Bar 🇮🇹

Green Pub Avis

📌 Via Castellani, 17043 Carcare - Italie

4.7 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Green Pub à Carcare

Les avis

Les dernier avis sur Green Pub à Carcare

renata.o

Le 04/11/2023 à 19:57

4 / 5

Bonne nounou... Toujours

GianMaria.e

Le 30/09/2023 à 19:15

5 / 5

Tu doit l'essayer! Menu de l'entrée au dessert !

Colella.l

Le 12/08/2023 à 07:44

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée en buvant une bonne bière. Les gars qui dirigent le pub sont vraiment très gentils et très très gentils. Bien joué!

Pinuccia.r

Le 10/08/2023 à 19:35

5 / 5

Absolument recommandé, les bons gars, vous méritez le meilleur

Photo n°1 de l'avis de Pinuccia.r fait le 10/08/2023 à 19:35 sur le  Green Pub à Carcare
Photo n°2 de l'avis de Pinuccia.r fait le 10/08/2023 à 19:35 sur le  Green Pub à Carcare
Marco.a

Le 08/07/2023 à 20:31

5 / 5

Expérience à avoir

Moreno.n

Le 26/06/2023 à 22:27

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Moreno.n fait le 26/06/2023 à 22:27 sur le  Green Pub à Carcare
Daniel.u

Le 17/03/2023 à 20:34

5 / 5

Bel endroit pittoresque et accueillant. Nourriture de qualité et belin vraiment bon. Personnel sympathique et serviable (on a presque l'impression que vous n'êtes pas en Ligurie). Grand choix d'alcool.

Claudio.i

Le 25/02/2023 à 07:33

5 / 5

Bien, beaucoup de jeunes s'amusent, excellent Pab,

Rouag.m

Le 13/06/2022 à 20:22

5 / 5

Super accueil, très bon plat

Daria.o

Le 25/05/2022 à 09:49

4 / 5

Ambiance conviviale, très simple, jeune, bonne musique. Propriétaire très sympa et toujours disponible. Prix ​​corrects et qualité moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Daria.o fait le 25/05/2022 à 09:49 sur le  Green Pub à Carcare
Photo n°2 de l'avis de Daria.o fait le 25/05/2022 à 09:49 sur le  Green Pub à Carcare
Angelo.a

Le 08/05/2022 à 18:07

5 / 5

Tout était excellent !👍🤙

Luigina.o

Le 20/03/2022 à 17:41

5 / 5

Bel endroit où l'on peut écouter de la bonne musique

Stefano.e

Le 18/03/2022 à 06:18

5 / 5

Le propriétaire est super sympa ! Excellentes bières.

biusk.e

Le 13/02/2022 à 00:03

5 / 5

Une référence...toujours unique

massimo.a

Le 16/01/2022 à 14:23

4 / 5

Excellent pub pub et puis la nounou, la patronne très sympa, personne de compagnie, cuisine divinement, fait n'importe quel événement des anniversaires aux mariages, bref essayez d'y croire, bye NANNY

Juan.l

Le 06/12/2021 à 15:24

5 / 5

Très bon

Luca.i

Le 17/09/2021 à 01:15

5 / 5

Il y a toujours de bonnes bières

Ilaria.u

Le 12/06/2021 à 15:02

5 / 5

Super endroit, bons cocktails

stefano.g

Le 31/03/2021 à 15:02

5 / 5

Le Green Pub est toujours une excellente destination.

Alessandro.s

Le 23/10/2020 à 21:40

5 / 5

Excellente entreprise.... Et top manager ! 💪

Paolo.o

Le 18/09/2020 à 05:19

5 / 5

Super endroit, j'y retournerai certainement

Lorenzo.i

Le 16/09/2020 à 10:34

5 / 5

Bel endroit de rencontre et les propriétaires sont super

Fabio.o

Le 03/11/2019 à 17:42

5 / 5

Boire une bière.. est un must..😍😍

Chriatian.a

Le 08/09/2019 à 11:02

5 / 5

Haut!! Pour une soirée entre amis !!

Alberto.a

Le 27/07/2019 à 05:31

5 / 5

Lieu historique et emblématique de Carcare. Bonne bière, bonne bouffe et toujours des gens heureux !

Giacomo.a

Le 23/06/2019 à 20:45

5 / 5

Merveilleuse super ambiance

Giovanni.i

Le 22/06/2019 à 20:40

3 / 5

Bons gars

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 22/06/2019 à 20:40 sur le  Green Pub à Carcare
Rubens.a

Le 28/01/2019 à 22:20

5 / 5

Très sympa, excellente idée de faire socialiser les gens du fait du manque de réseau et de la non licence du réseau WiFi. Bonnes bières et très sympathiques.

