Les avis
Le 09/03/2024 à 10:17
D'une grande gentillesse, endroit très propre, agréable et joyeux, bravo à tous 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 15/01/2024 à 11:19
Je connais très bien les propriétaires, des gens gentils, je le recommande
Le 09/01/2024 à 10:19
Très bel endroit, personnel au top et service impeccable
Le 04/01/2024 à 12:42
Personnel très gentil, endroit sympa et soirées pleines.
Le 22/08/2023 à 12:10
Cadre, nourriture et service fantastiques ! Nous nous sommes sentis super choyés !
Le 23/10/2022 à 00:31
Endroit super recommandé, excellent environnement, personnel au top, surtout Luca ❤
Le 29/08/2021 à 19:52
Excellent, la gentillesse est à la maison. 👍
Le 09/09/2020 à 18:09
Excellent. l'un des meilleurs endroits aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les soirées entre amis
Le 11/01/2020 à 16:36
Je vais voir des matchs de foot
Le 01/12/2019 à 01:43
Optimal
Le 23/01/2019 à 17:40
Cadre agréable et beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel....
Le 23/12/2018 à 15:45
Ambiance chaleureuse, délicieux cappuccino
Le 31/08/2018 à 06:46
Un endroit sympa, le personnel offre un accueil chaleureux comme toujours et les boissons proposées avec la nourriture rendent tout cela encore meilleur ! Informé!
Le 01/08/2018 à 08:45
Chouette
Le 30/05/2018 à 06:34
La courtoisie avant tout Un café délicieux et aussi des brioches spéciales... Je viens de Vénétie en vacances et j'ai trouvé le bar qui me convient
Le 25/05/2018 à 17:28
Et un beau confort pour tous les clients
Le 11/04/2018 à 23:24
Convivial et distinct..
Le 26/03/2018 à 12:34
Endroit magnifique. Personnel très sympathique, excellent café et cappuccino
Le 06/02/2018 à 16:16
Excellent personnel et sérieux.
Le 13/01/2018 à 13:00
Bien
Le 05/01/2018 à 09:49
Super lieu de rencontre, je le recommande
Le 15/12/2017 à 14:21
Informé
Le 18/09/2017 à 08:47
Bon endroit
Le 24/07/2017 à 20:45
Bar familial classique, où vous trouverez un environnement confortable dans lequel vous vous sentirez chez vous
Le 19/01/2017 à 18:44
Un endroit accueillant :)
💬 Emplacement splendide, vous pouvez voir la mer par la fenêtre et le centre est à deux pas de tous les services et restaurants. Chambre propre et basique équipée de tout. Le point fort est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Même si nous sommes restés quelques jours, nous avons reçu de la crème pasticciotti de bienvenue et un petit cadeau d'adieu au moment du départ. Hautement recommandé
💬 Je ne sais pas comment ça se passe pour les apéritifs, mais avec un déjeuner rapide c'est un drame. Cacio e pepe (??) qui avait zéro dans la recette originale. Pâtes courtes (!) trop cuites, immergées dans une sauce insipide, zéro bacon, zéro pecorino romano et trop de poivre. Un plat avec des pommes de terre bouillies (stralesse) et des tomates (mal nettoyées et pleines de graines) qui n'ont pas mûri. La seule bonne chose était l'eau, le café et l'addition. 8 euros, ce n'est pas grand-chose, mais ça ne valait pas plus.
💬 Super accueil, très bon plat
💬 Rapport qualité/prix vraiment excellent. Un endroit pour se ressourcer et se redécouvrir. Fortement recommandé, surtout pour ceux (comme moi) qui viennent de villes chaotiques.
💬 Excellent rapport qualité prix 🏆 Accueil TOP 🎖️ Petit déjeuner SUPER 🥂 Propreté Confort 👌
💬 Hôtel très bien situé à 200 m de la plage avec un bel espace à l’arrière sous la pinède. Accueil chaleureux par les responsables de l’établissement et le personnel.
💬 Plats réalisés à la commande, Service par une jeune femme très sympathique. Restaurant propre et calme. Bon rapport qualité prix mais verifier l'addition car ils vous posent d office le pain et vous le font payer alors que vous ne l'avez pas consommé. Je recommande ce restaurant à côté du Vatican.
💬
💬
💬 Très bonne cuisine produits bio