📌 Via Castellani, 17043 Carcare - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 19:57
Bonne nounou... Toujours
Le 30/09/2023 à 19:15
Tu doit l'essayer! Menu de l'entrée au dessert !
Le 12/08/2023 à 07:44
Nous avons passé une bonne soirée en buvant une bonne bière. Les gars qui dirigent le pub sont vraiment très gentils et très très gentils. Bien joué!
Le 10/08/2023 à 19:35
Absolument recommandé, les bons gars, vous méritez le meilleur
Le 08/07/2023 à 20:31
Expérience à avoir
Le 26/06/2023 à 22:27
Fantastique
Le 17/03/2023 à 20:34
Bel endroit pittoresque et accueillant. Nourriture de qualité et belin vraiment bon. Personnel sympathique et serviable (on a presque l'impression que vous n'êtes pas en Ligurie). Grand choix d'alcool.
Le 25/02/2023 à 07:33
Bien, beaucoup de jeunes s'amusent, excellent Pab,
Le 13/06/2022 à 20:22
Super accueil, très bon plat
Le 25/05/2022 à 09:49
Ambiance conviviale, très simple, jeune, bonne musique. Propriétaire très sympa et toujours disponible. Prix corrects et qualité moyenne.
Le 08/05/2022 à 18:07
Tout était excellent !👍🤙
Le 20/03/2022 à 17:41
Bel endroit où l'on peut écouter de la bonne musique
Le 18/03/2022 à 06:18
Le propriétaire est super sympa ! Excellentes bières.
Le 13/02/2022 à 00:03
Une référence...toujours unique
Le 16/01/2022 à 14:23
Excellent pub pub et puis la nounou, la patronne très sympa, personne de compagnie, cuisine divinement, fait n'importe quel événement des anniversaires aux mariages, bref essayez d'y croire, bye NANNY
Le 06/12/2021 à 15:24
Très bon
Le 17/09/2021 à 01:15
Il y a toujours de bonnes bières
Le 12/06/2021 à 15:02
Super endroit, bons cocktails
Le 31/03/2021 à 15:02
Le Green Pub est toujours une excellente destination.
Le 23/10/2020 à 21:40
Excellente entreprise.... Et top manager ! 💪
Le 18/09/2020 à 05:19
Super endroit, j'y retournerai certainement
Le 16/09/2020 à 10:34
Bel endroit de rencontre et les propriétaires sont super
Le 03/11/2019 à 17:42
Boire une bière.. est un must..😍😍
Le 08/09/2019 à 11:02
Haut!! Pour une soirée entre amis !!
Le 27/07/2019 à 05:31
Lieu historique et emblématique de Carcare. Bonne bière, bonne bouffe et toujours des gens heureux !
Le 23/06/2019 à 20:45
Merveilleuse super ambiance
Le 22/06/2019 à 20:40
Bons gars
Le 28/01/2019 à 22:20
Très sympa, excellente idée de faire socialiser les gens du fait du manque de réseau et de la non licence du réseau WiFi. Bonnes bières et très sympathiques.
Le 12/01/2019 à 10:18
Un pub avec beaucoup de joie et d'envie de faire, la qualité ne manque pas !
Le 04/01/2019 à 23:13
Hautement recommandé
Le 28/10/2018 à 20:25
Le propriétaire est très sympathique, excellent pour un dîner informel ou une soirée entre amis. Large choix de bières et cocktails. Ne manquez pas les anchois frits le mercredi soir !
Le 20/10/2018 à 23:57
Allez
Le 20/07/2018 à 13:59
EXCELLENTE PUB !!! excellente bière excellente musique EXCELLENTE CUISINE toujours différente et innovante. Personnel gentil, amusant et sympathique
💬
💬 Excellent service, la meilleure pizza que j'ai mangé en Italie !
💬 Le Pico Bar du village, où les gens vont boire du café le matin, propose également un service de tabac et propose également des apéritifs. Le personnel est très gentil et toujours à votre écoute.
💬 Grandes pièces dans les aires communes et bien entretenues, cuisine complète avec tous les accessoires. Le propriétaire de l'hôtel est toujours présent et disponible pour tout besoin. Chambres fonctionnelles et spacieuses. Au total nous sommes restés 15 jours, avec d'excellents retours sur la structure, pour un séjour en toute autonomie. La place devant l'hôtel est fantastique, pour les soirées et les dîners en plein air. Félicitations à Fabio pour la gestion et le soin des clients de son hôtel.
💬 Endroit charmant avec vue panoramique Personnel très gentil. Portions très copieuses et de grande qualité pour le prix d’un menu du jour. Tout est pensé jusque dans les moindres détails, il ne manque rien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 NON RECOMMANDÉ, probablement la pire pizzeria dans laquelle j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne. Service vraiment indécent (un serveur a oublié de commander les pizzas) nous avons attendu 3 heures pour manger, et d'après le propriétaire il y avait beaucoup de monde (qui sont arrivés après nous et sont repartis avant)... Petites portions et saveur juste acceptable. Mais maintenant, le meilleur, c’est le prix. sachant que nous étions 8 : 4 robinets 0,3 (16 €), une bouteille de cola (4 €), 4 d'eau (2 €), des fritures et bruschetta pour 8 (48 €), 6 pizzas (48 € ) [nous avons donc payé 8 € pour une margherita], forfait (16 €) pour un total de 134 € soit 16,70 € par personne pour le pire dîner de ma vie...
💬 Puccia énorme par rapport à la norme, croustillante et pas lourde. J'ai également été impressionné par son rembourrage et par la qualité des produits. Je recommande absolument !!
💬 Situé à proximité du port, juste sous l'Autorité Portuaire, dans un van bien équipé, vous pourrez déguster non seulement les habituels sandwichs, mais aussi des délices de viande fraîchement cuites. Pour une collation rapide, c'est une excellente solution, même parce que dans le le soir, la vue n'est pas mauvaise du tout, et il est facile de trouver une place de parking.
💬 Un Hôtel idéalement placé par rapport au métro pour découvrir Milan. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres. Un rapport qualité prix irréprochable.
💬 Tout allait bien dans la chambre. Climatisation, réfrigérateur, lit etc. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Avoir un glacier dans le bâtiment qui est aussi délicieux est bien sûr super sympa ! Bon à savoir : le lieu est assez fréquenté et vous habitez en plein centre.