Les avis
Le 23/06/2020 à 18:44
Le propriétaire est inquiétant, grossier et grincheux ; inapproprié et totalement associatif, même juste pour dire bonjour. Cela mérite de fermer.
💬 Très bon accueil, chambre agréable, bonne literie, aucune critique,
💬 J'ai séjourné ici pendant 5 jours et j'ai trouvé une atmosphère accueillante et familière. Mon petit ami avait la jambe dans le plâtre et ce n'était aucun problème pour accéder aux chambres et accéder aux installations de l'hôtel. Les propriétaires sont très gentils et la propreté est excellente. Le petit déjeuner était également absolument positif, avec de bons produits frais.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !
💬 Je l'ai visité, mais je ne l'ai pas encore lu, mais ma personne sait que c'est une personne qui vous plaît .... n'importe quel contact par e-mail ou un site Web pour vous J'y suis allé mais je n'y suis pas encore resté, mais j'aimerais savoir ce qu'ils facturent par personne... quelqu'un connaît-il un contact par e-mail ou un site Web pour eux ?
💬 Petit restaurant familiale, proche de cest client, le chef sort de ses cuisine pour savoir comment cest aller, nous y allons à chaque fois que nous venons en italie, pizzas bien remplie.
💬 Endroit magique...ferme avec tout le confort dans un point stratégique de la Toscane...haut confort, idéal pour se détendre hiver comme été !
💬 Nous sommes allés à cet endroit hier soir avec des amis. Personnel très jeune et gentil. Nous avons très bien mangé. Les tagliatelles au ragù sont super et la viande d'excellente qualité. La prochaine fois nous goûterons aux pizzas que j'ai vues sur les tables d'autres clients et qui m'ont beaucoup inspiré.
💬 Chambre très propre. Personne très accueillante. Nous avons eu une chambre avec balcon mais pour les autres il y a différentes terrasses ou on peu être au calme. Très bien équipé, très modern ! Merci pour votre accueil et j'espère revenir bientôt !
💬 Nous nous promenions autour d'Isola Bella et tout est très cher. C'est donc en explorant les charmantes rues que nous avons trouvé cet endroit qui offre une super ambiance avec une belle terrasse et une charmante femme comme serveur. Des prix raisonnables, 6 € pour un délicieux spritz rafraîchissant. Totalement recommandé
💬 Située non loin du lac ,la vue est sympathique. Le personnel est très agréable. Question goût on a vu mieux, mais c'est très correct. Je deconseille les côtelettes d'agneau, les pizzas sont bonnes ( pâte épaisse) , risotto simple mais bon. Limoncello offerts et notre serveur particulièrement aimable et attentionné. Question prix , très correct 80€ à 4