Yaroslav.t

Le 12/01/2019 à 10:18

5 / 5

Un pub avec beaucoup de joie et d'envie de faire, la qualité ne manque pas !

Claudio.e

Le 04/01/2019 à 23:13

4 / 5

Hautement recommandé

Elisabetta.e

Le 28/10/2018 à 20:25

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique, excellent pour un dîner informel ou une soirée entre amis. Large choix de bières et cocktails. Ne manquez pas les anchois frits le mercredi soir !

Alessandro.o

Le 20/10/2018 à 23:57

5 / 5

Allez

margherita.a

Le 20/07/2018 à 13:59

5 / 5

EXCELLENTE PUB !!! excellente bière excellente musique EXCELLENTE CUISINE toujours différente et innovante. Personnel gentil, amusant et sympathique

  • 🏪 Bar La Grotta di Lapia Pantaleo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Cip e Ciop VOGHERA (277 Avis)

  • 💬 Excellent service, la meilleure pizza que j'ai mangé en Italie !


  • 🏪 Caffè al Ponte (3 Avis)

  • 💬 Le Pico Bar du village, où les gens vont boire du café le matin, propose également un service de tabac et propose également des apéritifs. Le personnel est très gentil et toujours à votre écoute.


  • 🏪 Albergo Pineta (98 Avis)

  • 💬 Grandes pièces dans les aires communes et bien entretenues, cuisine complète avec tous les accessoires. Le propriétaire de l'hôtel est toujours présent et disponible pour tout besoin. Chambres fonctionnelles et spacieuses. Au total nous sommes restés 15 jours, avec d'excellents retours sur la structure, pour un séjour en toute autonomie. La place devant l'hôtel est fantastique, pour les soirées et les dîners en plein air. Félicitations à Fabio pour la gestion et le soin des clients de son hôtel.


  • 🏪 Ristorante Novecento (522 Avis)

  • 💬 Endroit charmant avec vue panoramique Personnel très gentil. Portions très copieuses et de grande qualité pour le prix d’un menu du jour. Tout est pensé jusque dans les moindres détails, il ne manque rien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Il Giardino Dei Gelsi (27 Avis)

  • 💬 NON RECOMMANDÉ, probablement la pire pizzeria dans laquelle j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne. Service vraiment indécent (un serveur a oublié de commander les pizzas) nous avons attendu 3 heures pour manger, et d'après le propriétaire il y avait beaucoup de monde (qui sont arrivés après nous et sont repartis avant)... Petites portions et saveur juste acceptable. Mais maintenant, le meilleur, c’est le prix. sachant que nous étions 8 : 4 robinets 0,3 (16 €), une bouteille de cola (4 €), 4 d'eau (2 €), des fritures et bruschetta pour 8 (48 €), 6 pizzas (48 € ) [nous avons donc payé 8 € pour une margherita], forfait (16 €) pour un total de 134 € soit 16,70 € par personne pour le pire dîner de ma vie...


  • 🏪 Mordi e Godi - Puccia Salentina (16 Avis)

  • 💬 Puccia énorme par rapport à la norme, croustillante et pas lourde. J'ai également été impressionné par son rembourrage et par la qualité des produits. Je recommande absolument !!


  • 🏪 Paninoteca Il Presidente (50 Avis)

  • 💬 Situé à proximité du port, juste sous l'Autorité Portuaire, dans un van bien équipé, vous pourrez déguster non seulement les habituels sandwichs, mais aussi des délices de viande fraîchement cuites. Pour une collation rapide, c'est une excellente solution, même parce que dans le le soir, la vue n'est pas mauvaise du tout, et il est facile de trouver une place de parking.


  • 🏪 Hotel Canada Milano Urban Chic (672 Avis)

  • 💬 Un Hôtel idéalement placé par rapport au métro pour découvrir Milan. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres. Un rapport qualité prix irréprochable.


  • 🏪 LA LOCANDA DI PIAZZA GUEST HOUSE (23 Avis)

  • 💬 Tout allait bien dans la chambre. Climatisation, réfrigérateur, lit etc. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Avoir un glacier dans le bâtiment qui est aussi délicieux est bien sûr super sympa ! Bon à savoir : le lieu est assez fréquenté et vous habitez en plein centre.