Restaurant 🇮🇹

Ottocentodieci Avis

📌 Via S. Bernardino, 24, 27039 Sannazzaro de' Burgondi - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi

Les avis

Les dernier avis sur Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi

Giovanni.r

Le 13/12/2023 à 16:42

5 / 5

Je vais au restaurant ou au bistro depuis leur ouverture, excellent dîner, personnel très serviable.

Tomvar.

Le 03/10/2021 à 15:59

5 / 5

Choyé par toute l'équipe, en premier lieu le chef Rigels, toujours disponible pour expliquer ce qui l'a inspiré pour créer ses plats. Fermez les yeux, ouvrez vos papilles et laissez-vous transporter !

Photo n°1 de l'avis de Tomvar. fait le 03/10/2021 à 15:59 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Nikbus.

Le 12/06/2021 à 08:24

5 / 5

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant. L'endroit est élégant, le personnel sympathique et serviable et les plats vraiment excellents. Les prix convenus avec l'hôtel sont équitables.

laura.o

Le 28/02/2021 à 09:04

4 / 5

Expérimentation et contamination. Territoire et empiètements

Giovanna.e

Le 20/09/2020 à 06:25

5 / 5

Dîner au 810, ce n'est pas seulement « sortir dîner ». C'est une expérience culinaire importante, différente à chaque fois. C'est s'asseoir à une table et profiter du temps, des goûts, des couleurs, des contrastes. Il y a de l'étude, de la technique, des matières premières de qualité. Il y a beaucoup de professionnalisme et d'attention pour les personnes intolérantes, et ce n'est pas pour tout le monde. Ça vaut le détour. (et une étoile)

Claudio.i

Le 20/09/2020 à 06:15

5 / 5

Une expérience passionnante, un voyage de saveurs et de surprises que le chef vous fait parcourir. Matières premières hautement sélectionnées et traitées avec une technique experte. Dans la salle à manger, vous êtes assisté de manière agréable et jamais intrusive. Nous reviendrons dès que possible.

Antonio.a

Le 17/07/2020 à 20:42

5 / 5

Manger et boire sont merveilleux ! Très gentil, excellent service, grand professionnalisme et préparation ! Une merveilleuse surprise ! À ne pas manquer!

Luciano.e

Le 23/06/2020 à 05:43

5 / 5

Excellente expérience. Bravo le Chef Rigels Tepshi et le serveur qui vous accompagne avec des explications et suggestions précises pour chaque plat. Un carrousel de saveurs.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.e fait le 23/06/2020 à 05:43 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°2 de l'avis de Luciano.e fait le 23/06/2020 à 05:43 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°3 de l'avis de Luciano.e fait le 23/06/2020 à 05:43 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°4 de l'avis de Luciano.e fait le 23/06/2020 à 05:43 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°5 de l'avis de Luciano.e fait le 23/06/2020 à 05:43 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Alessio.a

Le 14/02/2020 à 23:39

5 / 5

Excellente cuisine créative

Chiara.n

Le 04/10/2019 à 21:37

5 / 5

Une expérience sublime, un voyage à travers des saveurs et des goûts uniques. Un dîner où les yeux admirent la présentation des plats comme de véritables œuvres d'art et le palais se délecte de délices d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.n fait le 04/10/2019 à 21:37 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°2 de l'avis de Chiara.n fait le 04/10/2019 à 21:37 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°3 de l'avis de Chiara.n fait le 04/10/2019 à 21:37 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°4 de l'avis de Chiara.n fait le 04/10/2019 à 21:37 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°5 de l'avis de Chiara.n fait le 04/10/2019 à 21:37 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°6 de l'avis de Chiara.n fait le 04/10/2019 à 21:37 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°7 de l'avis de Chiara.n fait le 04/10/2019 à 21:37 sur le  Ottocentodieci à Sannazzaro de' Burgondi
Andreas.e

Le 06/09/2019 à 17:53

5 / 5

Restaurant très cosy avec une excellente cuisine et des prix attractifs. Situé dans le même bâtiment que l'Hôtel Eridano. Encore ravissant

Sacha.u

Le 19/03/2019 à 22:05

5 / 5

Revue portant exclusivement sur le restaurant gastronomique. La qualité étoilée à laquelle vous ne vous attendez pas. Excellente matière première, plats très bien équilibrés même avec des combinaisons non traditionnelles. Excellent risotto, moules du jardin étonnantes et pluie. Toutes nos félicitations au jeune chef !

Marcus.l

Le 14/12/2018 à 21:12

4 / 5

Bel emplacement. Bonne pizza et personnel sympathique.

