📌 Via delle Piane, 56, 66010 Canosa Sannita - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/06/2020 à 09:08
Rapport qualité/prix vraiment excellent. Un endroit pour se ressourcer et se redécouvrir. Fortement recommandé, surtout pour ceux (comme moi) qui viennent de villes chaotiques.
💬 Très cosy et délicieux ! Cuisine raffinée d'Émilie-Romagne
💬 Pizza qui n’a rien à voir avec une pizza italienne. Aucun goût. Arnaque en passant à la caisse on nous réclame des « taxes » 12€ au total. Ils ont inclus un bébé de 1an qui a mangé son petit pot de bébé. Bref endroit à fuir attrape touriste. Fuyez
💬 Odieux, à fuir. Je suis très indulgent pour les restaurants, mais là, c'est un non.
💬 Tout est incroyablement bon. Le service est vraiment bon et l'ensemble du personnel est très sympathique et gentil.
💬 Nouvelle pizzeria à Borgo Santa Maria, ouverte il y a quelques semaines. Je l'ai pris 2 fois ; la première une simple Margherita qui était très bonne alors qu'hier soir je voulais essayer une de leurs pizzas spéciales appelées Totò avec la croûte remplie de ricotta, saucisses, gouttes de pesto de basilic et basilic. Ce qui m'a le plus étonné, c'est l'équilibre des saveurs qui s'accordent parfaitement. La pâte est également parfaite, à la napolitaine et pas du tout lourde. Enfin une pizzeria digne de s'appeler telle à Borgo aussi ! 5 étoiles méritées !
💬 Probablement la meilleure nourriture de la région du Lago Maggiore/Varese, à seulement 15 minutes de Luino 😋🤤 Très bonne ambiance aussi et les hôtes les plus charmants.
💬 Souhaitant nous reposer en famille après une épreuve difficile, nous avons été bien surpris d'être si mal accueillis par ce lieu, pourtant si beau. Notre déception a été d'autant plus grande lorsque nous nous sommes fait crier dessus le lendemain matin pour une simple incompréhension du nombre de personnes par chambres. Un comportement commercial lamentable et une gestion de la clientèle tout simplement aberrante. Il y a de biens meilleurs endroits pour séjourner dans cette magnifique Calabre.
💬 Un peu difficile de descendre en voiture jusqu'au Lido mais ça vaut le coup d'y aller
💬 Nous avons découvert le restaurant Crudo&co vous allez vous régaler… les papilles ! Un endroit magnifique les propriétaires aux petits soins pour leurs clients… la fraîcheur des produits exceptionnels et d’une rareté… un seul conseil allez y il y a pas beaucoup d’endroits comme le Crudo&co divin excellent parfait
💬 Bonne pizza, cadre convivial, le seul défaut est le manque de pain et de pizza à 11h00 du matin.