📌 Via Monte Bianco, 10, 05018 Orvieto Scalo - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 07:44
Bar fermé depuis environ un an.
Le 28/12/2019 à 12:51
Endroit génial personnel adorable
Le 30/11/2019 à 22:24
Accueil et musique live au top !!!!
Le 27/08/2019 à 11:46
Bar magnifique, produits excellents, personnel expert, professionnel et toujours souriant.
Le 10/05/2019 à 08:35
Super!
Le 26/04/2019 à 17:17
Bel endroit
Le 23/04/2019 à 19:15
Un lieu de rencontre sympa pour les « locaux ». Excellent personnel, ambiance conviviale.
Le 01/04/2019 à 10:01
Lieu informel avec une excellente musique
Le 25/03/2019 à 18:34
Excellent, vous pouvez visiter à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au dîner, produits de bonne qualité, personnel excellent.
Le 04/03/2019 à 06:22
Endroit animé, personnel très sympathique, excellents apéritifs et excellente musique live
Le 19/02/2019 à 14:49
mignon
Le 19/02/2019 à 08:55
Tout est merveilleusement parfait
Le 10/02/2019 à 18:03
Endroit parfait pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 20/01/2019 à 21:39
Cosy et élégant à la fois...
Le 14/11/2018 à 18:14
Optimal
Le 25/10/2018 à 08:20
Bon apéritif et bon choix de vins, lieu agréable, personnel dynamique.
Le 19/10/2018 à 22:22
Excellent lieu
Le 12/09/2018 à 09:01
Excellent lieu de rencontre pour les petits déjeuners, déjeuners, dîners, apéritifs...
Le 28/07/2018 à 20:10
Time off est un lieu chaleureux où l'on peut prendre le petit-déjeuner, l'apéritif... Et pourquoi pas également adapté aux déjeuners et dîners rapides.
Le 09/03/2018 à 12:58
Je ne sais pas comment ça se passe pour les apéritifs, mais avec un déjeuner rapide c'est un drame. Cacio e pepe (??) qui avait zéro dans la recette originale. Pâtes courtes (!) trop cuites, immergées dans une sauce insipide, zéro bacon, zéro pecorino romano et trop de poivre. Un plat avec des pommes de terre bouillies (stralesse) et des tomates (mal nettoyées et pleines de graines) qui n'ont pas mûri. La seule bonne chose était l'eau, le café et l'addition. 8 euros, ce n'est pas grand-chose, mais ça ne valait pas plus.
Le 15/12/2017 à 07:53
Bel endroit, personnel sympathique, prix intéressants et excellents produits.....
Le 25/09/2017 à 05:41
Bar sympa avec des produits de qualité. Très gentil.
Le 25/06/2017 à 10:47
Personnel accueillant et sympathique, un endroit idéal pour passer une soirée entre amis !!!!
Le 28/04/2017 à 07:42
Bel endroit, la nourriture est splendide, l'environnement est très agréable, la direction est excellente et tout le personnel est très gentil. Des apéritifs imbattables !!!
Le 26/03/2017 à 09:34
J'ai trouvé l'endroit un peu par hasard... une vraie surprise, un endroit très sympa, de la bonne musique, des filles au comptoir et d'excellents clients, sympathiques et accueillants... recommandé à tout le monde... salutations de Sardaigne
Le 14/12/2016 à 18:49
Bon rapport qualité prix
Le 11/12/2016 à 17:15
service épouvantable dans un endroit agréable.
Le 14/11/2016 à 23:16
Disponibilité gentillesse excellent rapport qualité prix
💬 Accueil, propreté et services au Top ! Merci Gino et Lucia pour votre excellente disponibilité. À bientôt.
💬 Très agréablement surpris par ces délicieuses pizzas, la pâte est d'une excellence, très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter
💬 Le personnel était génial mais le chalet a l'air très fatigué maintenant, il n'est donc pas surprenant d'apprendre que Crystal et TUI ne feront pas de chalets en Italie l'année prochaine.
💬
💬 L'endroit est extérieurement très agréable avec beaucoup d'espace, intérieurement assez agréable. Le service était sympathique et assez rapide. Excellents produits utilisés dans les entrées, les entrées très bonnes, la viande tout aussi bonne, d'excellente qualité. Bon prix pour ce que vous mangez. Je vous conseille.
💬 Nous avons rencontré le propriétaire et avons vraiment adoré la nourriture. Il parlait anglais et le menu est rédigé en italien et en anglais. Ce restaurant propose également des plats sans gluten, ce qui était important pour ma mère. Elle a dit que le pain sans gluten était délicieusement rafraîchissant. Le filet de porc était très bon et fondait dans la bouche. Le saumon était cuit juste et était vraiment frais. La crème brûlée était à base d'orange et de cannelle et elle était très savoureuse. Sidebar, propriétaire, connaît également les Dallas Mavericks et la NBA.
💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B Brezza Salentina. Charmant B&B a dépassé mes attentes, avec tout le confort de la maison ; était impeccable, le personnel était incroyable et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi, des oreillers en mousse à mémoire de forme 🤩. C'est mieux que sur les photos. Très bien situé, accès facile à la plage, endroit agréable et paisible. Idéal pour une famille ou un groupe d'amis. J'ai adoré la terrasse et la salle du petit-déjeuner. Si seulement nous avions su à quel point c'était fantastique lors de notre réservation initiale, nous aurions ajouté une semaine à notre séjour. Une direction très sympathique qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement. Oh, et le meilleur café de tous les temps 👏.
💬 Ouah Quelle super pasticceria. Tout est fait maison. Des produits incroyablement beaux et savoureux et très bon marché par rapport à beaucoup. Il y a une très bonne ambiance et le personnel s'est mis en quatre pour vous aider et parler anglais. Même le café était superbe. Il y avait beaucoup de monde, ce qui est toujours bon signe. Il y a un parking à l'arrière.
💬 Après une journée autour de Cascata delle Marmore et du parc, nous cherchions un restaurant pour un déjeuner tardif. Nous roulions sur la route et sommes tombés par hasard sur cet endroit. Je suis vraiment heureux que nous l’ayons fait. C'est très discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il y a aussi un beau restaurant et un hôtel. Leur carbonara était absolument délicieuse, tout comme la portion, et le service était exquis. Certainement un endroit agréable sur lequel tomber.
💬 Ben oui le patron au TOP mais qd on connaît depuis plusieurs années et qu on y retourne c que c bien la tagliatta servie sur pierre chaude est tendre et moelleuse à déguster....