Les avis
Le 14/02/2020 à 17:43
Le personnel était génial mais le chalet a l'air très fatigué maintenant, il n'est donc pas surprenant d'apprendre que Crystal et TUI ne feront pas de chalets en Italie l'année prochaine.
💬 goût typique de la pizza italienne. J'ai beaucoup apprécié
💬 Nous avons testé ce restaurant par hasard et sommes revenus plusieurs fois au court de notre séjour tellement nous avons été ravis ! Que ce soit les pâtes ou les pizzas, nous nous sommes régalés 😋 et les plats sont copieux. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de notre serveur Christian 👌 (qui a de très bonnes notions de français :)): Grazie mille!
💬 1000 personnes à la réception ont su nous conseiller et satisfaire tous nos souhaits, une chambre propre et bien rangée et ce qui nous a le plus frappé c'est toutes sortes de rafraîchissements dans la chambre et le matin le petit déjeuner de la pâtisserie dans la chambre et puis pour conclure, l'itinéraire pour visiter les différents lieux touristiques
💬
💬 Il y a des années, je le fréquentais, la pizza était excellente, puis à chaque fois que j'y allais, le prix augmentait et la qualité de la nourriture diminuait jusqu'au jour béni où je mangeais comme de la merde et à la caisse, ils se trompaient avec la facture. leur faveur comme d'habitude, ils ne savent même pas garder les clients et c'est bien qu'ils ne m'aient pas jamais revu.
💬 Le dernier restaurant de plage au cœur du delta du Pô, une garantie dans le temps, un lieu super sympa et intime où déguster des plats fantastiques. Nous avons passé Pâques ici avec toute ma famille, nous avons commandé l'apéritif maison la pescatora, qui est un plat intemporel et que je recommande vivement, un spaghetti aux fruits de mer et au homard qui est ahurissant !! nous sommes allés dans de nombreux restaurants mais nous n'avions jamais mangé un plat aussi savoureux et abondant. Il est recommandé de partager le plat de fruits de mer pour deux personnes. Bref, il n’y a aucune raison de ne pas s’arrêter là. Cinq étoiles toutes méritées.
💬 La nourriture était fantastique ! J'adore voir des options végétaliennes et végétariennes sur les menus et celle-ci était vraiment délicieuse. Le hot-dog végétalien était TELLEMENT bon. Dois essayer. Notre serveur était merveilleux et il m'a donné un coloriage et ça a agrémenté ma soirée !! Aussi le fait qu'ils donnent du pop-corn dès votre arrivée ??? Si bon.
💬 Personnel adorable, ambiance cool, les hamburgers étaient super.
💬 Excellent restaurant avec des plats délicieux et des prix raisonnables. Le plus important, c'est qu'il ouvre à midi là où tous les autres restaurants sont fermés.
💬 Une pure gentillesse. Du bon pain et la meilleure pattona de tous les temps !