📌 Via Cristoforo Colombo, 204, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:44
Restaurant fantastique, de l'entrée au dessert tous excellents, sans oublier évidemment la pizza, vraiment savoureuse. Bon travail à tous
Le 08/05/2024 à 19:41
J'ai beaucoup mangé et tout était délicieux, félicitations, nous reviendrons bientôt
Le 05/05/2024 à 20:18
Nous sommes allés à cet endroit hier soir avec des amis. Personnel très jeune et gentil. Nous avons très bien mangé. Les tagliatelles au ragù sont super et la viande d'excellente qualité. La prochaine fois nous goûterons aux pizzas que j'ai vues sur les tables d'autres clients et qui m'ont beaucoup inspiré.
Le 02/05/2024 à 15:54
Francesco, Riccardo et Milena sont des jeunes amoureux de la restauration. Des ingrédients de première qualité, d'excellentes pizzas et viandes grillées, ainsi que des entrées savoureuses. Environnement soigné et propre. Voir c'est croire.
Le 22/04/2024 à 16:25
Excellente nouvelle à Civitanova, viande et pizza excellentes, bonnes entrées. Service professionnel et serviable Bons gars
Le 18/04/2024 à 08:44
Propriétaires professionnels, très gentils, sympathiques, excellentes pizzas et fritures...
Le 26/03/2024 à 16:56
Délicieuse pizza à emporter....bons prix
Le 19/03/2024 à 13:59
Excellent endroit pour les anniversaires et les fêtes, près du front de mer nord de Civitanova Marche, cela nous a pris 2 minutes à pied, excellentes viandes grillées, personnel serviable. Hautement recommandé!!
Le 17/03/2024 à 20:34
Très bonne pizza, je reviendrai certainement pour tester les autres plats de la carte.
Le 15/03/2024 à 10:37
Nous sommes allés à cet endroit lors de la soirée d'ouverture. Nous avons eu un steak grillé avec des oignons caramélisés, des pizzas, un mélange de sauce cremini frite et des olives fraîches et pour finir, du tiramisu. Tout est vraiment bon, bon service et gentillesse. Environnement très agréable et relaxant. On reviendra certainement.
Le 14/03/2024 à 20:42
Ils font attention aux détails. Cela fait la différence !
💬 Nous venons de rentrer et je peux seulement dire que ce fut un merveilleux séjour. Appartements confortables, propres et surtout très centraux, de là vous pourrez rejoindre de nombreux endroits à visiter. Merci avant tout à Lorena qui a été incroyablement courtoise et serviable, nous reviendrons certainement !!!
💬 En fait fermé et détruit :( c'était un endroit sympa pour prendre un café pendant que les enfants jouaient dans l'aire de jeux en contrebas.. quel dommage !
💬 Une superbe expérience. Nous sommes entrés au feeling. Très bon carpaccio et des pâtes à la carbonara. Dessert excellent et tout ça loin de la foule agglutinée place de la cathédrale santa Maria del fiori.
💬 Nous avons décidé de séjourner au B&B Villa Luisella pour avoir l'opportunité de visiter les plages du sud de la Sardaigne pendant nos vacances. Les propriétaires sont exquis, le petit-déjeuner est servi par Mme Luisella dans le jardin, et il y a aussi des gâteaux et des biscuits faits maison. La décoration est un mélange de moderne et de classique, mais élégante, ce qui nous a beaucoup plu. La salle de bain est moderne. L'emplacement est à la campagne, vous devrez donc également utiliser la voiture pour trouver des restaurants et des fermes où vous pourrez dîner. Nous avons été très satisfaits et bien reçus, nous le recommandons donc à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
💬 De bons plats frais, un service impeccable. Le serveur parlait même français ! Prix en adéquation avec la qualité des produits. Restaurant au calme au milieu d'un jardin, donc très agréable
💬 Une expérience sublime, un voyage à travers des saveurs et des goûts uniques. Un dîner où les yeux admirent la présentation des plats comme de véritables œuvres d'art et le palais se délecte de délices d'excellente qualité.
💬 Si vous pensez à Cesenatico ou à Rimini, choisissez cet hôtel ! Un merveilleux hôtel de style années 50 avec de nombreuses chambres récemment rénovées. L'agréable surprise était que grâce à la réservation. com, nous avions la demi-pension. La cuisine de Marco était délicieuse, nous sommes restés une journée supplémentaire juste pour en profiter. De plus, le restaurant était à des prix modestes quand on pense à manger le long du magnifique port intérieur. Cela s'accompagne du merveilleux service de l'équipe de la réception. Un merveilleux petit hôtel au grand cœur, vivement recommandé !
💬 Très bien
💬 Un excellent restaurant convivial, des plats très bien préparés avec des matières premières de qualité, des portions généreuses, un excellent rapport qualité/prix. Emplacement vraiment sympa
💬 Très bonne literie Petit déjeuner en buffet variés Propre et personnel sympathique. A 20 minutes de bateau de l'île de Venise Très bon rapport qualité prix.