Les avis
Le 24/02/2023 à 10:06
Personnel trop cher et désagréable et prix non affiché. A été facturé 21 euros pour 2 cafés et 2 croissants !
Le 15/12/2022 à 08:07
Le Pico Bar du village, où les gens vont boire du café le matin, propose également un service de tabac et propose également des apéritifs. Le personnel est très gentil et toujours à votre écoute.
💬 C'est un super endroit avec une super équipe. Ils font un superbe Negroni. J'ai apprécié chaque visite, sauf la dernière. Le plateau de fruits de mer frits était un point NIL. Tout était trop cuit à un niveau croustillant jusqu'à présent inconnu et pour le reste. l'image est explicite. MDR. Je suis sûr que c'était unique. J'aurais aimé que les entreprises puissent fabriquer leurs propres sauces... quelque chose de similaire à un aïoli aurait été génial.
💬 Ambiance sympa, endroit sympa, très gentil, malheureusement les prix étaient un peu trop élevés par rapport à la quantité et la qualité des plats et la carte était très limitée
💬 Quel logement magnifique et bien entretenu. Notre logeuse nous a gâtés avec de nombreux apéritifs, gâteaux faits maison et autres gourmandises. Notre miel et nos confitures maison sont préparés avec beaucoup d'amour. L'ensemble du complexe avec piscine et jardin est très bien entretenu et vous invite à la flânerie. Je vais certainement revenir. Merci 🙏🏻
💬 Superbe hôtel pour le ski;service rapide personnel très gentil ! TRES BON RAPPORT QUALITÉ- PRIX ! ESSAYER C'EST L'ADOPTER ! !
💬 Hôtel correct dans l’ensemble et assez bien situé. La salle de bain est entièrement refaite (même si la vasque est déjà fracturée…), à part ça la chambre était plutôt vétuste et « vide » (pas de rangement, cintres). La chambre est extrêmement bruyante avec le boulevard en face, même la nuit. Les deux pièces sont équipées de clim, ce qui est un gros plus. Service bagagerie au top. Rapport qualité prix moyen.
💬 Nous n'étions que de passage à Bari et avons choisi au moins cher. Attention si vous réservez avec Booking les différentes taxes de séjours ne sont pas comprises dans le prix affiché (ce n'est donc plus vraiment intéressant). Attention vous n'aurez pas une chambre avec SDB mais juste une chambre avec un lit. Tout le reste est commun. Cela ressemble à une auberge de jeunesse sans en être une. La personne qui nous accueilli était très sympa et le logement juste à côté d'une plage mais un peu loin du centre. Nous avons payé plus cher qu'un logement entier en hyper centre de Rome.
💬 Cet endroit est un bluff !!!Je n'ai jamais trouvé un hôtel 4 étoiles où l'ascenseur est sale comme un monte-charge. Dans la salle de bain, le rideau au-dessus de la baignoire rappelle les maisons d'hôtes d'il y a 30 ans. Le centre de bien-être est aussi bruyant qu'un marché, sans compter que chaque client est libre de ramener chez lui des chaussons usés on ne sait où. Et je ne vous dis pas si vous allez au spa et réservez un massage : personnel épouvantable et je ne vous dis pas les soi-disant "masseurs" épandeurs d'huiles inutiles VOUS OBTENEZ AU MOINS 3 ÉTOILES, PEUT-ÊTRE QUE VOUS POUVEZ EN GARDER 1 !
💬 Bel endroit entouré de verdure et de calme, adapté aux familles et aux couples à la recherche de moments de tranquillité. Avec 2 piscines dont une avec hydromassage, parking, bar, restaurant et prix abordables. Entrée 15 €, il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur, l'après-midi après le déjeuner du lundi au vendredi vous ne payez que 10 €
💬 ILS SERONT QUI
💬 Structure élégante entourée de verdure. Entouré d'un vaste jardin où vous pourrez vous promener pour profiter de la tranquillité et de la sérénité que transmet ce lieu. Position stratégique de la structure : en effet elle est située au centre et dispose d'une double entrée. D'un côté il donne sur la rue principale de la ville et tout est à portée de main, commerces, banques, pharmacies et restaurants. De l'autre côté, vous trouverez les principaux bars et pubs où se déroule la vie nocturne nocturne. La structure est également située à 3/4 minutes à pied d'un parking conventionné avec celui-ci, ce qui est un aspect important compte tenu du tourisme local. Des chambres soignées dans les moindres détails et de très grands espaces pour un séjour confortable et agréable. Chaque jour, à notre retour à l'établissement, nous trouvions des bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Personnel et personnel très serviables et sympathiques, toujours prêts à nous fournir des informations et des conseils tant sur les lieux à visiter aux alentours que sur les moyens de transport à utiliser pour rejoindre facilement et rapidement les villes côtières toujours très fréquentées ! Note globale : 10 ! Fortement recommandé☺️