Café 🇮🇹

Gran Caffé Corleone Avis

📌 II, 32, Via Papa Leone II', 3, 90034 Corleone - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gran Caffé Corleone à Corleone

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffé Corleone à Corleone

Marianna.a

Le 23/05/2023 à 09:11

4 / 5

Gentillesse et bien achalandé avec de nombreuses friandises

Marko.l

Le 29/04/2023 à 15:30

5 / 5

Touriste reconnaissant et heureux ! Merci.

Photo n°1 de l'avis de Marko.l fait le 29/04/2023 à 15:30 sur le  Gran Caffé Corleone à Corleone
Mario.r

Le 06/11/2022 à 17:28

5 / 5

Informé

Francesco.o

Le 27/10/2022 à 05:54

5 / 5

Super café

Ciccio.n

Le 10/12/2021 à 08:30

5 / 5

Excellente qualité, convivial et gentil

Massimiliano.e

Le 11/09/2021 à 17:45

4 / 5

Bon café

greg.o

Le 22/07/2021 à 18:00

4 / 5

D'accord

Giovanni.o

Le 03/07/2021 à 23:17

4 / 5

Courtoisie et disponibilité! Du bon café évidemment !

angela.i

Le 03/07/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent café, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour tout événement

pietro.i

Le 02/07/2021 à 17:49

4 / 5

Bon café

Gina.o

Le 29/01/2021 à 12:29

5 / 5

Optimal

Maria.l

Le 03/10/2020 à 12:49

5 / 5

café de premier choix fraîchement torréfié et mélanges d'excellente qualité pour tous les palais

Monte.a

Le 16/08/2019 à 19:38

5 / 5

J'ai arrangé le travail et maintenant je rentre chez moi heureux.

Giuseppa.o

Le 19/06/2019 à 15:54

5 / 5

Service excellent. Professionnalisme et qualité

Charlie.h

Le 09/04/2019 à 05:19

4 / 5

🍵 bon café

Wilson.a

Le 08/02/2019 à 04:54

5 / 5

Du vrai café artisanal, une saveur unique !

  • 🏪 La cesira (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec quelques amis et nos enfants de 16 mois. Rien à dire sur la belle vue que vous avez.. quant à la nourriture, bonne mais pas géniale.. Ne convient pas aux personnes comme nous qui ont des enfants d'un peu plus d'un an... car au bout d'un moment (à juste titre) les enfants en ont marre d'être à table ou dans la chaise haute et donc comme on n'a pas l'habitude de leur donner des comprimés ou du portable téléphones pour "les faire taire"... on nous a dit de garder calmes les enfants qui étaient à la limite ("de tolérance") même s'ils n'ont posé de problèmes à personne.. nous avions leurs jeux avec nous.. et nous, les mères, étions toujours avec eux.. ce sont des enfants.. mais dans de nombreux restaurants, ils "sont probablement un problème" et c'est l'un des eux. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Alimentari Schillaci - SuperMarket (147 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un marché aux fruits, mais c’est aussi un caviste et un bar. En gros, ils vendent de tout, mais le vin et les collations étaient vraiment bons. Fromages et charcuteries frais locaux, tomates super savoureuses. Les tonneaux de fortune servant de tables et le personnel local lui confèrent une véritable atmosphère de cuisine de rue sicilienne authentique.


  • 🏪 Sigma Di Marcheno Indipendenza (311 Avis)

  • 💬 Bonsoir, est-il possible de trouver des sacs de glaçons près de chez vous ? Merci d'avance


  • 🏪 El Muñeko Ristorante Messicano (248 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant, pour tout. Chaque fois que mon mari et moi sommes à Marina di Camerota, nous venons toujours ici pour manger. C'est un endroit accueillant, non chaotique, où l'on mange très bien et où l'on paie un prix correct. Ici vous pouvez trouver des plats mexicains traditionnels, tels que les tacos cochinita pibil ; Essayez absolument les fajitas et nachos Tex Mex (portion géante !). De manière générale, ayant presque tout goûté sur la carte, je peux dire que la qualité des plats proposés est très élevée, les matières premières sont de grande qualité (ils font la sauce guacamole et c'est délicieux !). Giancarlo, le propriétaire, est très serviable et attentionné envers les clients.


  • 🏪 Osteria Gattabuia (332 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.


  • 🏪 Antico Pozzo Ristorante - Pizzaria (826 Avis)

  • 💬 Très bon, serveurs très sympathiques et souriants. Le cadre est magnifique, dommage pour le grand parasol qui cache la vue autour ! Dans une petite alcôve d'une magnifique Ruelle, ce restaurant est entouré de beaux bâtiments roses, jaunes et ocres. Les pâtes sont très bonnes, malgré la mauvaise surprise d'avoir du jambon en dés dans les pâtes. La nourriture est très bonne et le prix est très correct. L'ambiance est vraiment sympa et chaleureuse !


  • 🏪 Home Restaurant "A casa di Donatella" (7 Avis)

  • 💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.


  • 🏪 Da Zia Piera B&B (35 Avis)

  • 💬 Hospitalité et courtoisie dans un lieu enchanteur, en pleine nature. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour un mariage en dehors de Rome et nous avons passé un très bon moment. La structure est accueillante, propre et propose un petit-déjeuner très copieux même pour les intolérants au lactose. Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 Pizzeria Totó in Sicilia (278 Avis)

  • 💬 Très bonne place. Une vraie pizza napolitaine. Ingredients frais. Des années plus tard, la qualité de la pizza est toujours très satisfaisante. Le propriétaire est très bon et serviable. L'endroit est calme et reposant, un endroit où l'on peut déguster d'excellentes pizzas et discuter tranquillement. Les entrées sont également excellentes, notamment les croquettes préparées par leurs soins et l'assiette de pâtes frites et légumes grillés. Je suis désolé qu'ils ne fassent plus de pizza frite, c'était vraiment bien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leon D'Oro (1790 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.