner à notre arrivée sans même le demander. Elle envoie des SMS quotidiennement à l'enregistrement et est très amicale même avec les anglophones. J'aimerais que tous ceux que je connais puissent avoir le plaisir de venir ici pour rester. Nous avons eu la suite junior au deuxième étage et elle est excellente. A accès à une terrasse et à un espace piscine. 10/10 !
💬 La nourriture est de classe mondiale, l'emplacement est génial et magnifique, mais le meilleur, c'est le personnel - des gens extraordinaires, qui se soucient vraiment de votre bien-être !
💬 Cuisine: Honnêtement bonne tant au niveau de la qualité que de la quantité (spaghetti Vongole et Spacierei au fruits de mer). Rapport qualité-prix: c'est toutefois bien trop cher pour ce que c'est : pour des pâtes au fruits de mer (certes bons, mais probablement surgelés, dont les moules et le crevettes sans hésitation) nous avons payé 28-30€ chacun - simplement pour plat + coperto. J'ai failli donner 4 étoiles mais la pizza Margueritha à 18,5€ (21 avec coperto) relève pour moi de l'abus: c'est littéralement le double de ce qu'on trouve en moyenne à Amalfi et Positano, même sur des resto touristiques bien placé... un effort sur des mets de base serait bienvenu Cadre: en fait c'est surtout cela qui gonfle le prix car on est pile sur le front de mer, ce qui est vraiment idéal, et la terrasse est joliment aménagée. Service: correct, les serveurs sont cordiaux et sérieux, sans plus Globalement une bonne expérience, mais des tarifs vraiment élevés pour la prestation, surtout sur les plats les plus simples
💬 Hôte très sympathique, propre, bel emplacement
💬 Bel hébergement! Nous l'avons trouvé sur AirBnB, mais la chambre double était malheureusement déjà réservée. Mais Dennis nous a proposé une chambre un peu moins chère avec des lits superposés. Nous étions des pèlerins sur la Via de Francesco et ne sommes restés qu'une nuit, donc ça nous convenait parfaitement. Le petit déjeuner était très délicieux et constituait un début parfait pour une journée de randonnée. Malheureusement, nous ne parlons/comprenons que quelques mots d'italien, mais la communication fonctionnait toujours et Dennis pouvait heureusement parler anglais. Le seul inconvénient était que nous avions la chambre en bas et qu'on pouvait entendre les invités à l'étage (pas et parler). Mais nous avons été assommés par la randonnée ce jour-là et avons quand même eu un sommeil fantastique. Le prix du logement compense également car c'est un très bon rapport qualité/prix.