Alessandro.i

Le 10/10/2018 à 19:44

4 / 5

Convivial et accueillant, très bonne pizza napolitaine, prix corrects. Peut-être que parfois la musique est un peu différente

Manuela.u

Le 07/09/2018 à 22:06

5 / 5

Excellente pizza napolitaine à croûte haute. Les pizzas gourmandes sont dignes d'éloges, les unes plus délicieuses les unes que les autres

Federico.n

Le 27/07/2018 à 20:54

5 / 5

Super expérience, très bonne nourriture Je reviendrai certainement

Massimiliano.s

Le 14/07/2018 à 12:22

1 / 5

je n'ai pas consommé

Marco.a

Le 16/03/2018 à 20:59

5 / 5

Optimal

Angelo.o

Le 02/01/2018 à 21:54

5 / 5

Excellente cuisine avec un rapport qualité-prix parfait

C...

Le 15/08/2017 à 11:28

2 / 5

Nous y étions en semaine en tant qu'invités, donc nous ne connaissons pas les prix, mais tout était bien. Le seul défaut est qu'il n'est pas facile de le trouver, car il se trouve à l'intérieur d'un hôtel.

Anton.y

Le 28/05/2017 à 14:23

5 / 5

Très bon dîner, plats raffinés et particuliers. Différent des restaurants habituels, je recommande de l'essayer

Giulio.o

Le 25/03/2017 à 21:14

5 / 5

Endroit raffiné, avec un personnel très sympathique, une excellente cuisine et des matières premières d'excellente qualité

Alessandra.a

Le 21/03/2017 à 08:26

4 / 5

Nous avons réservé pour la fête des pères, la serveuse ayant remarqué que la poussette nous a donné la table près de l'espace enfants pour que nous puissions manger en toute tranquillité tout en regardant notre petit garçon se débattre avec les jeux et les couleurs. Personnel très courtois et serviable. Le menu est varié et intéressant. Nous nous sommes offert une pizza gourmande, nous nous attendions à une pizza farcie normale mais les ingrédients sont d'excellente qualité et cela profite en goût. Hautement recommandé

  • 🏪 Vecchio Tram di Tollardo Nyska & C. Sas (128 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix pour le déjeuner et le meilleur du village


  • 🏪 Caffè Roma Schio (300 Avis)

  • 💬 figo bien manger bien bevoi


  • 🏪 Pizzeria Il Capriccio (154 Avis)

  • 💬 Pizette super bonne. Si vous êtes de passage à Lanusei il faut s'arrêter là. Mention spéciale pour anguli e cibudda que j'aime tant ♥


  • 🏪 Sandro pescheria, gastronomia d’asporto, osteria (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur la base de deux photos Google et de trois avis. Et cet endroit ne nous a pas laissé tomber. La nourriture est très bonne, de grandes portions à un prix qui bat partout ailleurs. Sandro ne parle pas anglais mais nous avons bien communiqué avec un traducteur en ligne. Ce qui m'a beaucoup touché, c'est quand il a dit « si tu viens ici, c'est comme si tu étais chez moi ». Il nous a accueilli avec chaleur et attention. J'adore cette expérience!


  • 🏪 Eataly Florence (5295 Avis)

  • 💬 Le prix de la nourriture est un peu élevé mais compréhensible compte tenu de son emplacement (dans des points chauds touristiques) et de son atmosphère quelque peu haut de gamme, donc je dirais que le prix est toujours raisonnable. Nous étions trois et la quantité de nourriture que nous avions commandée (une pizza margherita, un aracini al ragu) était tout à fait suffisante pour nous (car ils fournissaient aussi du pain comme d'autres restaurants, et oui, des biscuits aussi !). La pizza était vraiment bonne et en fait c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées tout au long de mon voyage en Italie ! Remarque : ils facturent ici des frais de table, 2,5 € par personne.


  • 🏪 Delice - Gelateria Parma (322 Avis)

  • 💬 Excellente service


  • 🏪 Eden Bar (129 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel au top et service impeccable


  • 🏪 Gran Caffé Corleone (42 Avis)

  • 💬 Touriste reconnaissant et heureux ! Merci.


  • 🏪 El Fuego (127 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, personnel gentil et sympathique, portions généreuses et nourriture excellente 10+


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (527 Avis)

  • 💬 Un hôtel situé dans le centre de Palerme donc grosse difficulté pour se garer et le parking conseillé étant complet nous avons dû laisser notre voiture dans la rue dans un quartier peu rassurant a 10 min de l'établissement. La chambre située côté rue très bruyante était pourtant équipé de 3 fenêtres mais laissait pour autant passer un vacarme impressionnant. Impossible de dormir sans bouchon d'oreilles heureusement nous étions équipés. Le lavabo était fêlé pas de sèche serviette donc nous avons dû réutiliser nos serviettes mouillées durant 2 jours. Le personnel était agréable. Il est préférable de prévoir de prendre son petit déjeuner a l'extérieur car celui de l'hôtel est loin d'être digne d'un 4 étoiles à part la vue sur Palerme, il est plutôt simpliste.