📌 II, 32, Via Papa Leone II', 3, 90034 Corleone - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 09:11
Gentillesse et bien achalandé avec de nombreuses friandises
Le 29/04/2023 à 15:30
Touriste reconnaissant et heureux ! Merci.
Le 06/11/2022 à 17:28
Informé
Le 27/10/2022 à 05:54
Super café
Le 10/12/2021 à 08:30
Excellente qualité, convivial et gentil
Le 11/09/2021 à 17:45
Bon café
Le 22/07/2021 à 18:00
D'accord
Le 03/07/2021 à 23:17
Courtoisie et disponibilité! Du bon café évidemment !
Le 03/07/2021 à 11:52
Excellent café, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour tout événement
Le 02/07/2021 à 17:49
Bon café
Le 29/01/2021 à 12:29
Optimal
Le 03/10/2020 à 12:49
café de premier choix fraîchement torréfié et mélanges d'excellente qualité pour tous les palais
Le 16/08/2019 à 19:38
J'ai arrangé le travail et maintenant je rentre chez moi heureux.
Le 19/06/2019 à 15:54
Service excellent. Professionnalisme et qualité
Le 09/04/2019 à 05:19
🍵 bon café
Le 08/02/2019 à 04:54
Du vrai café artisanal, une saveur unique !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec quelques amis et nos enfants de 16 mois. Rien à dire sur la belle vue que vous avez.. quant à la nourriture, bonne mais pas géniale.. Ne convient pas aux personnes comme nous qui ont des enfants d'un peu plus d'un an... car au bout d'un moment (à juste titre) les enfants en ont marre d'être à table ou dans la chaise haute et donc comme on n'a pas l'habitude de leur donner des comprimés ou du portable téléphones pour "les faire taire"... on nous a dit de garder calmes les enfants qui étaient à la limite ("de tolérance") même s'ils n'ont posé de problèmes à personne.. nous avions leurs jeux avec nous.. et nous, les mères, étions toujours avec eux.. ce sont des enfants.. mais dans de nombreux restaurants, ils "sont probablement un problème" et c'est l'un des eux. Nous n'y retournerons pas.
💬 Cela ressemble à un marché aux fruits, mais c’est aussi un caviste et un bar. En gros, ils vendent de tout, mais le vin et les collations étaient vraiment bons. Fromages et charcuteries frais locaux, tomates super savoureuses. Les tonneaux de fortune servant de tables et le personnel local lui confèrent une véritable atmosphère de cuisine de rue sicilienne authentique.
💬 Bonsoir, est-il possible de trouver des sacs de glaçons près de chez vous ? Merci d'avance
💬 J'adore ce restaurant, pour tout. Chaque fois que mon mari et moi sommes à Marina di Camerota, nous venons toujours ici pour manger. C'est un endroit accueillant, non chaotique, où l'on mange très bien et où l'on paie un prix correct. Ici vous pouvez trouver des plats mexicains traditionnels, tels que les tacos cochinita pibil ; Essayez absolument les fajitas et nachos Tex Mex (portion géante !). De manière générale, ayant presque tout goûté sur la carte, je peux dire que la qualité des plats proposés est très élevée, les matières premières sont de grande qualité (ils font la sauce guacamole et c'est délicieux !). Giancarlo, le propriétaire, est très serviable et attentionné envers les clients.
💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.
💬 Très bon, serveurs très sympathiques et souriants. Le cadre est magnifique, dommage pour le grand parasol qui cache la vue autour ! Dans une petite alcôve d'une magnifique Ruelle, ce restaurant est entouré de beaux bâtiments roses, jaunes et ocres. Les pâtes sont très bonnes, malgré la mauvaise surprise d'avoir du jambon en dés dans les pâtes. La nourriture est très bonne et le prix est très correct. L'ambiance est vraiment sympa et chaleureuse !
💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.
💬 Hospitalité et courtoisie dans un lieu enchanteur, en pleine nature. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour un mariage en dehors de Rome et nous avons passé un très bon moment. La structure est accueillante, propre et propose un petit-déjeuner très copieux même pour les intolérants au lactose. Nous avons passé un bon moment!
💬 Très bonne place. Une vraie pizza napolitaine. Ingredients frais. Des années plus tard, la qualité de la pizza est toujours très satisfaisante. Le propriétaire est très bon et serviable. L'endroit est calme et reposant, un endroit où l'on peut déguster d'excellentes pizzas et discuter tranquillement. Les entrées sont également excellentes, notamment les croquettes préparées par leurs soins et l'assiette de pâtes frites et légumes grillés. Je suis désolé qu'ils ne fassent plus de pizza frite, c'était vraiment bien.
💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.